Il y a actuellement 8 visiteurs
Mardi 17 Mars 2026
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

toucouleur

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
toucouleur
Groupes:

Contacter toucouleur

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
28 Déc 2013 07:17
Dernière visite:
27 Sep 2014 13:44
Messages:
2 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(1 Message / 50.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
probleme de conectique
(1 Message / 50.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de toucouleur

Message achat pc bureau conseils
bonjour je souhaite acheter un pc bureau a assembler. je fais des grosses retouche photo en raw et de la 3 d. j ai selectionné apres m etre documenté , une configuration un peu plus muscleé que ce qui est necessaire (plutot gamer) .les elements que j ai privilégié sont le processeur , la carte mere , la ventilation et l alimentation.je precise que j ai besoin d une connectique display port pour mon ecran eizo. pourriez vous me dire si les elements que j ai choisi sont comptatibles et judicieux et aussi si je peux faire quelques economies en dehors du processeur et de la carte mere qui sont plutot des choix fixes.
1 processeur i7 4770k ou 4790k(la performence du 4790k est elle signiicative ?)
2 carte mere z 97A
3 memoire ddr3 gskill ripjaws series x 2X4 g
4 j hesite entre fractal design define 4 , cool master 652S , corsair cx 750M si vous avez d autres choix ( meme gamme de prix)
5 stockage seagate desktop ssdh 6
6 ventirad noctua nh u12s
7 carte graphique gforce gtx 660 (je ne fais pas de jeux et elle doit etre display port)
8 alimentation pas plus de 80 eoros que prendre ?
9 carte son asus xonar dgx
il y a quelque chose que je ne comprends pas , es ce que ma tour doit avoir des connectiques display port ?
voila n hesitez pas a me conseiller car je n ai pas beaucoup de connaissances en informatique .... merci d avance

Message probleme de conectique
bonjour j espere que votre forum pourra m aider car les boutiques d informatique sont incapables de me donner une reponse claire ... je possede un pc portable asus r900v yz qui a une sortie hdmi .je souhaite acheter un ecran externe nec spectraview 241 ,il ne dispose que de 2 sorties display port et deux interfaces dvi.je veux brancher mon pc en hdmi vers l ecran dvi existe il un adaptateur ? et l hdmi serait il femelle ou male ? idem pour le dvi male ou femelle .je precise que ma carte graphique geforce 630 sait gerer la resolution de mon ecran qui est 1920 par 1200.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.