Il y a actuellement 409 visiteurs
Vendredi 29 Mars 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Tiamat69fr

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Tiamat69fr
Groupes:

Contacter Tiamat69fr

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
29 Oct 2009 14:04
Dernière visite:
11 Jan 2013 14:37
Messages:
3 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Logiciels
(2 Messages / 66.67% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Passage à Skype
(2 Messages / 66.67% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de Tiamat69fr

Catégorie Marque Produit
Accessoires PC Portable ACER ACER Chargeur pour ACER ASPIRE 5100 Series

Les derniers messages de Tiamat69fr

Message Passage à Skype
Bonjour à toutes et tous.

Et tout d'abord, je vous présente tous mes vœux pour cette année 2013. Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez, ainsi qu'à vos proches.

Bien, passons aux choses sérieuses.

Apprenant que WLMessenger allait disparaître, j'ai donc installé Skype, afin de "tranfèrer" mon compte VLM vers Skype !!!

Mais j'avais, depuis quelques années, un compte sur Skype, que je n'ai plus utilisé depuis 2008 !!!

Bref, qu'à cela ne tienne, je me rappelle du login/pass, et rentre donc sans soucis dans Skype.
Sauf que voilà, aucun moyen sur ce compte, dans Skype, de fusionner avec mon compte VLM.

Pas grave, je me déconnecte, et qui la procédure pour créer un nouveau compte sur Skype, en utilisant mon compte Microsoft (donc Hotmail).
Oui mais voilà, Skype me dit systématiquement, à la connexion qu'une erreur s'est produite.

Je tente différemment, et vais sur le site de Skype, afin de créer un compte sur la page du site.
Vous savez quoi ??? Skype me reconnait directement avec mon login hotmail.

Je retourne donc dans le client Windows de Skype afin de me connecter avec mes identifiants Hotmail.
Mais à nouveau (et toujours), ce message : "Désolé, une erreur s'est produite. Merci de réessayer."

Je tourne en rond, et ne vois pas ce qui bloque.
Pouvez vous m'aider ?

Cordialement,
Tiamat

Message Restauration avec Acronis True Image
Bonjour,

Suite à crash DD (sur mon portable Acer Aspire 5100, Windows Vista Home Premium), ce dernier a été changé et Windows réinstallé.
Pas que ça ne me plaise pas, c'est la même version.

Mais j'avais pas mal de paramètres persos, appli, documents, etc...

Dieu merci j'avais fait une image du disque il y a environ un mois, avec Acronis True Image.

D'où ma (mes) question :

- sachant que le DD réinstallé a 1 partition, est-ce que si je restaure avec Acronis, l'image (2 partitions) sera automatiquement "calquée", et sans perte de donnée.

- le DD avant crash faisait 120 Go, le nouveau 160, est-ce génant.

- si (je ne sais pas si c'est la cas) le 1er DD était SATA et le nouveau non-SATA, est-ce un problème pour la restauration ?

- Dois-je formater le DD avant restauration de l'image. Auquel cas est-ce que je le fais à partir du CD de boot Acronis, ou différemment ?

- enfin et dernière chose : la "pavé" qui fait office de souris fonctionne, mais : je pouvais, avant, faire défiler vers haut/bas et droite/gauche avec ce "pavé", je ne le peux plus. Je pouvais me servir du "petit carré de direction" à la base du "pavé souris", il ne semble plus actif. Est-ce dû au changement de DD et que ça ne le peut plus, ou il s'agit juste d'une configuration ou mise à jour de pilote ?

Voilà, j'ai fini ce long post de questions (désolé)

D'avance merci pour vos réponses.

Tiamat



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.