Il y a actuellement 147 visiteurs
Mardi 16 Août 2022
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

florian060190

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
florian060190
Groupes:

Contacter florian060190

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
09 Juin 2013 10:48
Dernière visite:
10 Juin 2013 10:12
Messages:
3 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum sécurité, virus et publicité (adware)
(3 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Hadopi - 2ème avertissement - Informations
(3 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de florian060190

Message Hadopi - 2ème avertissement - Informations
Bonjour à tous,


Je fais appel à vous car j'aurai besoin d'informations car je viens tout juste de recevoir mon 2ème avertissement (donc par recommandé) dans le cadre de la loi Hadopi.
J'avais reçu le premier mail en Janvier. Je ne suis pas du tout un gros consommateur du téléchargement illégal mais il est vrai que parfois j'ai envie de mettre sur un CD tel titre, tel titre. Du coup, jusqu'à il y a environ un mois, je téléchargeais les titres sur Emule. Il parait que ce n'est pas très malin car on se fait vite repérer sur Emule, même si on télécharge relativement peu (je n'ai d'ailleurs, au cours des 12 derniers mois, téléchargé aucun film sur Emule).
Du coup, j'aurai voulu avoir votre avis. Actuellement, je télécharge via censuré par l'équipe de modération qui est un forum qui recense plusieurs films, albums, etc, et on doit passer par des hébergeurs de fichiers.
Sur certains sites, on peut voir que Hadopi ne sanctionne QUE le Peer 2 Peer . En passant par ces hébergeurs, je ne partage donc pas mes fichiers. Néanmoins, dans l'avertissement reçu par Hadopi il est bien inscrit "Des mises en partage OU des téléchargements illégaux".
Je voulais donc avec vous évaluer les risques contenus sur ce forum et donc sur les plateformes de type uploadhero, uploaded, rapidgator, etc. Est ce que le fait d'être inscrit sur ce forum censuré par l'équipe de modération multiplie les risques?
Et qu'est ce que j'encours "vraiment" (car il est inscrit sur la lettre jusqu'à 1.500€ et une suspension de l'abonnement internet mais dans les faits, apparemment, les condamnations ont été beaucoup moins importantes).
Enfin bref, si je pouvais croiser la route d'un Hadopiphile, ça serait génial.
Merci à vous pour votre attention et très bon week-end.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.