Il y a actuellement 176 visiteurs
Mercredi 24 Juin 2026
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[réglé] Sacem police nationale • page 3

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Re: Sacem police nationale

Message le 18 Mai 2012 12:12

Bonjour a tous
je te mets des infos avec accord de "wahib mkadmi" :wink:

Code: Tout sélectionner
Peux tu me dire si les pb peuvent provoquer une connexion très longue sur internet sur site alors que chez moi ca va ?

Oui possible donc fait ceci s.t.p


Démarrer > Exécuter > tapes cmd Ensuite, tout dépend de la version de votre système d'exploitation :

Puis dans le fenêtre DOS : tapes ces commandes.
Sous Windows XP (service pack 1) :
netsh int ip reset all
(reset de la couche TCP)
Sous XP (service pack 2 et 3) / Vista :
netsh int ip reset all
(dans un premier temps) puis
netsh winsock reset catalog

(Réinitialisation du socket correspondant).
Ces commandes nécessitent toutes les deux un redémarrage de l'ordinateur pour être prises en compte.

Après dis moi ou tu en est s.t.p
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 


Re: Sacem police nationale

Message le 18 Mai 2012 14:35

Bonjour,
Je connais actuellement le même problème
Est-il possible de vous envoyer le rapport de OTLPE ?
Merci d'avance
snowrider59
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 9
Inscription: 18 Mai 2012 13:24
 

Re: Sacem police nationale

Message le 18 Mai 2012 15:07

Bonjour,

Le rapport ZHPFix : http://cjoint.com/?BEsqg3U9yFk
ml13
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 25
Inscription: 07 Mai 2012 17:53
 

Re: Sacem police nationale

Message le 18 Mai 2012 15:37

J'ai fait tdsskiller, pas les mêmes fenêtres que celles envoyées mais bon ! Il n'a rien trouvé (found : 0 threats). Quand je clique sur report, il m'affiche mais impossible de copier !

J'ai également fait les 2 cmd mais je ne peux rien affirmer (mais ca a l'air mieux) car la je suis chez moi
ml13
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 25
Inscription: 07 Mai 2012 17:53
 

Re: Sacem police nationale

Message le 18 Mai 2012 15:38

salut
@snowrider59:crée ton propre sujet stp..c'est parfois le même problème mais sans les mêmes causes
revenons a ml13
comment va ton PC maintenant pour conclure stp ??
amicalement
Avatar de l'utilisateur
HexCrunch
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1262
Inscription: 10 Nov 2011 17:45
 

Re: Sacem police nationale

Message le 19 Mai 2012 08:26

Salut,

J'ai fait ce que m'as demandé dont tdsskiller qui n'a rien trouvé.

Le rapport ZHPFix : http://cjoint.com/?BEsqg3U9yFk

C'est tout, j'espère que c'est bon ?

Confirme moi, merci.
ml13
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 25
Inscription: 07 Mai 2012 17:53
 

Re: Sacem police nationale

Message le 19 Mai 2012 16:43

Nous allons maintenant procéder au nettoyage des outils de désinfection !

Image Télécharge ->> DelFix <<- de Xplode

  • Lance le.
  • Choisit l'option "Suppression"
  • Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse ...
  • Ensuite pour le désinstaller ; tu relances et tu passes à l'option "Désinstallation"

=======================================================

1) Purge de la restauration système

  • Double-cliquez sur One Click 2 Restor Point pour l'exécuter (Sous Vista/Seven, fais un clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
  • Cliquez sur le bouton "Purger", l'outil de nettoyage de Windows va ensuite s'ouvrir.
  • Choisissez votre disque dur principal (en général C:\), puis patientez durant le scan.
  • Rendez-vous dans l'onglet "Autres options".
  • Dans la zone restauration système, cliquez sur le bouton "Nettoyer" puis sur le bouton "Supprimer".
  • Les points de restauration système seront purgés sauf le dernier créé.



2) Créer un point de restauration

Télécharge OneClick2RestorePoint de Laddy sur ton Bureau
  • Double-cliquez dessus pour l'exécuter (Sous Vista/Seven, fais un clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
  • Entrez la description suivante : "Pc-Propre"
  • Cliquez sur le bouton "Créer", puis sur le bouton OK.
  • Cliquez sur le bouton "Quitter" pour fermez l'application.




=============================================================

  • Télécharge SX Check&Update (de Igor51 ) sur ton bureau.
  • Lance SXCU.exe en double-cliquant dessus.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Si une des lignes marque "OUT", clique sur Update correspondant à droite. Le chargement et l'exécution de la mise à jour vont se faire, suis les instructions.
  • Ferme le programme via "Quit"
  • Tu peux supprimer SXCU.exe.
=============================================================

Pour le bien de votre PC:

  • Penser à effectuer la Mise à jours de Windows Update:
  • Démarrer => Tous les programmes => Windows Update

  • Mettez votre JaVa à jours.

  • Mettre à jours son navigateur intenet:
  • Mozilla Firefox
  • Internet explorer

  • Effectuer un Scan complet de votre pc avec votre Antivirus(Tous les 15J~)
  • Effectuer un Scan complet ou rapide avec Malwarebytes' Antimalware
    utilisé lors de la désinfection en prenant soin de le mettre à jours avant chaque utilisations.

