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Problème écran Blanc au démarrage Windows

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
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Problème écran Blanc au démarrage Windows

Message le 11 Avr 2013 14:42

Bonjour,

J'ai vu que d'autres utilisateurs avaient eu le même problème, mais que les "Run Fix" étaient différents selon les cas. Malheureusement je n'ai pas les connaissances nécéssaires pour en faire un moi même.

J'ai donc chargé l'interface OTLPE sur mon ordinateur. J'ai effectué le Run Scan. J'ai eu un rapport.

Malheureusement je n'arrive pas à le copier car ma clé USB n'est pas reconnue, et Internet ne marche pas. Quelqu'un aurait il une solution.



Merci de votre aide.
AxelD
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Re: Problème écran Blanc au démarrage Windows

Message le 12 Avr 2013 10:02

J'ai réussi à ce que ma clé USB soit détectée.

Voici le lien du rapport Run Scan OTLPE : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... s6v5i8w6p9

Du chinois pour moi, si un traducteur passe par là :wink:

Merci d'avance
AxelD
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Re: Problème écran Blanc au démarrage Windows

Message le 12 Avr 2013 12:09

Bonjour et Bienvenu.
Ceci s.t.p

Relance donc le cd que tu viens de graver puis relance OTLPE et dans cette fenêtre.

Image
Sous [color="#0000FF"]Custom Scan box[/color] copie_colle le contenu du cadre ci dessous:

:OTL
FF - HKEY_LOCAL_MACHINE\software\wow6432node\mozilla\Firefox\Extensions\\offerboxffx@offerbox.com: C:\Program Files (x86)\OfferBox\offerboxffx@offerbox.com [2011/04/12 13:35:36 | 000,000,000 | ---D | M]
O2:64bit: - BHO: (UrlHelper Class) - {41C4AA37-1DDD-4345-B8DC-734E4B38414D} - H:\Program Files (x86)\Windows jZip Toolbar\Datamngr\x64\IEBHO.dll (Discordia, LTD)
O2 - BHO: (jZip Toolbar) - {1e48c56f-08cd-43aa-a6ef-c1ec891551ab} - H:\Program Files (x86)\Windows jZip Toolbar\Datamngr\ToolBar\jzipdtx.dll ()
O2 - BHO: (UrlHelper Class) - {41C4AA37-1DDD-4345-B8DC-734E4B38414D} - H:\Program Files (x86)\Windows jZip Toolbar\Datamngr\IEBHO.dll (Discordia, LTD)
O2 - BHO: (OfferBox) - {FC0D62C2-9640-4AEB-A5D5-CF25DF11FA8C} - H:\Program Files (x86)\OfferBox\OfferBoxBHO.dll (Secure Digital Services Limited)
O3 - HKLM\..\Toolbar: (jZip Toolbar) - {1e48c56f-08cd-43aa-a6ef-c1ec891551ab} - H:\Program Files (x86)\Windows jZip Toolbar\Datamngr\ToolBar\jzipdtx.dll ()
O4 - HKLM..\Run: [DATAMNGR] H:\Program Files (x86)\Windows jZip Toolbar\Datamngr\datamngrUI.exe (Discordia, LTD)
O20:64bit: - AppInit_DLLs: (C:\PROGRA~2\WIF0E7~1\Datamngr\x64\datamngr.dll) - H:\Program Files (x86)\Windows jZip Toolbar\Datamngr\x64\datamngr.dll (Discordia, LTD)
O20:64bit: - AppInit_DLLs: (C:\PROGRA~2\WIF0E7~1\Datamngr\x64\IEBHO.dll) - H:\Program Files (x86)\Windows jZip Toolbar\Datamngr\x64\IEBHO.dll (Discordia, LTD)
O20 - AppInit_DLLs: (C:\PROGRA~2\WIF0E7~1\Datamngr\datamngr.dll) - H:\Program Files (x86)\Windows jZip Toolbar\Datamngr\datamngr.dll (Discordia, LTD)
O20 - AppInit_DLLs: (C:\PROGRA~2\WIF0E7~1\Datamngr\IEBHO.dll) - H:\Program Files (x86)\Windows jZip Toolbar\Datamngr\IEBHO.dll (Discordia, LTD)
[2013/04/10 09:03:43 | 000,000,346 | ---- | M] () -- H:\Windows\tasks\RegistryBooster.job
[2013/04/10 09:03:43 | 000,000,346 | ---- | M] () -- H:\Windows\Tasks\RegistryBooster.job
[2013/04/11 08:43:18 | 000,032,482 | ---- | M] () -- H:\Windows\Tasks\SCHEDLGU.TXT
O3:64bit: - HKLM\..\Toolbar: (no name) - 10 - No CLSID value found.
O3:64bit: - HKLM\..\Toolbar: (no name) - Locked - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - 10 - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - Locked - No CLSID value found.
O4 - HKLM..\Run: [] File not found
O4 - HKLM..\Run: [ISUSPM] H:\ProgramData\FLEXnet\Connect\11\isuspm.exe (Flexera Software, Inc.)
O4 - HKU\Xavier_ON_H..\Run: [ISUSPM] H:\ProgramData\FLEXnet\Connect\11\ISUSPM.exe (Flexera Software, Inc.)

