Il y a actuellement 80 visiteurs
Jeudi 23 Mars 2023
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Regle] Probleme de suppression de Yontoo

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

[Regle] Probleme de suppression de Yontoo

Message le 29 Sep 2012 12:17

Bonjour, je rencontre un probleme avec le programme Yontoo j'ai parcourus le site et trouver un topic dans lequel vous dites de telecharger ZHP diag chose que j'ai faite.j'ai donc commencer a installé ZHPdiag j'ai lancer l'analyse et je l'ai copier sur le bureau à l'aide de la disquette... seulement et voila tout le probleme je ne m'y connai pas en informatique et je ne sais pas comment envoiyé ce fameux lien sur le site.
Merci de m'aider tu me rendrais un brave service ( lol) je suis un peu déserpérée !!
Merci d'avance !
Dernière édition par RobinSG le 03 Oct 2012 13:34, édité 1 fois.
Raison: Passage au statut [réglé]
liliii
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 12
Inscription: 29 Sep 2012 11:35
 


Re: Probleme de suppression de Yontoo

Message le 29 Sep 2012 12:23

Bonjour
Mets moi ton rapport ZHPdiag s.t.p
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12768
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Probleme de suppression de Yontoo

Message le 29 Sep 2012 12:31

En copier coller c'est bon ? :oops:
liliii
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 12
Inscription: 29 Sep 2012 11:35
 

Re: Probleme de suppression de Yontoo

Message le 29 Sep 2012 12:39

liliii a écrit:En copier coller c'est bon ? :oops:

Non plutot comme ceci.
Mets le rapport ici car il prend bien de la place.
http://cjoint.com/
ou.
http://www.1fichier.com/
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12768
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Probleme de suppression de Yontoo

Message le 29 Sep 2012 12:45

liliii
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 12
Inscription: 29 Sep 2012 11:35
 

Re: Probleme de suppression de Yontoo

Message le 29 Sep 2012 12:54

OK ceci s.t.p
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.

Image
http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner


Image

Lance le, clique sur [Suppression]puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Ensuite:
Installe Malewarebytes' Antimalware,

http://malwarebytes.org/products/malwarebytes_free

Prends bien la version FREE
*** Met-le à jour puis choisi, Exécuter un examen complet

*** Si une infection est trouvée, coche la case a coté et valides avec l’Onglet Supprimer la sélection

Poste le rapport final.

Après cela nouveau rapport Zhp pour contrôle s.t.p
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12768
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Probleme de suppression de Yontoo

Message le 29 Sep 2012 13:39

Décidement ... Mon pc doit en avoir apres moi ! J'ai telecharger adwcleaner et je l'ai lancé plusieurs fois mais au bout d'un quart de la suppression ... ca beug j'ai essayé de redemmarer le pc,en vain ... Que faire ?
liliii
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 12
Inscription: 29 Sep 2012 11:35
 

Re: Probleme de suppression de Yontoo

Message le 29 Sep 2012 15:54

Un redémarrage manuel ne fonctionne pas?
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12768
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Probleme de suppression de Yontoo

Message le 29 Sep 2012 16:13

Non ca beug toujours :/
liliii
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 12
Inscription: 29 Sep 2012 11:35
 

Re: Probleme de suppression de Yontoo

Message le 29 Sep 2012 17:13

Passe Malewarebytes alors.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12768
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Probleme de suppression de Yontoo

Message le 30 Sep 2012 07:17

liliii
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 12
Inscription: 29 Sep 2012 11:35
 

Re: Probleme de suppression de Yontoo

Message le 30 Sep 2012 13:29

ok tu as bien tout supprimer avec Malwarebytes?


* Copie le tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C)

