Il y a actuellement 59 visiteurs
Lundi 15 Juillet 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

SanJose

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
SanJose
Groupes:

Contacter SanJose

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
04 Mar 2023 15:37
Dernière visite:
07 Mar 2023 23:57
Messages:
1 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Panne sur HP Pavilion
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de SanJose

Catégorie Marque Produit

Les derniers messages de SanJose

Message Panne sur HP Pavilion
Hello everybody !
Je me suis inscrit sur ce forum à l'occasion d'une panne de mon PC.
Tout d'abord, j'ai très exactement un HP Pavilion Dv7 4362 sf : je n'ai pas pu l'inscrire en tant que tel, car cette r"f"rence n'existait pas dans la liste proposée pour la configuration de mon compte.
Voici donc la description de ma panne :
- Mon PC s'est éteint spontanément il y a environ une semaine. J'ai essayé de le rallumer, mais le bouton Marche/Arrêt s'est juste allumé une fraction de seconde, sans démarrage.
- J'ai insisté en appuyant par à-coups successifs, et j'ai fini par le faire démarrer. Il a alors tourné correctement une demi-journée.
- Le soir je l'ai mis en veille, mais le lendemain impossible de redémarrer.
- En insistant à nouveau, j'ai eu des "hoquets", avec rotation du ventilateur une fraction de seconde.
- Progressivement, plus du tout de manifestations.

Je me demande donc si je n'ai pas tout simplement une panne au niveau de l'interrupteur Marche/Arrêt - d'autant plus que la charnière gauche du couvercle -celle qui je crois conditionne la mise en veille à la fermeture) me donne aussi des inquiétudes (craquements et à-coups).

Si quelqu'un a une expérience dans la réparation du Pavilion, je suis preneur.

Un grand merci d'avance.

SanJose



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.