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Pour sadinforce

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
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Pour sadinforce

Message le 06 Jan 2013 17:39

Salut, j'ai vu sur plusieurs topic que tu sais comment remédier à ce problème, mais je n'ose pas suivre les conseil que tu a donné à des gens car je pense que tout change en fonction des rapports.

Pourrait tu m'aider stp, j'ai déjà chercher sur internet et........


Salut et Bienvenu sur PC-InfoPratique.

Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels:

- N'ouvres pas d'autres sujets pour le même problème autre part.
- N'hésites pas à poser des questions en cas de besoin.
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément:
Je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur.
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai

--> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.


• Télécharges AdwCleaner sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Cliques droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances AdwCleaner.
• Cliques sur le bouton Suppression.
• Patientes le temps du scan.
• A la fin de la Suppresion, AdwCleaner te dira qu'il faudra redemarrer, faits le.
• AdwCleaner va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport AdwCleaner sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Ensuite relances AdwCleaner, et cliques sur Désinstaller.
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Yanis91270
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Re: Pour sadinforce

Message le 09 Jan 2013 18:43

sadinforce
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Re: Pour sadinforce

Message le 09 Jan 2013 18:49

• Télécharges & Installes ZHPDiag sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPDiag.
• Cliques sur Option qui est représenté par l'icône d' un tournevis, et cliques sur Tous.
• Cliques sur l'icône représentant une loupe « Lancer Le Diagnostic ».
• Patientes le temps de l'analyse.
• A la fin de l'analyse, enregistres le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Note: Pour éviter de figer l'analyse ZHPDiag, laisses le travailler sans toucher à ton PC /!\
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Yanis91270
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Re: Pour sadinforce

Message le 09 Jan 2013 19:06

sadinforce
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Re: Pour sadinforce

Message le 09 Jan 2013 19:27

• Copies le contenu du cadre ci dessous dans un fichier.txt
(Clique-droit sur ton bureau et tu choisis "Nouveau > Document Texte")


Code: Tout sélectionner
[MD5.8F2433409A54F9AA5525AB0F7191F729] [SPRF][04/01/2013] (...) -- C:\Users\Chabauty Julien\AppData\Roaming\uninstaller.exe   [34422]
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\Windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job    => Google Update Task
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\Windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA.job    => Google Update Task
[MD5.2A3FB4C98F139038E23330D2439DB8A4] [APT] [FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-460179843-477584488-3136982409-1001Core] (.Facebook Inc..) -- C:\Users\Chabauty Julien\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe
[MD5.2A3FB4C98F139038E23330D2439DB8A4] [APT] [FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-460179843-477584488-3136982409-1001UA] (.Facebook Inc..) -- C:\Users\Chabauty Julien\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe
[MD5.506708142BC63DABA64F2D3AD1DCD5BF] [APT] [GoogleUpdateTaskMachineCore] (.Google Inc..) -- C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe
[MD5.506708142BC63DABA64F2D3AD1DCD5BF] [APT] [GoogleUpdateTaskMachineUA] (.Google Inc..) -- C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe
[HKCU\Software\PerformerSoft LLC]    => PerformerSoft LLC
O43 - CFD: 07/10/2012 - 17:57:46 - [249,269] ----D C:\Program Files (x86)\WildTangent Games    => WildTangent
O43 - CFD: 12/12/2012 - 16:26:10 - [0] ----D C:\Users\Chabauty Julien\AppData\Local\{9DB21503-9AAC-4FB4-BE8E-438E8D5FC603}
O61 - LFC:Last File Created 30/12/1899 - 19:50:44 -SHA- C:\Users\Chabauty Julien\AppData\Local\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\index.dat   [32768]
SS - | Demand 12/10/2010 206072 |  (GamesAppService) . (.WildTangent, Inc..) - C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\GamesAppService.exe
O42 - Logiciel: FrameFox Extensions 1.0.3.0 - (.QwertyBox Team.) [HKLM][64Bits] -- {B31D88DC-FFE3-4B9D-9D8C-89E216EE5939}    => Toolbar.Agent
O42 - Logiciel: QwertyBox 1.0.3.0 - (.QwertyBox Team.) [HKLM][64Bits] -- {836B2544-9D21-4C69-BC3A-FF5E6320B5A9}    => Toolbar.Duquu
[HKCU\Software\Duuqu]    => Toolbar.Agent
[HKLM\Software\Wow6432Node\Duuqu]    => Toolbar.Agent
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {C324317B-91EE-4F3D-896A-7EA5077C7319} - (uTorrentBar_FR Customized Web Search) - http://search.conduit.com
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{05EEB91A-AEF7-4F8A-978F-FB83E7B03F8E}]    => Toolbar.Agent
[HKLM\Software\Classes\AppID\PricePeep.DLL]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{B31D88DC-FFE3-4B9D-9D8C-89E216EE5939}]    => Toolbar.Agent
O90 - PUC: "4452B63812D996C4CBA3FFE536025B9A" . (.QwertyBox 1.0.3.0.) -- C:\Windows\Installer\{836B2544-9D21-4C69-BC3A-FF5E6320B5A9}\QwertyBox.ico    => Toolbar.Duquu
O90 - PUC: "CD88D13B3EFFD9B4D9C8982E61EE9593" . (.FrameFox Extensions 1.0.3.0.) -- C:\Windows\Installer\{B31D88DC-FFE3-4B9D-9D8C-89E216EE5939}\FrameFox.ico    => Toolbar.Agent

