Il y a actuellement 263 visiteurs
Jeudi 28 Mars 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Koolfreak

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Koolfreak
Localisation:
St-Rosaire, Quebec, Canada
Emploi:
Plombier/Informatique
Groupes:

Contacter Koolfreak

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
18 Jan 2008 04:24
Dernière visite:
29 Sep 2015 12:32
Messages:
3 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Composants & Ordinateurs assemblés
(2 Messages / 66.67% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Problème avec moniteur 21:9
(2 Messages / 66.67% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de Koolfreak

Message Problème avec moniteur 21:9
Je viens tout juste de me procurer un moniteur LG 34UM65. Après l'avoir installé sur mon bureau, je l'ai raccordé en DVI, et voyez le problème:

Image
Image

Le moniteur est raccordé sur une carte graphique Asus R9 270x. J'ai essayé avec un autre câble DVI, essayé avec un autre port DVI sur la 270x, même résultat.

Durant le boot, tout est normal. Mais lorsque Windows 10 démarre, les lignes reviennent.

Après avoir joué pas mal avec les résolutions, j'ai réussi à avoir une image claire en 1920 X 1080. Mais à la seconde que je suis revenu en 2560 X 1080, les lignes sont revenues. Et quand je reviens en 1920X1080, les lignes demeurent. Il faut que je rejoues avec les paramètres d'affichage pendant 15 minutes pour réussir à ramener une image claire en 1920X1080. Mais comme le moniteur est 21:9, tout est distorsionné.

J'ai essayé de raccorder en HDMI, et là, aucun problème dans toutes les résolutions.

Croyez-vous que le port DVI soit défectueux? Ou est-ce que ce pourrais être des pilotes qui ne soient pas à jour pour windows 10?

Message Problème de . et de , windows XP
Bonjour,

J'ai ici un système qui a un problème dont j'ignore totalement la provenance.

C'est un Dell flambant neuf.

Le problème provient du logiciel Expert estimateur.

Dans ce logiciel, habituellement, les entrées numériques se font dans le format: 10.25$

Mais présentement, le logiciel affiche comme ceci: 10,25$

Quand j'ai installé le logiciel, l'affichage était correcte... mais il est arrivé quelque chose depuis.

Donc, impossible de se servir du . du clavier numérique.

On dois taper la virgule pour que l'entrée soit acceptée. Avec le point... y'a un son de windows... bip... qui se fait entendre, et rien n'apparais dans le champ.

En premier lieu, j'ai tout d'abord cru que le problème venais du logiciel Expert estimateur.

Je l'ai donc désinstallé, réinstallé, vérifié dans les settings pour voir si il n'y a pas d'option qui remplace le . par une virgule... et j'ai absoluement rien trouvé.

j'ai appelé au service à la clientèle du logiciel, et eu me certifient que le problème provient de windows XP.

Alors j'ai fait des tests sur tous les autres logiciels du système... et tout est normal.

La langue du clavier est bien à Francais-Canada

Et j'ai essayé un paquet d'autres choses sans succès.

Alors selon vous, le problème provient de XP ou du logiciel d'estimation?



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.