Il y a actuellement 150 visiteurs
Mardi 16 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Scapucci

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Scapucci
Groupes:

Contacter Scapucci

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
10 Juil 2012 08:50
Dernière visite:
09 Aoû 2017 13:12
Messages:
9 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Logiciels
(5 Messages / 55.56% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Problème de touches sur clavier Logitech ou virus.
(5 Messages / 55.56% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de Scapucci

Catégorie Marque Produit
Carte graphique MSI MSI GTX 960 GAMING 2G
Carte mère ASUS ASUS Z87-PLUS
Enceintes Altec Lansing J'en sais rien
Lecteurs et graveurs ASUS ASUS DRW-2014S1T CD-RW DVD+
Disque dur Toshiba External usb 3.0 1 to
Disque dur Toshiba External usb 3.0 3 to

Les derniers messages de Scapucci

Message Problème de touches sur clavier Logitech ou virus.
Bonjour,

En 2012, j'avais acheté un clavier Logitech G510. Juste avant la finde garantie (2 ans), il est tombé en panne et le vendeur (Rue du Commerce) me l'a remplacé gratos après avis de Logitech. C'était en décembre 2014 et le nouveau clavier était un G510s garanti 3 ans, le modèle G510 ayant été remplacé dans leur gamme.

Pour info, c'est celui-ci : http://support.logitech.fr/fr_fr/produc ... oard/specs

Aujourd'hui, juillet 2017, plus précisément le 3 juillet, ce clavier Logitech G510s connait EXACTEMENT la même panne !!!

Symptômes :
* Toutes les 18 touches G programmables sont toujours programmées MAIS ne retournent pas la macro définie.
* La touche "accent circonflexe/Tréma" ne fonctionne plus
* Au démarrage de W10, j'ai l'ouverture automatique d'un fichier appelé Klog.txt qui me répertorie TOUTES les frappes que j'ai faites au clavier depuis le 3 juillet, jour de la "panne" !!!!! TOUTES mes frappes clavier !!! :o :o :o

L'assistance Logitech est bien entendu injoignable et leurs pages freezent, leur e-mail spécifique à l'assistance me retourne tous mes courriers en me renvoyant à leur site qui ne prend pas les demandes d'assistance et sur la fameuse page qui freeze et ne se charge jamais, contrairement à ce qui est écrit. C'était déjà comme ça en 2014, d'ailleurs... Et je n'achète plus jamais leurs produits pour ces raisons d'incompétence et de refus de répondre en cas de problème. Ceci dit, leur manque de respect n'est pas le sujet... ce n'est pas nouveau et tout le monde le sait.

Toutefois, une panne qui se répète, sous garantie... est-ce bien une panne matérielle ?
J'ai refait toutes les programmations, aucun succès. De plus, ça ne règlerait pas le pb de la touche circonflexe... ni le Klog du démarrage.
Je précise que j'ai testé ce clavier sur l'ordi portable de ma femme, c'est toujours pareil avant ou après avoir installé les pilotes Logitec.

Une idée avant que je ne recontacte Rue du Commerce pour un nouveau remplacement sous garantie (et hop, encore un clavier Logitech pourri, un !) ?

Merci !

Message Compatibilité CG/CM
Bonjour,

Je suis sous W10-64 Home.
J'ai une CM Asus Z87Plus sur laquelle est actuellement fixée une CG MSI GeForce GTX960.
Le ventilo de la CG est en train de me lâcher et je voudrais en profiter pour changer la carte pour mettre une Geforce GTX 1070 avec 8 Go dessus, ce qui me changerait des 2 Go de la carte actuelle...

J'ai lu pas mal de trucs sur le sujet mais je suis largué techniquement entre les PCIe x8 et les PCIe x16 parce que je ne sais pas ce que ça veut dire... :D

Question probablement simple pour des spécialistes : compte-tenu de ma config actuelle, le remplacement de ma CG est-il compatible avec ma carte-mère ?

Merci d'avance !

Message Import/Export courriers
Bonjour,

Un ami a OE6 sur un PC avec Windows XP.
Il vient d'acheter un nouveau PC avec Windows 7 familial et a installé Thunderbird. J'ai bien galéré en l'aidant à transférer son carnet d'adresses de OE6 à Thunderbird mais j'ai réussi ...

Par contre, AUCUNE IDÉE de la manière de procéder pour transférer ses courriers de sa boîte de réception OE6 dans celle de Thunderbird.

Une aide serait donc indispensable ... ;)

Merci d'avance !



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.