Il y a actuellement 284 visiteurs
Vendredi 19 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Soleil_matin

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
Nom d'utilisateur:
Soleil_matin
Groupes:

Contacter Soleil_matin

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
04 Juil 2008 17:06
Dernière visite:
10 Sep 2008 16:26
Messages:
43 (0.01% de tous les messages / 0.01 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Windows 10, 8, 7, Vista, XP...
(14 Messages / 32.56% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Déconnection et DHCP...
(12 Messages / 27.91% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de Soleil_matin

Message Déconnection et DHCP...
Bonsoir,
Je reviens vers vous avec un nouveau problème. :roll:
Voilà, j'ai rebranché ma freebox (ethernet ) avant-hier, aillant reçu une nouvelle alimentation pour cette dernière mais depuis, j'ai des déconnections fréquentes liés au Dhcp.

" Le bail de l'adresse IP xx.xx.40.122 pour la carte réseau dont l'adresse réseau est xxxxx1731CBC a été refusé par le serveur DHCP xx.xx.40.254 (celui-ci a envoyé un message DHCPNACK)."

N'y connaissant rien en réseau et autre, je me tourne vers vous.
Merci d'avance.

Message Ecran bleu et dump [RESOLU]
Bonjour,
Voici mon problème.
Un écran bleu se déclare lorsque je lance une application ou aléatoirement lorsque je navigue sous Firefox.
J'aimerais pouvoir crée un fichier dump afin de l'analyser et localiser le problème, mais voilà, Windows ne l'entend pas de cette oreille.
Ci-dessous, une capture d'écran.
Image
Même lors d'un écran bleu déclenché volontairement (par le registre et une combinaison de touches) je n'ai pas de dump !
Que faire ?
Merci d'avance.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.