:Commands
[emptytemp]

* Cliques sur l'icône RUNFIX (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un rapport s'ouvrir "OTL.log"
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
Mets le rapport ici car il prend bien de la place.
http://cjoint.com/ ou http://www.1fichier.com/

après redémarre ne normal et dis moi.
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bernard53
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Re: Problème écran Blanc au démarrage Windows

Message le 12 Avr 2013 14:19

Salut.

J'ai effectué ton Fix et redémarré mon ordinateur en normal.

Alors là je suis surpris... Je découvre un message venant (soit disant) d'Hadopi, comme quoi ils ont bloqué l'accès de mon ordinateur car j'aurais regardé des vidéos de zoophilie et de pornographie infantile... (si cela a été fait, c'est clairement à mon insu)
Et que pour le débloquer, je devais payer 100€ via une carte prépayée Ukash ou Paysafecard qu'on peut acheter dans n'importe quel bureau de tabac. Ca fait partie du virus ça? :o


Voici le log du rapport : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... h10w8e8j14

Du coup je ne peux toujours pas accéder à mon interface Windows. J'ai redémarré une 2eme fois, et le message n'apparait plus cette fois, cependant j'ai à nouveau un écran blanc.
AxelD
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Re: Problème écran Blanc au démarrage Windows

Message le 12 Avr 2013 17:36

ok ceci pour Hadopi qui est la virus.

Télécharger sur le bureau<< RogueKiller >> (by tigzy)
Quitter tous les programmes
Lancer RogueKiller.exe.
Attendre que le Prescan ait fini ...
Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier-coller le contenu du notepad
Cliquer sur Suppression. Cliquer sur Rapport et copier-coller le contenu du notepad

Démarre en mode sans échec pour faire cette manip, sinon directement avec OTLPE.
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=w55mDdgyk_s
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bernard53
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Re: Problème écran Blanc au démarrage Windows

Message le 12 Avr 2013 17:53

Ok.

Après des recherches j'ai vu que tout le monde utilisait Rogue Killer pour venir à bout de ce truc. J'attendais une confirmation de ta part vu que tu as l'air de bien gérer le sujet. Merci pour les conseils je te tiens au courant.
AxelD
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Re: Problème écran Blanc au démarrage Windows

Message le 12 Avr 2013 18:26

J'ai fait la manipulation sous OTLPE car le mode sans échec est inaccessible (ca redémarre immédiatement le système).

Malheureusement ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné. J'ai toujours mon écran blanc en redémarrant le système normalement

Voici le rapport du Scan de Rogue Killer : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... i8h12l13e6

Et le rapport de la suppression Rogue Killer : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... o5m9s14l13
AxelD
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Re: Problème écran Blanc au démarrage Windows

Message le 12 Avr 2013 19:41

ok je pense que l'intrus a inscrit une clé dans le registre qui est en cause donc ceci.
Télécharge ce .reg et fusionne le dans le registre.
http://cjoint.com/?BEit2csmBro
Redémarre le pc ensuite

si cela ne fonctionne pas ceci.

Relance donc le cd que tu viens de graver puis relance OTLPE et dans cette fenêtre.

