Il y a actuellement 322 visiteurs
Vendredi 26 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Madzen

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Madzen
Groupes:

Contacter Madzen

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
02 Déc 2010 11:15
Dernière visite:
14 Avr 2011 08:35
Messages:
3 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Windows 10, 8, 7, Vista, XP...
(2 Messages / 66.67% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
MAJ 2011 de Windows Live Essentials (KB2434419)
(2 Messages / 66.67% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de Madzen

Message MAJ 2011 de Windows Live Essentials (KB2434419)
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la mise à jour suivante :

2011 de Windows Live Essentials (KB2434419)
Taille du téléchargement : 157,8 Mo
Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.
Type de mise à jour : Recommandée


J'ai un portable sous SEVEN PRO en 64 bits

J'ai le Code d'erreur suivant  80246007

Malgré l'aide de Windows qui me dit de relancer le service BITS :

Si le code d’erreur Windows Update 80246007 s’affiche lors du téléchargement ou de la recherche des mises à jour, peut-être devrez-vous modifier ou redémarrer le service de transfert intelligent d’arrière plan (BITS). Ce service permet à Windows Update de télécharger des mises à jour sur votre ordinateur.
Pour modifier ou redémarrer le service de transfert intelligent en arrière plan (BITS)
Vous devez avoir ouvert une session en tant qu’administrateur pour effectuer ces étapes.
Cliquez pour ouvrir Outils d’administration.
Double-cliquez sur Services.
Cliquez avec le bouton droit sur Service de transfert intelligent en arrière plan (BITS), puis cliquez sur Propriétés.
Sous l’onglet Général en regard de Type de démarrage, vérifiez que Automatique (début différé) est activé. Si ce n’est pas le cas, activez-la et cliquez sur Appliquer.
En regard de État du service, vérifiez si le service est démarré. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur Démarrer.


Cela ne fonctionne toujours pas !

Si quelqu'un a résolu le problème cela serait super pour moi !

Bonne journée,

Madzen



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.