Il y a actuellement 362 visiteurs
Vendredi 26 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

nizo

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
nizo
Groupes:

Contacter nizo

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
01 Sep 2005 22:51
Dernière visite:
03 Sep 2005 10:58
Messages:
3 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Jeux Vidéo, PC, Console, Mobile
(3 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement
(3 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de nizo

Message L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement
salut tous le monde et merci de me consacrer un peu de votre temps pour lire mon sulet. j'ai installer casino Inc sur mon pc et quand
j'appuie sur l'icone du bureau il y a un message qui apparait et qui dit
"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005).cliquer sur OK pour arreter l'application" si quelqu'un sait comment regler ce probleme qu'il m'ecrive au plus vite
merci d'avance :cry:



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.