Il y a actuellement 220 visiteurs
Mercredi 24 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

ALaide2

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
ALaide2
Groupes:

Contacter ALaide2

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
03 Jan 2012 10:38
Dernière visite:
06 Jan 2012 10:19
Messages:
2 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Installer Epson Stylus SX130 series
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de ALaide2

Message Installer Epson Stylus SX130 series
Bonjour,

je souhaite installer mon imprimante Epson Stylus SX130 series (première installation) ,que j'ai acheté neuve, sur mon PC portable notebook (donc pas de lecteur CD pour lire le CD d'installation fourni). Lorsque que je connecte via le câble USB mon imprimante à mon ordinateur (j'ai Windows 7), "installation du logiciel de pilote" se lance automatiquement.

Mais d'une part, s'affiche ceci après installation :
"Périphérique USB composite = prêt à être utilisé
EPSON Scanner = aucun pilote n'a été trouvé
Prise en charge d'impression USB = prêt à être utilisé
EPSONEpson Stylus SX130 = aucun pilote n'a été trouvé"

Malgré cela, mon imprimante apparaît dans "Périphériques et imprimantes" mais lorsque je clique droit dessus je ne peux pas faire grand mis à part "Résoudre les problèmes" ou aller dans "Propriétés".
- Lorsque je vais dans "résoudre les problèmes", j'effectue la marche à suivre ("appliquer la correction") mais au final les problèmes apparaissent comme "non corrigés".
- Lorsque je vais dans "Propriétés" puis "mise à jour du pilote" et "rechercher automatiquement" apparaît le message "Windows n'a pas pu installer..." le pilote en question.

D'une autre part, lorsque je souhaite imprimer un document, l'imprimante n'apparaît pas dans la liste des imprimantes existantes. Je suis donc allée dans "Ajouter une imprimante locale" via un port imprimante. Là il faut choisir le modèle dans la liste. Or le mien n'apparaît pas ! J'ai cliqué sur "Windows Update" afin de mettre à jour la liste. Effectivement de nouveaux modèles apparaissent mais toujours pas le Stylus SX130 series !

Voilà, j'ai essayé d'être la plus précise possible afin que vous puissiez me venir en aide...car j'ai grandement besoin de me servir de cette imprimante !
D'avance merci pour votre aide



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.