Image
Sous [color="#0000FF"]Custom Scan box[/color] copie_colle le contenu du cadre ci dessous:

:OTL
O20 - HKU\Xavier_ON_H Winlogon: Shell - (C:\Users\Xavier\AppData\Roaming\skype.dat) - H:\Users\Xavier\AppData\Roaming\skype.dat ()
[2013/04/11 08:40:15 | 000,000,004 | ---- | M] () -- H:\Users\Xavier\AppData\Roaming\skype.ini
[2013/04/10 08:29:30 | 000,000,004 | ---- | C] () -- H:\Users\Xavier\AppData\Roaming\skype.ini
[2012/01/11 04:56:08 | 000,105,472 | ---- | C] () -- H:\Users\Xavier\AppData\Roaming\skype.dat

:Files

:Commands
[emptytemp]

* Cliques sur l'icône RUNFIX (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un rapport s'ouvrir "OTL.log"
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
Mets le rapport ici car il prend bien de la place.
http://cjoint.com/ ou http://www.1fichier.com/

Puis refait la manip du fichier .reg après.
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bernard53
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Re: Problème écran Blanc au démarrage Windows

Message le 13 Avr 2013 12:22

La 2ème solution a marché, j'ai de nouveau accès à mon bureau. Tu es un génie :wink: Tu m'as fait économiser de nombreuses heures de travail et je t'en suis très reconnaissant.

Voici le rapport du RunFix que tu m'as donné : http://cjoint.com/13av/CDnnmO6Bgvp.htm

Dois-je prendre d'autres précautions avant de continuer à utiliser mon ordinateur? (Scans, etc...)
AxelD
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Re: Problème écran Blanc au démarrage Windows

Message le 13 Avr 2013 15:28

OK bonne nouvelle.
Juste ceci en mode normal pour contrôle.

Télécharges << ZHPDiag>> (de Nicolas Coolman)

dezzipes le fichier sur ton bureau...
Fais un clic-droit sur l'icône ZHPDiag .exe et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".


L'installation va créer raccourcis (ZHPDiag et ZHPFix et MBRchek) sur ton bureau

Image

ET :

Si le bouton UAC apparaît dans le panel supérieur cela signifie que votre UAC est activée. L'activation de l'UAC gène l'analyse deZHPDiag sur certains modules (O18,O23,O42,...).
Aussi pour permettre un scan complet de l'outil, vous devez au préalable cliquer sur ce bouton.
Ce qui aura pour conséquence de relancer ZHPDiag avec une désactivation temporaire de l'UAC.

A la fin de l'installation ZHPDiag va se lancer....

Cliques sur "Lancer le diagnostic " (image de la loupe) et patiente...

A la fin du scan le rapport est sauvegardé directement sur ton bureau.
ZHPDiag.txt


Mets le rapport ici car il prend bien de la place.
http://cjoint.com/
ou.
http://www.1fichier.com/
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Re: Problème écran Blanc au démarrage Windows

Message le 14 Avr 2013 11:03

Voici le lien du rapport ZHPDiag : http://cjoint.com/?CDomcgFZpfv
AxelD
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Re: Problème écran Blanc au démarrage Windows

Message le 14 Avr 2013 14:22

ok il y a encore du monde.