[MD5.0AC762BDD3DCEF41BB0D7C58FA06213D] - (.Discordia, LTD - Data Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Searchcore Toolbar\Datamngr\datamngrUI.exe [1693120] [PID.3524]
[MD5.11DFC7FF30B9B44F1477989C8FFF478F] - (.SweetIM Technologies Ltd. - SweetIM Instant Messenger Enhancer.) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\SweetIM.exe [115032] [PID.3588]
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} Clé orpheline
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926} Clé orpheline
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {19803860-b306-423c-bbb5-f60a7d82cde5} Clé orpheline
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {293A63F7-C3B6-423a-9845-901AC0A7EE6E} Clé orpheline
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {2EECD738-5844-4a99-B4B6-146BF802613B} Clé orpheline
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {336D0C35-8A85-403a-B9D2-65C292C39087} Clé orpheline
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {590ee40d-ab7d-4ed9-b49c-3cc11ad38edf} Clé orpheline
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {74F475FA-6C75-43BD-AAB9-ECDA6184F600} Clé orpheline
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {7DA17D5A-5718-4130-A605-FC316C827836} Clé orpheline
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {856E12B5-22D7-4E22-9ACA-EA9A008DD65B} Clé orpheline
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {AA74D58F-ACD0-450D-A85E-6C04B171C044} Clé orpheline
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {af6ac4f2-9825-4fb6-a600-92bc5361f209} Clé orpheline
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8} Clé orpheline
O4 - HKCU\..\Run: [uTorrent] C:\Program Files (x86)\uTorrent\uTorrent.exe (.not file.)
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [DATAMNGR] . (.Discordia, LTD - Data Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Searchcore Toolbar\Datamngr\datamngrUI.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [PCTuto] . (.PCTUTO - PCTUTO.) -- C:\Program Files (x86)\PCTuto\pctuto.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Tutorials] Clé orpheline
O4 - HKUS\S-1-5-21-420973374-363637193-360648868-1000\..\Run: [bfjcimb] . (...) -- c:\users\olivia\appdata\local\lollipop\bfjcimb.exe
O20 - AppInit_DLLs: . (.Discordia, LTD - Data Manager.) - C:\Program Files (x86)\SEARCH~1\Datamngr\x64\datamngr.dll
O23 - Service: Duuqu Update Service (dqupdate) (dqupdate) . (.Duuqu Group - Duuqu Installer.) - C:\Program Files (x86)\Duuqu\Update\DuuquUpdate.exe
O23 - Service: Updater Service (IBUpdaterService) . (...) - C:\ProgramData\IBUpdaterService\ibsvc.exe
O23 - Service: InstallBrain Updater Service (InstallBrainService) . (.Pas de propriétaire - Installer.) - C:\ProgramData\InstallBrainService\ibsvc.exe
O23 - Service: PC Performer Manager (PC Performer Manager) . (...) - C:\ProgramData\PC Performer Manager\2.2.580.185\{16cdff19-861d-48e3-a751-d99a27784753}\pcpmngr.exe
O23 - Service: (WebOptimizer) . (...) - C:\Windows\System32\dmwu.exe
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\DuuquUpdateTaskMachineCore.job
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\DuuquUpdateTaskMachineUA.job
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{52C71584-06E8-4EFB-B829-2CB31C9AB4B0}] (...) -- C:\Users\Olivia\Downloads\gamesplayer.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{7EE20671-7868-4F87-AB62-F3FE48145CAB}] (...) -- C:\Users\Olivia\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\NYHZQGP9\SweetIMSetup.exe (.not
file.)
O42 - Logiciel: PC Performer Manager - (.Pas de propriétaire.) [HKLM][64Bits] -- {15D2D75C-9CB2-4efd-BAD7-B9B4CB4BC693}
O42 - Logiciel: PCTuto 1.0 - (.PCTuto.) [HKLM][64Bits] -- PCTuto_is1
O42 - Logiciel: Searchcore Toolbar - (.Discordia Limited.) [HKLM][64Bits] -- Windows Searchcore
O42 - Logiciel: UpdatePCTuto 1.0 - (.PCtuto.) [HKLM][64Bits] -- UpdatePCTuto_is1
O42 - Logiciel: Updater Service - (.Pas de propriétaire.) [HKLM][64Bits] -- Updater Service
O42 - Logiciel: Web Assistant 2.0.0.478 - (.IncrediBar.) [HKLM][64Bits] -- {336D0C35-8A85-403a-B9D2-65C292C39087}_is1
O42 - Logiciel: Web Optimizer - (.Pas de propriétaire.) [HKLM][64Bits] – WNLT
O42 - Logiciel: WiseConvert 1.5 Toolbar - (.WiseConvert 1.5.) [HKLM][64Bits] -- WiseConvert_1.5 Toolbar
O42 - Logiciel: Yontoo 1.10.02 - (.Yontoo LLC.) [HKLM][64Bits] -- {889DF117-14D1-44EE-9F31-C5FB5D47F68B}
O42 - Logiciel: eMule - (.Pas de propriétaire.) [HKLM][64Bits] -- eMule
O42 - Logiciel: uTorrentBar_FR Toolbar - (.uTorrentBar_FR.) [HKLM][64Bits] -- uTorrentBar_FR Toolbar
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} Clé orpheline => Toolbar.Conduit
