Il y a actuellement 195 visiteurs
Jeudi 18 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Nicolas78

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Nicolas78
Groupes:

Contacter Nicolas78

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
12 Juin 2014 14:20
Dernière visite:
21 Juin 2014 17:51
Messages:
2 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Windows 10, 8, 7, Vista, XP...
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Carte réseau et Wifi
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de Nicolas78

Message Carte réseau et Wifi
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à internet sur mon ordinateur ! Je suis chez Numericable, en Wi-Fi, et mon ordinateur est un eMachines E443 sous Windows 7.
J'ai appelé plusieurs fois le service clients, et après plusieurs manipulations (éteindre/rallumer, changer de box, de nom de réseau, de fils...), ils ont fini par me dire que le problème ne venait pas d'eux mais de ma carte réseau.
Le problème est que mes cartes réseaux Ethernet et Wireless sont toutes les deux activées, je les ai moi-même mises à jour récemment, l'ordinateur indique bien que "le périphérique fonctionne correctement".
J'ai fait un scan de mon ordi avec ADW Cleaner, il n'y a rien, et j'en ai refait un deuxième avec Avast. J'ai aussi essayé de brancher directement l'ordinateur avec un câble Ethernet, mais toujours rien ! L'ordinateur est connecté au réseau, mais il y a écrit "Accès limité".

Auriez-vous une solution svp ?

Merci d'avance !



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.