  • Ne cliquer pas sur des liens qu'on vous envoie bêtement.
  • Faite attention à vos téléchargement & à votre navigation sur internet:
    (Site douteux: Pubs , porno , Emoticône... )
  • Fait attention aux Toolbars que vous installé => http://forum.malekal.com/les-toolbars-e ... t6173.html
amixalement
Avatar de l'utilisateur
HexCrunch
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1262
Inscription: 10 Nov 2011 17:45
 

Re: Sacem police nationale

Message le 21 Mai 2012 12:13

Dsl, je ne trouve pas "One Click 2 Restor Point " peux tu me guider stp
ml13
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 25
Inscription: 07 Mai 2012 17:53
 

Re: Sacem police nationale

Message le 21 Mai 2012 12:14

Salut voila le rapport delfix :

# DelFix v8.8 - Rapport créé le 21/05/2012 à 13:04:58
# Mis à jour le 12/02/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : DOMICILE - MAISON (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\DOMICILE\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\JYCBDW1Q\delfix[1].exe
# Option [Suppression]


~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\_OTL
Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\ZHP
Supprimé : C:\Program Files\Ad-Remover
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[1].log
Supprimé : C:\TDSSKiller.2.7.35.0_18.05.2012_16.11.08_log.txt
Supprimé : C:\TDSSKiller.2.7.35.0_18.05.2012_16.32.00_log.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\MBRCheck.lnk

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~~~~~~ Autres ~~~~~~

-> Prefetch Vidé

*************************

DelFix[S1].txt - [1101 octets] - [21/05/2012 13:04:58]

########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [1225 octets] ##########
ml13
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 25
Inscription: 07 Mai 2012 17:53
 

Re: Sacem police nationale

Message le 21 Mai 2012 19:07

salut
il est dans le deuxième canned
pardon :oops: :oops:
le voila
http://www.box.net/shared/cqcsz5m0oz
amicalement
Avatar de l'utilisateur
HexCrunch
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1262
Inscription: 10 Nov 2011 17:45
 

Re: Sacem police nationale

Message le 21 Mai 2012 19:57

J'ai fait, la mise à jour java s'est effectuée, merci pour tout, je pense que c'est bon, merci pour tout ! Je ne te dis pas @+ mais le coeur y est
ml13
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 25
Inscription: 07 Mai 2012 17:53
 

Re: Sacem police nationale

Message le 21 Mai 2012 20:18

salut
tu a fait du bon boulot aussi c'était pas facile :D :wink:
amicalement
Avatar de l'utilisateur
HexCrunch
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1262
Inscription: 10 Nov 2011 17:45
 

Re: Sacem police nationale

Message le 26 Mai 2012 18:09

Bonjour,

Je viens comme beaucoup ici chercher votre aide car mon ordinateur est sous l enprise de Secam depuis mercredi 24 mai.

Mon ordi est un Netbook sous windows XP familial, tous les modes de demarrage sont bloques.
J ai donc commencer par scanner l ordinateur avec le cd OTLPE, dont voici le rapport dans le lien ci dessous

http://pjjoint.malekal.com/files.php?re ... 3d7d8e10p9

J ai besoin de votre aide pour la lecture de ce rapport, de peur de faire des betises.

Excusez moi pour l ecriture sans accents et apostrophes qui ne sont plus disponible sur mon clavier.
vanille00
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 26 Mai 2012 16:50
 

Re: Sacem police nationale

Message le 26 Mai 2012 18:38

Salut Vanille0,

Là, tu utilises un sujet appartenant à une autre personne, je t'invite à refaire un sujet #ICI
Postes le même message ainsi que le rapport OTL.

Cordialement.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Réglé] notifications compte microsoft non connecter
Salut tout le mondeTous les jours, après avoir lancé mon PC, à un moment, disons moins d'une heure après, il apparait cette notification (voir ci-dessous une capture d'écran). J'ai beau cliquer sur réessayer pour me connecter, rien n'y fait.Post scriptum : le forum a un message d'erreur pouvant être ...
Réponses: 31

Message [Réglé] fichiers effacés sur une cle usb
Salut tout le mondeLorsqu'on efface un fichier sur une clé USB, j'ai lu que l'on pouvait le récupérer sur une corbeille qui est cachée, je voudrais savoir svp s'il est possible de la faire apparaitre sans faire planter son système afin par exemple de récupérer le fichier effacé par inattention ou ...
Réponses: 8

Message [Réglé] clavier logitech g19 fonctionne mais plus reconnu
Salut tout le modeJe vais essayer d'expliquer un petit problème insoluble tout part du fait que je voulais installer le bac à sable de windows 11, pour cela, il me faut évidemment cocher bac à sable et la virtualisation hyper V sur fonctionnalités Windows, mais pour pouvoir activer le bac à sable fo ...
Réponses: 14

Message [Réglé] hdcleaner meilleur que Ccleaner fiable ?
Salut tout le monde !Je voudrais svp savoir si le logiciel HDCLEANER est fiable et un peu mieux que CCleaner qui est bourré d'options payantes bref ce que vous conseillez… Merci
Réponses: 3

Message [Réglé] choix pour pc portables gamers
Salut tout le mondeJe souhaiterais acquérir un pc portable gamer à prix raisonnable et rapport qualité prix, j'ai eu un Asus ROG GL752VW-T4005T, j'en étais très satisfait ...... hélas il ne passe pas à Windows 11 ....Pouvez-vous svp me conseiller des modèles avec un bon rapport qualité prix même si ...
Réponses: 19

Message [Réglé] est ce un bon rapport qualite prix svp
Salut tout le mondeJ'ai profité d'une offre black friday non pas que je sois un consumériste, mais plutôt un pragmatique surtout question budget, ma vision est de m'assurer pour quelques années d'avoir une machine qui perdure un peu qui tienne sur la durée fiable tout en sachant que rien n'est défi ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.