Il y a actuellement 120 visiteurs
Mardi 25 Janvier 2022
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

bugxp

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
bugxp
Groupes:

Contacter bugxp

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
01 Aoû 2013 11:28
Dernière visite:
05 Aoû 2013 21:39
Messages:
3 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Windows 10, 8, 7, Vista, XP...
(2 Messages / 66.67% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Gros bug XP (cause comodo time machine)
(2 Messages / 66.67% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de bugxp

Message Time machine ou petit logiciel simple d'image système XP
Bonjour à tous,

Je recherche des informations sur des logiciels de sauvegarde et restauration simple, gratuit et qui marche bien sous XP.

dans l'idéal j'aimerais un truc qui se rapproche du time machine de MAC, je viens d'essayer comodo time machine et ce fut une catastrophe chez moi, j'ai cru y perdre mon XP, je ne critique pas le logiciel, je suis certainement en cause mais bon voila je ne pense pas utiliser ce logiciel.

du coup connaissez vous un autre logiciel gratuit et simple d'utilisation qui fait cela ou un truc s'en approchant ?

c'est pas forcement de pouvoir retourner dans le détail (dans le passé) chercher un élément que j'imagine en 1er lieu mais de pouvoir faire régulièrement des sauvegardes rapides de mon système voir plutôt de tout mon disque C.

si cela n'existe pas sous cette forme et/ou qu'il vous semble aussi simple de faire une image disque de C: de temps en temps, connaissez vous un logiciel simple et gratuit qui fonctionne bien pour les images disques ?

ou encore d'autres options de sauvegarde qui permettrait a partir d'un disque externe de récupérer un PC sous XP tel quel, en cas de problème. il y a tellement de logiciel diffèrent qu'on se perde assez vite et je viens d'enchainer demauvais surprise en n'installant pas le bon logiciel donc cette fois ci je vous demande une expertise.

merci beaucoup

Message Gros bug XP (cause comodo time machine)
bonjour,

je suis face a un gros gros bug sous XP qui me paralyse totalement, plus aucune solution pour sortir de se bourbier seul et j'ai vraiment besoin d'aide.

j'ai installé comodo time machine hier qui est peu être a la base du problème mais j'ai aussi fait des nettoyages antivirus et autre avec Ccleaner entre autre enfin j'ai farfouillé mais pas plus que de raison. par exemple pour dire a comodo dans ms config de ne pas s'ouvrir en début de session.

l'ordie c'est mal éteint au final, je ne sais pas ce qui c'est passé mais c'était pas net.

quand je l'ai relancé l'horreur !

quand j'entre dans ma session qui a perdu sa petite image (ca je m'en fou mais ca peut aider a comprendre ce qui se passe) j'ai d'abord un signal d'erreur :

Microsoft visal C++runtime library

run time error = program: C:...

ensuite je ne peux ni virer un logiciel (erreur lors de l'ouverture du ficher journal de l'installation. vérifier que l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accessible en écriture)

ni lancer une restauration, impossible d'y accéder et a travers ccleaner, il n'y en a aucune dans le tableau

l'ordie va a deux a l'heure et il n'arrête pas de m'envoyer des message : Windows l'écriture décalé a échoué. windows n'a pas pu sauvegarder les donner ....

j'ai plus accès a mes donné perso, par exemple dans firefox mes mails etc..

quand je quitte la session il dit : windows n'a pas pu sauvegarder toutes les donner dans le fichier C:/système volume les donnée ont été perdu.

en mode sans echec c'est pareil

tout aide serait vraiment la bienvenu je suis perdu. j'aimerais tellement retrouver mon ordi tel qu'il était il n'y a pas plus de quelque heure.

merci beaucoup par avance.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.