Il y a actuellement 112 visiteurs
Samedi 27 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

jeff49610

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
Nom d'utilisateur:
jeff49610
Groupes:

Contacter jeff49610

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
23 Fév 2017 23:38
Dernière visite:
11 Mar 2017 14:57
Messages:
11 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(6 Messages / 54.55% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Problème Wi-Fi Windows10
(6 Messages / 54.55% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de jeff49610

Message Mon Wi-Fi se déconnecte
Bonjour,

J'ai démarré un sujet : http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/viewtopic.php?f=20&t=82964

Etant prit en charge par routman54, que je remercie pour son aide. Il m'a dit de venir ici pour poster mes fichiers et pour commencer une désinfection.
Pour toutes les infos sur mon ordinateur ect, regarder le lien de l'ancien sujet, merci.

Cordialement,
Jeff

Message Problème Wi-Fi Windows10
Bonsoir,

Je ne sais pas si un sujet a déjà était créer pour un problème pareil au miens, si cela a déjà était fais excuser moi.
Voilà mon soucis c'est que sur mon pc portable, j'ai le Wi-Fi qui se déconnecte de ma box tout seul, et après impossible de se connecter a quelconque réseau, sauf en mettant mon pc en veille et au moment de rentrer mon mot de passe de session, me connecter a mon réseau de ma box. Je tient a préciser que cela ne provient pas de ma box, nous l'avons fait changer il y a 2jours et le Wi-Fi fonctionne partout.

J'ai déjà plein de méthode, avec le cmd, mettre une ip fixe au pc, désactiver et réactiver la carte, ainsi que de la mettre a jour.
Le nom de mon pc: ASUS PC Portable F751SA-TY122T
Le nom de ma carte Wi-Fi: Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter

J'espère que vous pourriez m'aider a régler ce problème.

Cordialement,
Jeff



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.