Il y a actuellement 508 visiteurs
Jeudi 25 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

yann1457

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
yann1457
Groupes:

Contacter yann1457

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
31 Déc 2010 20:05
Dernière visite:
31 Déc 2010 20:06
Messages:
1 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Problème ouverture de session sur Netbook (Samsung)
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de yann1457

Message Problème ouverture de session sur Netbook (Samsung)
Bonsoir à vous,

Je vous explique la situation hier soir j'éteins mon netbook ( un samsung )normalement, aujourd'hui vers 15h je l'allume mais au moment de valider mon mot de passe, le pc me dit mot de passe incorrect alors que je suis sûr à 100% de celui-ci ( je l'ai tapé encore hier soir ) ...
Pour bien verifié, j'essaye pendant 1h30 différents mot de passe possible, et toujours mot de passe incorrect... Cependant il me marque indication de mot de passe "....." mais cela ne me donne aucune indication sur ce qui pourrait s'apparenter à un lien avec ce mot.
J'ai donc essayé de le formater completement rien à faire je retombe toujours sur ce fameux mot de passe, j'ai essayé F9 au démarrage puis F8, j'ai essayé de voir si mon clavier était en anglais, j'ai aussi appuiyé sur Fn pour voir si j'étais pas en chiffre, j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe toujours pas, je ne vois plus d'autres solutions là ...
Ma question pourquoi entre hier et aujourd'hui, le pc n'accepte plus le mot de passe que j'ai toujours utilisé pour ouvrir ma session depuis septembre ... Je suis pas fou, je le connais mais je ne comprends pas pourquoi il le refuse!
Personne n'aurait une solution pour le contourner, j'ai plus rien à perdre j'ai déjà tout effacé de l'ordi, je n'ai plus aucune données ...
Si quelqu'un peut m'aider ça serait assez inespéré ...
Cordialement Yann



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.