Il y a actuellement 122 visiteurs
Dimanche 28 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

chrmrz13

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
chrmrz13
Groupes:

Contacter chrmrz13

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
01 Nov 2011 20:02
Dernière visite:
03 Nov 2011 12:51
Messages:
1 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Windows 10, 8, 7, Vista, XP...
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
refus de demarrage du service strategie de diagnostic
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de chrmrz13

Catégorie Marque Produit

Les derniers messages de chrmrz13

Message refus de demarrage du service strategie de diagnostic
Bonjour à tous
J'utilise un PC portable Toshiba Satellite L555 10u fonctionnant sous Windows 7 64 bits. Je voudrais le connecter à internet en Wifi par l’intermédiaire de ma live box2.
Mais la connexion ne s'effectue pas. Le PC voit bien des réseaux mais le bouton connecter n'apparait pas en face de leur nom. Lorsque j'ouvre le centre réseau et partage sur le trait reliant mon PC au globe internet se trouve un X rouge. Si je clique dessus pour démarrer le diagnostic la fenêtre de ce dernier m'affiche que le service stratégie de diagnostic est arrêté et le dépannage ne peut être effectué
Effectivement dans les propriétés de ce service bien qu'il soit en type de démarrage automatique il reste sur arrêt. En clique sur le bouton démarrer il part puis s'arrête.
Comment faire fonctionner ce service pour qu'il joue son rôle normalement et diagnostique ce qui ne va pas dans la connexion wifi.
Je remercie tous ceux qui peuvent m'apporter leur aide.
Sincères salutations



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.