Il y a actuellement 531 visiteurs
Lundi 15 Décembre 2025
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

"in product messaging application a cessé de fonctionner"

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

"in product messaging application a cessé de fonctionner"

Message le 10 Juil 2017 12:03

Bonjour.

J'ai un nouveau portable sur lequel j'ai installé quelques logiciels.
Depuis quelques jours, j'ai un message à l'ouverture de Windows 10 : "in product messaging application a cessé de fonctionner".
J'ai regardé ce qui se lance au démarrage, mais je ne trouve pas le logiciel qui serait l'origine du message.

Cela pourrait-il venir d'Avira? Il me semble voir ce lien dans mes recherches sur internet, mais je ne vois rien de précis.


quelqu'un aurait une idée?
Demetan
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 158
Inscription: 06 Mar 2010 16:14
 


Re: "in product messaging application a cessé de fonctionner

Message le 10 Juil 2017 13:38

Bonjour ,
Moi je commencerai par ouvrir une invite de commande en tant qu'administrateur et taper dedans : sfc /scannow
L'espace entre le c et le slash est voulu . Ca va faire une vérification des tes fichiers système.
Pour ouvrir l'invite tu tapes simplement : invite dans ta recherche en bas à gauche tu auras Image ( image cliquable ) cette petite fenêtre tu cliques droit dessus et sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur .
Bonne continuation .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16912
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: "in product messaging application a cessé de fonctionner

Message le 10 Juil 2017 18:35

Merci Routman pour le conseil.

J'ai fait ce que tu as dit : rien à signaler "aucune violation d'intégrité".

Est-ce un message relatif à une infection quelconque? J'ai déjà scanné avec Avira et adwcleaner, et rien à signaler.
Demetan
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 158
Inscription: 06 Mar 2010 16:14
 

Re: "in product messaging application a cessé de fonctionner

Message le 10 Juil 2017 20:02

Re ,
Je ne pense pas , je serai plus pour un logiciel qui se serait mal installé ou pas à jour.
Fais voir une analyse avec ucheck en très peu de temps il va te proposer les mises à jour logiciels disponibles pour ton appareil et les liens sans Pub pour les faire .
Il te propose également des logiciels qui peuvent te servir si tu veux il doit y avoir une soixantaine de logiciels .
Bonne continuation .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16912
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 



Sujets similaires

Message installer application
Bonjour,Je cherche et n'arrive pas a installer l'application:Honeywell homeGardena smart systèmeCes 2 application sont installé sur mon téléphone, mais je préfère les utiliser sur mon pc l'écran est plus grand et les touches plus grosses.Je lis qu'il faut un émulateur pour les installé, j'ai télécha ...
Réponses: 7

Message installation application
Bonjour,J'ai besoin de votre aide pour installer /HOME TOTAL CONNECT CONFORT l'appli pour gérer mon thermostat a distance. honeywellJ'ai chercher sur le net il est conseillé d'installer un émulateur (il me semble) c'est bluestack.Mais maintenant je ne sais plus quoi faire.Cdt
Réponses: 3

Message [Réglé] "Serveur DNS ne répond pas"
Bonjour à tous,J'ai trouvé quelques sujets qui traitent déjà de ce problème sur le forum, mais ils dataient de 2018/2019 alors les choses ont peut être évoluées depuis... Voici mon problème :Depuis quelques jours, j'ai des coupures d'internet en cours de journée, sans raison, sur mon poste fixe. Dep ...
Réponses: 41

Message Ordinateur iMac 21,5" fonctionne au ralenti
Ma fille a un iMac QuadCore i3 3,6Ghz 5Go/1To/RadeonPro555X 21,5" SERIAL DGKYDFHJCJWF1 acheté le lundi 12 avril 2019. J'ai la dernière mise à jour du MacOS. Il fonctionne au ralenti. Je pense qu'il faut faire une sauvegarde de ses données. Comment faire une sauvegarde de ses données et comment ...
Réponses: 48

Message Application pour récupérer l'historique de Chrome android
Bonjour, je suis connecté sur chrome à mon compte google et j'ai activé la synchronisation sur chrome avec mon compte google sur chrome pc et android, quant à un moment quand j'étais sur Chrome Android (mon pc était éteint et peut-être que ma synchronisation sur mon pc était désactivée), j'ai suppri ...
Réponses: 1

Message Choix d'écran 32" : 2K ou 4K ?
Bonjour,Actuellement sur un écran 27" en 2K situé à environ 1 mètre de moi, je me demande si passer à un écran 32" toujours en 2K serait une bonne idée. À cette distance, je suppose que la pixellisation ne devrait pas être très visible. Qu'en pensez-vous ?Merci pour vos retours !
Réponses: 1

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.