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[Réglé] Aide désinstallation Cacaoweb

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
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[Réglé] Aide désinstallation Cacaoweb

Message le 09 Jan 2014 12:30

Bonjour,

Je sais que ce sujet a été maintes fois traités mais j'ai lu que la procédure était spécifique à chaque PC (j'espère ne pas me tromper !). Je n'y connais vraiment rien en informatique alors soyez indulgent avec moi :)

Je vais suivre la procédure de préparation d'aide à la désinfection :

1) Première étape : J'ai transféré tout mes dossiers, images etc sur Dropbox, ça suffira ?

2) Deuxième étape : Les rapports ont été insérés au message.

3) Troisième étape : Les "symptômes" c'est principalement un ralentissement important lors de ma navigation sur internet et aussi au démarrage de mon PC. Et je n'ai aucun support de restauration pour cet ordinateur.

Voila, je pense que c'est tout .

Merci d'avance,

Sonia
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sonia725
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Re: Aide désinstallation Cacaoweb

Message le 09 Jan 2014 13:11

Bonjour
Ceci s.t.p.
Télécharge AdwCleaner d'Xplode sur ton bureau.

Ensuite :
Valide le mode Scanner
Image


Puis : valide Rapport et si des intrusions sont détectées valide alors le mode Nettoyer
Image

Possibilité après ce lancement d’une demande de redémarrage pour valider toutes les suppressions.

- Au redémarrage, un rapport s'ouvrira. Postes le sur le forum.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Joins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.

Ensuite:

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure-toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case " Rapport minimal" soit cochée.

* Copies et colles le contenu que tu va télécharger en bas de cette réponse suivant le lien suivant dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

* Cliques sur l'icône Correction (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un rapport s'ouvrir "OTL.log"
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés

Joins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.
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bernard53
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Re: Aide désinstallation Cacaoweb

Message le 09 Jan 2014 15:02

Je te remercie tout d'abord pour ton aide !

Ensuite j'ai bien fait comme tu as dis pour le nettoyage et mon PC s'est redémarré. Voici le rapport qui s'est ouvert au redémarrage :
AdwCleaner[S0].txt


Puis j'ai lancé OTL et voici le rapport que j'ai eu :
01092014_145335.log
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sonia725
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Re: Aide désinstallation Cacaoweb

Message le 09 Jan 2014 17:44

Très bien: as tu encore des soucis?
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bernard53
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Re: Aide désinstallation Cacaoweb

Message le 09 Jan 2014 20:07

Tout m'a l'air d'être rentré dans l'ordre ! :D


Merci beaucoup !
sonia725
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Re: Aide désinstallation Cacaoweb

Message le 09 Jan 2014 20:25

Super. Bonne soirée :wink:
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bernard53
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