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [SweetIM] . (.SweetIM Technologies Ltd. - SweetIM Instant Messenger Enhancer.) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\SweetIM.exe => Macrogaming%SweetIM
O42 - Logiciel: WiseConvert 1.5 Toolbar - (.WiseConvert 1.5.) [HKLM][64Bits] -- WiseConvert_1.5 Toolbar => Toolbar.Agent
O42 - Logiciel: uTorrentBar_FR Toolbar - (.uTorrentBar_FR.) [HKLM][64Bits] -- uTorrentBar_FR Toolbar => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\ConduitSearchScopes] => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Smartbar] => Toolbar.Agent
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\WiseConvert_1.5] => Toolbar.Agent
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\uTorrentBar_FR] => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar] => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\SweetIM] => Toolbar.SweetIM
[HKCU\Software\Tutorials] => Toolbar.Agent
[HKLM\Software\Wow6432Node\Conduit] => Toolbar.Conduit
[HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM] => Toolbar.SweetIM
[HKLM\Software\Wow6432Node\WiseConvert_1.5] => Toolbar.Agent
[HKLM\Software\Wow6432Node\uTorrentBar_FR] => Toolbar.Conduit
O43 - CFD: 21/09/2011 - 12:16:37 - [1,218] ----D C:\Program Files (x86)\Conduit => Toolbar.Conduit
O43 - CFD: 28/09/2012 - 22:07:07 - [0] ----D C:\Program Files (x86)\Software => Toolbar.Agent
O43 - CFD: 24/08/2012 - 08:22:23 - [7,355] ----D C:\Program Files (x86)\SweetIM => Toolbar.SweetIM
O43 - CFD: 28/09/2012 - 22:07:07 - [0] ----D C:\ProgramData\Software => Toolbar.Agent
O43 - CFD: 24/08/2012 - 08:13:29 - [2,068] ----D C:\ProgramData\SweetIM => Toolbar.SweetIM
O43 - CFD: 15/09/2012 - 15:49:39 - [0,188] ----D C:\Users\Olivia\AppData\Local\Conduit => Toolbar.Conduit
O43 - CFD: 23/08/2012 - 13:57:10 - [0] ----D C:\Users\Olivia\AppData\Local\Software => Toolbar.Agent
O43 - CFD: 21/09/2011 - 12:16:37 - [1,218] ----D C:\Program Files (x86)\Conduit => Toolbar.Conduit
O43 - CFD: 28/09/2012 - 22:07:07 - [0] ----D C:\Program Files (x86)\Software => Toolbar.Agent
O43 - CFD: 24/08/2012 - 08:22:23 - [7,355] ----D C:\Program Files (x86)\SweetIM => Toolbar.SweetIM
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0ECDF796-C2DC-4d79-A620-CCE0C0A66CC9} [DefaultScope] - (Search the web (Babylon)) - http://search.babylon.com => Toolbar.Babylon
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {CA00333C-5353-45F9-B4F8-80F38D7B99FA} - (appbario8 Customized Web Search) - http://search.conduit.com => Toolbar.Conduit
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {CFF4DB9B-135F-47c0-9269-B4C6572FD61A} - (MyStart Search) - http://mystart.incredibar.com => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}] => Toolbar.Ask
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{05EEB91A-AEF7-4F8A-978F-FB83E7B03F8E}] => Toolbar.Agent
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{05EEB91A-AEF7-4F8A-978F-FB83E7B03F8E}] => Toolbar.Agent
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B}] => Toolbar.Agent
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B}] => Toolbar.Agent
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{58124A0B-DC32-4180-9BFF-E0E21AE34026}] => Infection BT (Adware.IMBooster)
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{6E13DDE1-2B6E-46CE-8B66-DC8BF36F6B99}] => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{eee6c360-6118-11dc-9c72-001320c79847}] => Toolbar.SweetIM
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{F9639E4A-801B-4843-AEE3-03D9DA199E77}] => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\ConduitSearchScopes] => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\SweetIM] => Toolbar.SweetIM
[HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar] => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\Tutorials] => Toolbar.Agent
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\uTorrentBar_FR] => Toolbar.Conduit
[HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2851639] => Toolbar.Agent
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} => Toolbar.Ask
C:\Program Files (x86)\Conduit => Toolbar.Conduit
C:\Program Files (x86)\SweetIM => Toolbar.SweetIM
C:\ProgramData\SweetIM => Toolbar.SweetIM
C:\Users\Olivia\AppData\Local\Conduit => Toolbar.Conduit
C:\Users\Olivia\AppData\LocalLow\Conduit => Toolbar.Conduit
C:\Users\Olivia\AppData\LocalLow\uTorrentBar_FR => Toolbar.Conduit
O43 - CFD: 11/09/2012 - 22:23:08 - [0,315] ----D C:\Program Files (x86)\Yontoo
O43 - CFD: 11/09/2012 - 22:23:08 - [0,315] ----D C:\Program Files (x86)\Yontoo