* Copie le tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C)
[MD5.122A47B49993422F29B2A20D439E15CA] - (.Discordia, LTD - Data Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Windows jZip Toolbar\Datamngr\datamngrUI.exe [1546648] [PID.4788] => Infection PUP (PUP.BearShare)*
[MD5.33F336F6FFF04A7FDA3A9FF9F0457D15] - (.Secure Digital Services Limited - OfferBox.) -- C:\Program Files (x86)\OfferBox\OfferBox.exe [1966936] [PID.5960] => Infection PUP (PUP.OfferBox)*
O2 - BHO: jZip Toolbar [64Bits] - {1e48c56f-08cd-43aa-a6ef-c1ec891551ab} . (.Pas de propriétaire - dtx Dynamic Link Library.) -- C:\Program Files (x86)\Windows jZip Toolbar\Datamngr\ToolBar\jzipdtx.dll => Infection PUP (PUP.BearShare)*
O2 - BHO: UrlHelper Class [64Bits] - {41C4AA37-1DDD-4345-B8DC-734E4B38414D} . (.Discordia, LTD - IEHelper.) -- C:\Program Files (x86)\Windows jZip Toolbar\Datamngr\IEBHO.dll => Infection PUP (PUP.BearShare)*
O2 - BHO: OfferBox [64Bits] - {FC0D62C2-9640-4AEB-A5D5-CF25DF11FA8C} . (.Secure Digital Services Limited - OfferBox.) -- C:\Program Files (x86)\OfferBox\OfferBoxBHO.dll => Infection PUP (PUP.OfferBox)*
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [DATAMNGR] . (.Discordia, LTD - Data Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Windows jZip Toolbar\Datamngr\datamngrUI.exe => Infection PUP (PUP.BearShare)*
O4 - GS\QuickLaunch: jZip.lnk . (.Bandoo media inc - jZip.) -- C:\Program Files (x86)\jZip\jZip.exe => Infection PUP (Adware.Bandoo)*
O20 - AppInit_DLLs: . (.Discordia, LTD - Data Manager.) - C:\Program Files (x86)\WIF0E7~1\Datamngr\x64\datamngr.dll => Infection PUP (PUP.BearShare)*
O42 - Logiciel: Fissa - (.Secure Digital Services.) [HKLM][64Bits] -- {4BD271AB-66E2-4D58-AF88-80FE3B0770C4} => Infection PUP (PUP.OfferBox)
O42 - Logiciel: OfferBox Browser - (.Secure Digital Services Limited.) [HKLM][64Bits] -- OfferBox Browser => Infection PUP (PUP.OfferBox)*
[HKCU\Software\DataMngr] => Infection PUP (PUP.BearShare)*
[HKCU\Software\DataMngr_Toolbar] => Infection PUP (PUP.BearShare)*
[HKCU\Software\FissaSearch] => Infection PUP (PUP.OfferBox)
[HKCU\Software\OfferBox] => Infection PUP (PUP.OfferBox)*
[HKLM\Software\Wow6432Node\DataMngr] => Infection PUP (PUP.BearShare)*
[HKLM\Software\Wow6432Node\FissaSearch] => Infection PUP (PUP.OfferBox)
[HKLM\Software\Wow6432Node\OfferBox] => Infection PUP (PUP.OfferBox)*
O43 - CFD: 12/04/2011 - 19:35:36 - [3,430] ----D C:\Program Files (x86)\OfferBox => Infection PUP (PUP.OfferBox)*
O43 - CFD: 13/06/2012 - 18:17:39 - [0,024] ----D C:\Users\Xavier\AppData\Roaming\FissaSearch => Infection PUP (PUP.OfferBox)
O43 - CFD: 14/04/2013 - 17:41:08 - [0,309] --H-D C:\Users\Xavier\AppData\Roaming\OfferBox => Infection PUP (PUP.OfferBox)*
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2102} [DefaultScope] - (Search Results) - http://dts.search-results.com => Infection PUP (Adware.IMBooster)*
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{FC0D62C2-9640-4AEB-A5D5-CF25DF11FA8C}] => Infection BT (Hijack.Browser)
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{FC0D62C2-9640-4AEB-A5D5-CF25DF11FA8C}] => Infection BT (Hijack.Browser)
[HKCU\Software\DataMngr] => Infection PUP (PUP.BearShare)*
[HKCU\Software\DataMngr_Toolbar] => Infection PUP (PUP.BearShare)*
[HKCU\Software\FissaSearch] => Infection PUP (PUP.OfferBox)
[HKCU\Software\OfferBox] => Infection PUP (PUP.OfferBox)*
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2102}] => Infection PUP (Adware.Bandoo)
C:\Program Files (x86)\OfferBox => Infection PUP (PUP.OfferBox)*
C:\Users\Xavier\AppData\Roaming\FissaSearch => Infection PUP (PUP.OfferBox)
C:\Users\Xavier\AppData\Roaming\OfferBox => Infection PUP (PUP.OfferBox)*
C:\Users\Xavier\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bjeikeheijdjdfjbmknpefojickbkmom => Infection PUP (PUP.Offerbox)
O90 - PUC: "BA172DB42E6685D4FA8808EFB370074C" . (.Fissa.) -- C:\Windows\Installer\{4BD271AB-66E2-4D58-AF88-80FE3B0770C4}\ARPPRODUCTICON.exe => Infection PUP (PUP.OfferBox)
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1E48C56F-08CD-43AA-A6EF-C1EC891551AB}] => Toolbar.jZip
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{1E48C56F-08CD-43AA-A6EF-C1EC891551AB}] => Toolbar.jZip
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}] => Toolbar.Skype
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}] => Toolbar.Skype
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}] => Toolbar.Skype
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}] => Toolbar.Bing
C:\Program Files (x86)\Windows jZip Toolbar => Windows jZip Toolbar
O90 - PUC: "E17A8F77515323848B2BF2E1BD2D0E1F" . (.Bing Bar.) -- C:\Windows\Installer\{77F8A71E-3515-4832-B8B2-2F1EDBD2E0F1}\icon_installer_ico
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\RegistryBooster.job [346]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{069889F7-54DE-422F-BA5C-483C217F1332}] (...) -- D:\Autorun.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{A04CC78C-AAC6-415A-97BE-3BA02CD1CE09}] (...) -- D:\AUTORUN.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{B7424B3C-3720-49BF-9884-8F7F5400C188}] (...) -- D:\INSTALL.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{BE513783-7F09-495D-A235-1A369E34BAE8}] (...) -- I:\netsetup.exe (.not file.) [0] =
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{D263BA40-CBDC-469A-8821-BA094844B23E}] (...) -- D:\AUTORUN.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{D6561586-8792-4D2E-8CC6-3E509E55CE39}] (...) -- D:\INSTALL.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{E7630879-FACD-4F12-995D-E2A0377C1E25}] (...) -- D:\AUTORUN.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{FAB39080-C1A9-473B-A23F-8DC8E46B9F6B}] (...) -- D:\setup.exe (.not file.) [0]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\jziptoolbar]
O90 - PUC: "656D68EC788C1FE42B7DA20157349546" . (.Face Filter.) -- C:\Windows\Installer\{CE86D656-C887-4EF1-B2D7-2A1075435964}\ARPPRODUCTICON.exe
FirewallRaz
EmptyFlash
Emptytemp
SysRestore



Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau.
Image

-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

Une fois terminée, un nouveau rapport s'affiche : copie/colle le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...

(ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt)

Important : s'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le de suite !

Ensuite:Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.

Image
http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner


Image

- Lances le en mode normal , puis cliques sur [Suppression]
- Lorsque le message indiquant qu'AdwCleaner a détecté une variante spécifique d'adware s'affiche , cliquez sur [OK]

- L'ordinateur va redémarrer tout seul. Redémarre-le en mode normal.
- AdwCleaner s'ouvrira normalement, avec comme seul choix possible [Suppression]

- Cliquez dessus, puis patientes pendant la suppression.
- Une fois la suppression effectuée, AdwCleaner vous invitera à redémarrer l'ordinateur

- Au redémarrage, un rapport s'ouvrira. Postes le sur le forum.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Puis:
Installe Malewarebytes' Antimalware,

http://malwarebytes.org/products/malwarebytes_free

Prends bien la version FREE
*** Met-le à jour puis choisi, Fait juste un scan rapide

*** Si une infection est trouvée, coche la case a coté et valides avec l’Onglet Supprimer la sélection

Poste le rapport final.
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bernard53
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Bonjour, Bonne année à toute la communauté de PC Informatique. Vous m'avez manquer.Aujourd'hui je suis face à la nouvelle technologie Et ouep, c'est la vie vache qui rie.Je suis confronté à un soucie de compatibilité.En effet, je suis sur un pc Toshiba Satellite C50-A-1JM qui était sous windows 8.1 ...
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Message Problème avec la KB5034441
Bonjour,Certains ont du rencontrer ce problème avec cette mise à jour qui a bien du mal à passer.Je viens de recevoir ce correctif proposé par Microsoft :ICI.Je vous le dit de suite personnellement si j'étais dans le même cas que vous j'attendrai une réelle mise à jour mise en place par Microsoft.Je ...
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Message écran du tel quasi noir
Bonjour,lorsque je veux prendre une photo a l’extérieur et qu'il y a du soleil, l’écran est noir, je dois me mettre a l'ombre pour deviner le sujet a prendre en photo.Mes lunettes se tintent automatiquement dehors, cela est un inconvénient. tel: M23, A12.Cdt
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Message encore un probleme mise à jour windows KB5001716
Salut à vous cela commence, j'avoue, à devenir pénible, j'en suis désolé, mais ce soir au 5 mars 2024 est apparu un nouveau problème sur Windows update la mise à jour KB5001716 ne veut pas s'installer, j'ai eu beau redémarrer mon pc pour voir si cela pouvait fonctionner rien à faire cette mise à jou ...
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Message [Réglé] problème de barre inexistante sur pc portable asus
Bonjour,Depuis hier, en allumant mon pc portable asus modèle F 402 S, il bloque sur le bureau, je n'ai plus la barre de tâches donc les icônes à côté de l'heure comme avant et la souris fait un rond et impossible de cliquer et d'ouvrir des fichiers ou d'aller sur internet c'est bizarre, est-ce une ...
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