Il y a actuellement 238 visiteurs
Jeudi 28 Mars 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

paprika31

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
paprika31
Groupes:

Contacter paprika31

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
05 Mai 2019 06:11
Dernière visite:
05 Mai 2019 11:01
Messages:
2 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
no bootable device please restart system
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de paprika31

Catégorie Marque Produit
PC Portable Toshiba Satellite l70a13p

Les derniers messages de paprika31

Message no bootable device please restart system
Bonjour
J’ai un ordinateur Toshiba L70A13P devenu un peu lent.
Sous windows 10 (migration gratuite depuis W 8)
J’ai acheté un disque SSD Kingston A400 960 Go 2,5 SATA III et un boîtier, puis cloné mon ancien disque sur le nouveau à l’aide de Ease US todo backup (free).
Le tout en regardant des tutoriels car mes connaissances sont limitées.

Après installation du nouveau disque sur le PC, le message suivant apparaît :
no bootable device please restart system
Après avoir été dans le bios (attention, là je n’y connais plus rien du tout), j’ai vu que le SSD était bien en position 1 ;
il est donc reconnu
Comment savoir d’où vient ce problème : disque mal préparé (je ne comprends rien à ce que je vois lorsque je regarde les fichiers à l’intérieur) ou bios ?
Peut-on vérifier l’intégrité de ce disque sans autre ordinateur ?
Était-ce une bonne idée de cloner, j’avais peur de ne pas savoir réinstaller W 10
Du coup j’ai démonté le disque et ne sais pas quoi faire, ni même quelles sont les bonnes questions à poser dans ce forum

Merci de votre aide



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.