Il y a actuellement 323 visiteurs
Lundi 29 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

claude55

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
claude55
Localisation:
ROUVRES en WOËVRE 55400
Âge:
74
Emploi:
Retraité
Centres d'intérêt:
sports mécanique.Peche.Marche.Informatique
Groupes:

Contacter claude55

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
19 Fév 2012 11:59
Dernière visite:
04 Mar 2012 09:51
Messages:
5 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Windows 10, 8, 7, Vista, XP...
(5 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Internet Explorer 8 bloque après redémarrage
(5 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de claude55

Catégorie Marque Produit

Les derniers messages de claude55

Message Internet Explorer 8 bloque après redémarrage
Bonjour.
Je suis sous Windows XP pack 3 et Internet Explorer 8.Depuis quelques jours, lorsque je quitte internet et reviens sur internet et notamment lorsque je vais dans mes favoris,le message suivant s'inscrit:
Internet Explorer a rencontré un probléme et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément etc...
Signature de l'erreur
App Name:iexplorer.exe App Ver: 8.0.6001.18702 Mod Name: kernell32.dll Mode Ver: 5.1.2600.5781 Offset: 00012afb
Résultat:en fermant l'avertissement,cela ferme internet.
La seule solution que j'ai trouvé pour naviguer est de passer par le panneau de configuration,connexion internet,options internet,supprimer historique de navigation en manuel.Ainsi je peux revenir sur internet,je dois me reconnecter pour accéder à mes favoris et ainsi je peux à nouveau naviguer.Si je passe par la barre outils d'IE,le message apparaît.
Voici les opérations que j'ai effectué:réinitialisé IE8,mise à jour de Java ,rien n'y fait +un contrôle complet de l'ordinateur
Mon navigateur est Google.Je suis chez Orange en 2M.Je n'utilises pas de portail Orange.
Si vraiment parmi vous quelqu'un avait une solution:elle serait la bienvenue avant que j'améne ma tour chez un spécialiste.
Je suis convaincu que ce n'est pas grand chose:la solution m'échappe totalement.
J'ai fait beaucoup de recherches sur le net:pas de réponse directe à mon probléme.
Merci d'une réponse.
Cordialement.
Claude



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.