FirewallRaz
EmptyFlash
Emptytemp



Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau.

Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse

-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

Une fois terminée, un nouveau rapport s'affiche : copie/colle le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...

(ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt)

Important : s'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le de suite !

Après cela dis moi oui tu en est s.t.p
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12768
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Probleme de suppression de Yontoo

Message le 30 Sep 2012 17:10

bernard53 a écrit:ok tu as bien tout supprimer avec Malwarebytes?


Oui c'est fait !!

Voici le rapport de ZHPfix: http://cjoint.com/?BIEseMpqOTz
liliii
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 12
Inscription: 29 Sep 2012 11:35
 

Re: Probleme de suppression de Yontoo

Message le 30 Sep 2012 18:41

OK comment va ton pc cette fois?
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12768
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Probleme de suppression de Yontoo

Message le 30 Sep 2012 19:17

Bof bof :/
Suivant les sites sur lesquels je vais ca beug beaucoup ... Quant j'arrive à y accéder ... de quoi est ce que ca pourait venir ?
liliii
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 12
Inscription: 29 Sep 2012 11:35
 

Suivante


Sujets similaires

Message [Réglé] Besoin de conseil pour extension sur Huawei Matebook
Bonjour à tous, je me permet de vous faire ce petit poste pour une demande précise qui va orienter mon choix, actuellement possesseur d'un Huawei Matebook XPRO de 2022 avec intel core I7 11th 16GO de ram et 1to de stockage, j'ai un problème j'arrive à saturation des 1to, pour mon entreprise j'ai bes ...
Réponses: 29

Message autre problème sur un autre pc portable Asus
Bonjour,Un ami m'a demandé de lui changer la batterie sur son pc portable Asus "modèle R540L" qui ne tenait plus la charge donc cela a fonctionné mais depuis hier il ne s'allume plus et j'entends un léger "ronronnement", c'est bizarre, est-ce l'alimentation du pc qui ne fonction ...
Réponses: 4

Message Problème d'autorisations d'accès...
Bonjour,Je rencontre un nouveau problème, qui je précise sort de nul part puisque je n'ai rien changé... Maintenant je ne sais plus ouvrir mes images, j'ai ce message d'erreur: "la visionneuse de photos windows ne peut pas ouvrir cette image car vous ne disposez pas des autorisations d'accès ...
Réponses: 25

Message [Réglé] Expression Web 4
Bonjour,J'utilise Web Expression 4 pour la gestion de mon site web depuis plus d'un an. Pour les transferts FTP, j'utilise FileZilla. Tout se passait bien jusqu'à présent mais depuis hier, impossible de mettre à jour certaines pages tandis qu'avec d'autres pages, pas de problèmes. Pourtant, à chaqu ...
Réponses: 0

Message [Réglé] 4070 ti et allim
bonjour à tous quel est la valeur nominal pour cette CG, sur net je vois tout et n'importe quoi
Réponses: 3

Message [Réglé] mésaventure
Bonjour,J'ai regardé sur LDLC car il y en a pas loin de chez toi. Ça pourrait ressembler à : image cliquableEn Franc suisse ça doit faire une trentaine de francs en moins , pour moi le watercooling n'est pas une obligation , un ventirad de bonne marque suffirait car l'intérieur est déjà très bien ve ...
Réponses: 11

Message [Réglé] Ma tour ne s'allume plus.
Bonjour.Tout a l'heure je rentre du boulot et souhaites allumer mon ordi mais il ne s'est pas allumé.Il ne fait aucun bruit, les ventilateurs e tournent pas, la touche "on/off" ne s'illumine pas.....aucune réaction.J'ai essayer d'intervertir les câbles d'alimentation avec celui de l'écran ...
Réponses: 63


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.