Il y a actuellement 184 visiteurs
Vendredi 18 Septembre 2020
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

toufd

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nom d'utilisateur:
toufd
Groupes:

Contacter toufd

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
24 Oct 2012 08:58
Dernière visite:
19 Fév 2013 20:08
Messages:
31 (0.00% de tous les messages / 0.01 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Composants & Ordinateurs assemblés
(31 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
[Réglé] écran qui reste figé sur le logo windows seven
(12 Messages / 38.71% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de toufd

Message Le pilote d'affichage AMD ne répond plus et a été recupéré
Bonsoir,

J'ai commandé et réceptionné la semaine dernière une nouvelle CG Hd 7950 de chez vapor-X. Le souci, c'est que j'ai trop régulièrement des freeze de 7-8 secondes. Parfois, le Pc plante. Le message qui revient à chaque fois se trouve dans le titre. Je me suis fait plaisir avec une nouvelle carte et en fait, je n'ai que des problèmes. Je précise qu'avec mon ancienne cg 4870x2, ça ne m'etait jamais arrivé.

Je fais appel à vos diverses expériences. Sur le site d'AMD, la détection me dit que le dernier pilote à été installé. Je suis du coup à cours d'idées...

D'avance, merci

Message Souci de connection internet
Bonsoir,

Depuis que j'ai restauré mon Pc avec windows seven 64 bits, j'ai des soucis de connections internet, j'ai un USB trendnet tew 424 ub (ou qqchose comme ça). En réalité, j'ai une connection à faible débit (700ko/s) sur journaldunet.com alors que je suis sensé avoir 30mb/s. De plus, ma connection se coupe toute les 3 minutes et je dois faire le click droit sur l'icône pour réparer. La connection reprend toujours à faible débit et puis 3 minutes après, rebelote: coupure

J'ai mis les drivers de la clé USB, passé un antivirus (avast gratuit), redémarré la Bbox. Mon IPad fonctionne très bien en wifi. Je suis chez Belgacom. Est-ce possible que ce soit à cause du 64 bits? Précédemment en 32 bits.

Je fais appel à vos idées et conseils.

D'avance, merci!

Message Quelle carte graphique?
Bonjour,

J'ai actuellement une CG Gigabyte hd 4870 x2 qui fait beaucoup de bruit et surtout qui chauffe tellement qu'on peut cuire un œuf dessus. Je pense changer d'ici Noël et me faire plaisir avec soit une 7850 2Gb (+-175€ sur top-achat) ou une geforce GTX 660 2Gb (+-200€).

Ce sont deux cartes compatibles PCI 16x (3.0)

Ma carte mère P55-ud3 support le pci 16x (2.0)

J'ai deux questions:

Dois-je changer de carte mère? Si oui, laquelle me conseillez-vous?

Quelle carte graphique est-elle la mieux (performance, bruit, etc.) pour un gamer?

Sous question:

Dois attendre la 8850? Apparemment annoncée moins chère?

D'avance, merci pour vos conseils

Message [Réglé] écran qui reste figé sur le logo windows seven
Bonjour,

Si je me permets de poster, c'est que j'ai déjà passé plusieurs soirées sur de multiples forums pour tenter de trouver l'explication à mon problème mais après avoir essayé plusieurs choses, je suis toujours à mon point de départ. Voici les symptomes et ce que j'ai déjà tenté:

J'ai monté mon pc avec:

MB Gigabyte P55-UD3
Ram 2Gb DDR3 en 1333 Mhz (je compte acheter 2x 4 gb dans un avenir proche)
CG: Radeon HD 4870 X2
Proc: I7 + gros ventirad
Alim: corsair TX 650w
DD samsung 500gb NTFS

Tous ce materiel a 3 ans à l'heure où je poste et acheté sur Top Achat. J'ai mis Xp, Puis seven sans problème. Puis un jour, j'ai voulu introduire un simple cd audio dans le lecteur/graveur et gros freeze. c'est la dernière fois que j'ai puis rentrer dans windows.

Symptomes:
quand je l'allume normalement: freeze sur le logo windows
quand je l'allume en mode sans échec: plus de périfs actifs sauf à un moment , j'ai pu faire tout de même un chkdsk. RAS

En dernier recours et malgré quelques fichiers auxquels je tenais, j'ai tenté un formatage et une réinstallation saine en bootant sur le cd. Là, bonne surprise, après avoir charger les fichiers, plus de freeze au logo; Par contre, il a bien fallut 5 minutes pour choisir la langue d'installation et encore 5 autres longues minutes pour préparer l'installation. Mais lors du redémarrage pour terminer l'installation, rebelote: freeze sur le logo windows. Chaque démarrage normal me refait exactement le même coup de freezer au logo.

J'ai testé le DD, ce n'est pas la cause. J'ai également demandé à un pote de tester avec sa CG, exactement pareil.

Il faut savoir que j'ai essayé plusieurs fois de réinstaller windows (5 ou 6 fois) et qu'après la fenêtre de chargement (avec logo), il arrivait au pc de planter de manière aléatoire (clavier/souris qui ne répondent plus).

C'est avec espoir que je fais appel à vos expériences et connaissaissances pour me venir en aide. Je pense que c'est Hardware.

CG? --> j'ai tester avec une autre et ça ne change rien.
Ram?
Carte mère?
Processeur?

Est-ce possible que ce soit un problème de pilotes de la carte mère? --> vu la lenteur du pc avec le cd de Windows au moment du chargement, j'émet tout de même des doutes.

D'avance, merci de l'attention que vous allez porter à ce sujet.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.