Bonjour Jojolapin,
Désolé, mais tu vas encore devoir me supporter, car je n'abandonne jamais.

Il semble qu’un mauvais réglage empêche l’exécution du fichier .ps1. J’ai modifié certaines autorisations liées à son exécution, dis-moi si cela fonctionne maintenant.
https://drive.google.com/file/d/15Z8QQB ... sp=sharing 
Pour ta question, un modérateur sera probablement la personne la plus appropriée pour y répondre. Normalement, si les paramètres de ton profil sont correctement configurés, tu devrais recevoir le mail de confirmation.
À vérifier:1) Quand tu es sur la page du CAPTCHA, clique sur le cadenas dans la barre d’adresse puis sur "Effacer les cookies et les données du site…".
Si tu vois 0 cookie, c’est normal: le CAPTCHA ne charge pas à cause du message “trop de tentatives”, donc aucun cookie n’est créé.
2) Éteins ta box ou ton routeur pendant 10 minutes, puis rallume-le.
Cela permet de régénérer ton IP publique.
Si ton IP était considérée comme suspecte par reCAPTCHA, le CAPTCHA se débloquera automatiquement.
Vu tous les réglages que l'on a vérifiés, j'en suis arrivé à cette conclusion:Ce n'est pas le forum, ni Firefox qui bloque ton ancien pseudo mais le reCAPTCHA qui bloque ton ancienne IP:
- Avec ton ancien pseudo, tu utilisais toujours la même IP, donc le CAPTCHA restait bloqué.
- Avec un nouveau pseudo et une nouvelle IP, le CAPTCHA refonctionne normalement.
Edit:
Je voudrais contôler certains points, effectue un diagnostic:
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- Sur le menu principal, coche la case Shortcut.txt et clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse.
- Héberge les rapports
Sont attendus les rapports:
FRST.txt
Additons.txt
Shortcut.txt
Bonne journée