Il y a actuellement 319 visiteurs
Vendredi 05 Décembre 2025
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

brancher un 2eme ventilo

Votre PC fume ou ne démarre pas ? Vous recherchez de l'aide pour dépanner le matériel informatique interne (carte mère, carte graphique, mémoire...) ou votre pc assemblé ? Alors posez vos questions sur ce forum d'entraide.

brancher un 2eme ventilo

Message le 29 Nov 2025 15:09

Bonjour,

Dan ma tour j'ai une carte Asrock A520M-HDV, y a t'il la possibilité de brancher un autre ventilateur, celui que je désire brancher DC12v 0.18A.

Cdt
opop2
Expert(e)
Expert(e)

Re: brancher un 2eme ventilo

Message le 29 Nov 2025 16:34

Sur ce schéma de ta carte mère, il y a 3 prises pour ventilateur. L'emplacement N°2 correspond au refroidissement CPU. Il te reste donc les emplacements 10 et 17.

Image
diogene
Moderateur
Moderateur

Re: brancher un 2eme ventilo

Message le 29 Nov 2025 16:57

re,

Ok merci.

Cdt
opop2
Expert(e)
Expert(e)

Sujets similaires

Message Ventilo qui tourne pc qui démarre plus après crash
Bonjour après avoir éteint la led de ma carte graphique en passant par aorus engine et rgb fusion j ai fermer rgb fusion avec le gestionnaire de tâches , ce qui la fait planter sur l écran bleu avec un gros :( depuis il ne démarre plus, tout les ventilo tourne (la cg aussi) la led memok fait un bre ...
Réponses: 3

Message comment brancher une xbox avec un pc en ftp
bonjour comment mettre des fichier sur ma Xbox première génération en ftp en utilisant mon pc portable en gros j'ai un émulateur sur mon pc et c'est room et j'aimerais les transférer sur ma xbox première génération bien sur en ftp si je me trompe pas cordialement
Réponses: 3

Message [Réglé] ventilo tourne continuellement
Bonjour à tous.Je vous expose mon soucis.Depuis hier matin, j'ai mes deux ventilos de boitier qui tourne sans discontinuité.J'ai téléchargé un petit logiciel CPUID HWMONITOR pour regarder les températures et de savoir si un composant chauffait.Et tout est normal.Je travaille près de 9h par jour sur ...
Réponses: 4

Message différence entre ventilo
Bonjour à tousalors voila j'ai actuellement 9 ventilo boitier avec 4 broches femelle, que j'ai connecter sur un HUB PWM 10 broches male qui lui est connecter sur une prise SYS FANmaintenant si je décide de changer pour des ventilo RGB est ce que la connectique change et surtout sur quel broche de ma ...
Réponses: 5

Message Paramétrage pour la 2eme carte SSD
Bonsoir ;J'ai une carte mère asus A270-A avec un ssd m2 situé en position A sur le schéma . Je souhaiterai en rajouter un 2eme situé en position B . Dois je paramétrer quelque chose dans le bios pour qu'il soit reconnu ou est ce que cela se fera automatiquement ? Je souhaiterai donc installer windo ...
Réponses: 7

Message [Résolu] PC lent - 2eme
Bonjour à tous,je reviens vers vous après avoir signalé un souci sur le PC de mon fils dans Nouvelle installation Win10 - Démarrage lentEn février dernier, grâce aux conseils du forum, j'ai réussi à corriger ce qui n'allait pas et le PC fonctionnait bien. Mais il est devenu très lent dernièrement. P ...
Réponses: 19

Message Utorrent 2ème compte utilisateur
Bonjour à tous et meilleurs v?ux à tout le monde,J'aimerai que quelqu'un m'éclaire à propos du logiciel Utorrent.Nous avons crée un compte utilisateur pour ma conjointe et installé Utorrent dessus.Jusque là tout va bien, tout fonctionne nickel!Nous avons créé un second compte utilisateur pour moi-mê ...
Réponses: 2