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DÉCONNECTES TOI D'INTERNET ET FERMES TOUTES TES APPLICATIONS

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPFix qui est sur ton Bureau.
• Copies & Colles le texte qui est dans ton Document Texte sur ton Bureau.
• Cliques sur le deuxième bouton en partant de la gauche "Coller le Presse-Papier". Image
• Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître.
• Cliques sur le bouton GO.
• Patientes le temps de la Suppression.
• ZHPFix va copier le rapport d'analyse sur le Bureau sous le nom ZHPFixReport.txt
• Héberges le rapport ZHPFixReport.txt sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
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Re: Pour sadinforce

Message le 09 Jan 2013 19:47

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Re: Pour sadinforce

Message le 09 Jan 2013 20:02

• Télécharges & Installes Malwarebytes' Anti-Malware sur ton Bureau.
• Une fois l'installation effectuée.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances Malwarebytes' Anti-Malware.
• Vas dans l'onglet Mise à Jour, cliques sur le bouton Recherche de mise à jour.
• Vas dans l'onglet Paramètres puis Paramètres D' Examen, coches tous
et dans les 3 derniers "Action pour les programmes ..." met Afficher dans les résultats, pré coché pour suppression.
• Cliquez sur l'onglet Recherche.
• Sélectionnes Exécuter un examen complet.
• Sélectionnes Tous les disques si proposés.
• Cliques sur Rechercher.
• Le scan démarre.

• A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement.
• Cliques sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés.
• Cliques sur Ok pour poursuivre.
• Si des Malware ou autre infection ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats.
Sélectionnes tous et cliques sur Supprimer la sélection.
• Malwarebytes' Anti-Malware va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport Malwarebytes' Anti-Malware sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Puis redémarres ton ordinateur.
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Re: Pour sadinforce

Message le 16 Jan 2013 15:27

J'ai eu un problème :/, ce n'ai pas trop tard ?
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Re: Pour sadinforce

Message le 16 Jan 2013 16:22

sadinforce a écrit:J'ai eu un problème :/, ce n'ai pas trop tard ?


Bonjour,

il n'est jamais trop tard, on a le droit de rencontrer un soucis :wink:

donc fais ce que t'a demandé Yanis91270 sur son dernier message
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Re: Pour sadinforce

Message le 30 Jan 2013 04:55

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Re: Pour sadinforce

Message le 30 Jan 2013 05:17

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPDiag.
• Cliques sur la Fléche Verte pour mettre à jour ZHPDiag.
• Cliques sur Option qui est représenté par l'icône d' un tournevis, et cliques sur Tous.
• Cliques sur l'icône représentant une loupe « Lancer Le Diagnostic ».
• Patientes le temps de l'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Note: Pour éviter de figer l'analyse ZHPDiag, laisses le travailler sans toucher à ton PC /!\
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Re: Pour sadinforce

Message le 30 Jan 2013 20:21

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Re: Pour sadinforce

Message le 30 Jan 2013 20:30

~ Unselected Option: O45,O61,O62,O65,O66,O80,O82,O89


Tu n'as pas faits ceci:
• Cliques sur Option qui est représenté par l'icône d' un tournevis, et cliques sur Tous.

Recommences s'il te plait.
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Re: Pour sadinforce

Message le 30 Jan 2013 20:49

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Re: Pour sadinforce

Message le 30 Jan 2013 23:08

• Copies le contenu du cadre ci dessous dans un fichier.txt
(Clique-droit sur ton bureau et tu choisis "Nouveau > Document Texte")


Code: Tout sélectionner
[MD5.4458989C34FA84B5A75DD3ABCFBE786A] - (.Pas de propriétaire - Pando Media Booster.) -- C:\Program Files (x86)\Pando Networks\Media Booster\PMB.exe   [3093624] [PID.2928]
P2 - FPN: [HKCU] [pandonetworks.com/PandoWebPlugin] - (.Pando Networks - Pando Web Plugin.) -- C:\Program Files (x86)\Pando Networks\Media Booster\npPandoWebPlugin.dll
O4 - HKCU\..\Run: [Pando Media Booster] . (.Pas de propriétaire - Pando Media Booster.) -- C:\Program Files (x86)\Pando Networks\Media Booster\PMB.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-460179843-477584488-3136982409-1001\..\Run: [Pando Media Booster] . (.Pas de propriétaire - Pando Media Booster.) -- C:\Program Files (x86)\Pando Networks\Media Booster\PMB.exe
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {54BAAC19-96C8-43EA-926C-0D57EC21D999} - (Ask Search) - http://websearch.ask.com
M3 - MFPP: Plugins - [Chabauty Julien] -- C:\Users\Chabauty Julien\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\9svzuif0.default\searchplugins\askcom.xml    => Plugin Mozilla Firefox Ask.com
O43 - CFD: 21/01/2013 - 21:37:02 - [0] ----D C:\ProgramData\Ask    => Toolbar.Ask
O69 - SBI: C:\Users\Chabauty Julien\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\9svzuif0.default\searchplugins\askcom.xml    => Plugin Mozilla Firefox Ask.com
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS]

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/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPFix qui est sur ton Bureau.
• Copies & Colles le texte qui est dans ton Document Texte sur ton Bureau.
• Cliques sur le deuxième bouton en partant de la gauche "Coller le Presse-Papier". Image
• Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître.
• Cliques sur le bouton GO.
• Patientes le temps de la Suppression.
• ZHPFix va copier le rapport d'analyse sur le Bureau sous le nom ZHPFixReport.txt
• Héberges le rapport ZHPFixReport.txt sur CJoint.com
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