Il y a actuellement 212 visiteurs
Mercredi 24 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

OumarBlaugrana

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
OumarBlaugrana
Groupes:

Contacter OumarBlaugrana

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
11 Aoû 2013 22:18
Dernière visite:
11 Aoû 2013 22:30
Messages:
1 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Windows 10, 8, 7, Vista, XP...
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Windows ne démarre plus (écran bleu)
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de OumarBlaugrana

Message Windows ne démarre plus (écran bleu)
Bonjours à tous,

Alors voilà, je vous expose mon problème.
Ce matin en allumant mon pc, tout se passer bien, jusqu'à que mon antivirus "Windows Defender" me signale que l'état du PC était ":Risque" alors immédiatement je lance le nettoyage et j'active la protection en temps réel

Après le nettoyage effectué, le logiciel me conseil de redémarrer mon pc pour finaliser ce nettoyage, bah moi je clic sur "redemarrer maintenant" et là, au redémarrage, windows ne fonctionner plus

C'est à dire que je vois le logo de mon constructeur "Acer" puis il y a le chargement de "Windows Coparation" mais la barre de chargement ce bloque au milieu, et l'ordinateur ce remet à démarrer tout seul, et cela en boucle

J'ai tenter le mode sans échec, avec prise en charge du réseau.. rien ne ce passe
Puis j'ai mis "désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système et un écran bleu s'est affiché """ STOP: 0X0000007B suivi de plein de 0

Alors voilà, si vous pourriez m'aidez, merci.
Et a oui, je suis sous vista et je n'est pas de CD de réinstallation /:



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.