Il y a actuellement 159 visiteurs
Lundi 24 Janvier 2022
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

MonarkOrigin

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
Nom d'utilisateur:
MonarkOrigin
Groupes:

Contacter MonarkOrigin

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
08 Nov 2013 02:41
Dernière visite:
24 Nov 2014 22:50
Messages:
11 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Composants & Ordinateurs assemblés
(9 Messages / 81.82% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Disque dure ne répond pas, aléatoirement
(9 Messages / 81.82% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de MonarkOrigin

Message Soucis disque dure externe
Bonsoir à tous,

Je viens solliciter votre aide par rapport à mon disque dur externe qui me joue des tour ! :-?

En effet, quand j'essaie de l'utiliser sur ma Tablette Surface Pro 3, il se déco/reco aléatoirement mais régulièrement. Résultat, je ne sais kazi rien faire avec.

Si j'essaie d'utiliser un programme installé dessus, il déco reco, si j'essaie de copier un dossier depuis le disque dur externe vers ma tablette, il se déco reco, il se déco reco aussi quand j'essaie d'aller dans les propriétés. A l'instant je viens d'essayer de copier un gros dossier (un programme), sur ma tablette, et il se déco reco, apparemment, sur les gros fichiers du dossier, les fichiers de plus de 100 mo à priori.

Je précise que j'ai désactivé l'option qui permet de désactiver les port usb en cas de batterie faible, via le gestionnaire de périph/USB.

Je précise aussi que mon disque fonctionne tout à fait correctement sur mon pc portable et sur ma tour, tout deux fonctionnant sous Windows 7.

J'ai déjà lu quelques soucis de ce genre sur d'autres forum, toujours avec Windows 8.1, mais sans y trouver de solution.

Si vous pouviez m'aider à sortir de cette galère, ce serait vraiment sympa, car Ma surface sans disque dur externe ne m'est pas très utile avec ces 35giga d'espace libre, de base...

Message panne totale
Bonjour à tous,

Hier soir mon pc fonctionnait nickel, et puis il s'est mis en veille et ne s'en est jamais relevé le pauvre !

Maintenant, quand je l'allume, c'est simple, ça ne va même plus jusqu'au bios, l'écran ne s'allume tout simplement plus, il n'y a pas de signal. (écran testé sur un autre pc et fonctionne très bien).

J'ai démonté le boitier de ma tour et regardé si je pouvais constater quelque chose. A priori tout ce qui est branché directement sur l'alim fonctionne. Le ventilo arrière tourne, le ventilo de la carte graphique et sa diode est allumée. Par contre ce qui est branché sur la carte mère, c'est à dire le disque dure, ne semble plus rien charger, le ventilo du processeur ne démarre plus, ou plutôt il démarre un quart de seconde puis s'arrête, pareil en éteignant le pc, le ventilo tourne un quart de seconde et s'arrête. Les diodes sur la carte mère concernant les barrettes de ram sont allumées. deux en vert, une en orange et l'autre en rouge.

Qu'Est-ce que vous en pensez? Processeur HS? Carte mère? Les deux? :(

Je précise qu'avant hier le pc à subi une coupure de courant à cause d'un disjoncteur qui a sauté.

Le pc à plus ou moins 3 ans

J'ai un intel cor i7 2,8giga
une ati radeon HD 4890
6 GIGA de DDR3
Une alim de 700W
et un nouveau disque dure d'un terra.

Je désire juste savoir si quelqu'un connait bien ce genre de problème et me dire ce que je devrai changer pour savoir combien cela me coutera.

Bonne journée à tous. :)

Message Disque dure ne répond pas, aléatoirement
Bonjour/bonsoir à tous,

Voilà comme dit dans le sujet, depuis aujourd'hui, mon disc dure "crash" par moment, c'est à dire que pendant un laps de temps pas toujours identique, qui peut aller de dix seconde à plusieurs minutes, ne répond plus. J'ai une petite application sur l'écran tactile de mon clavier qui me montre en temps réel que l'activité du disque dure (et d'internet) sont à néant dans ces moments là. Je ne peux même plus ouvrir une image, plus rien ne répond ou presque. Et ensuite tout revient à la normal.. La Ram, cpu et gpu conservent une activité normale pendant le blocage.

Auriez-vous une solution pour que je sache de façon certaine si c'est mon disque dur qui est à l'agonie?

Merci beaucoup pour ceux qui ont pris la patience de lire.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.