Il y a actuellement 363 visiteurs
Vendredi 29 Mars 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

coccinelle120

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
coccinelle120
Groupes:

Contacter coccinelle120

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
14 Juin 2017 16:31
Dernière visite:
24 Juin 2017 08:09
Messages:
8 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Windows 10, 8, 7, Vista, XP...
(8 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Ecran bleu Page_fault_in_nonpaged_area windows 10
(8 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de coccinelle120

Catégorie Marque Produit
Ordinateur de bureau Acer Aspire tc-215

Les derniers messages de coccinelle120

Message Ecran bleu Page_fault_in_nonpaged_area windows 10
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur depuis plusieurs jours et je ne trouve aucune solution : celui-ci affiche un écran bleu dont le code d'arrêt est : Page_fault_in_nonpaged_area, à chaque fois quelques minutes après le démarrage.

Je pense que ce message bleu vient des suites de l'installation d'une mise à jour de Windows 10 (la mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1703), car c'est depuis que j'ai installé cette mise à jour (depuis le 29 mai) que ce problème est arrivé. En effet, en regardant mon historique de mise à jour, la date du premier écran bleu apparu sur mon ordinateur correspond avec la date d'installation de cette mise à jour.

J'ai donc voulu essayer de désinstaller cette mise à jour pour la bloquer ensuite, mais lorsque je vais dans l'utilitaire de désinstallation des mises à jours installées, je ne trouve pas cette mise à jour. Elle n'apparaît pas ; du coup je ne peux pas la désinstaller...

J'ai donc pensé faire une restauration du système à une date antérieure à cette mise à jour, mais malheureusement je n'en ai aucune datant d'avant le 29 mai...

En cherchant sur internet ce qui se disait à propos de cette mise à jour, j'ai lu que cela pouvait venir de mon antivirus. Alors, pour voir si cela résoudrait le problème, je l'ai désinstallé, mais le lendemain, en allumant mon ordinateur, surprise : encore ce message bleu qui apparaît alors que je n'avais pas réinstallé mon antivirus ! Ce problème ne vient donc pas de là...

Je ne sais vraiment plus quoi faire... Connaîtriez-vous une solution pour résoudre définitivement ce problème d'écran bleu ?

Je vous remercie d'avance de votre aide !

Cordialement

coccinelle120



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.