Il y a actuellement 148 visiteurs
Jeudi 18 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
 
Filtrer votre sélection
Prix Mini Prix Maxi
Mots Clés Recherchés
Marque:
Airplay:
AUX In:
Bluetooth:
Configuration des satellites:
Haut-parleurs PC:
Portable:
Sans fil:
Sortie casque:
Station d'accueil:
USB:
Publicité
 
PC-InfoPratique / Comparer les Prix du Matériel Informatique
Comparateur de Prix > Périphérique > Enceintes

Audio Pro Addon T10

Evolution du prix sur 10 jours
Prix le moins cher: 428,75 € (Hors frais de port)
Avis des internautes:
>> Donnez votre avis <<
Boutique Prix Prix total Disponibilité  
Amazon.fr428.75 €428.75 €
(0.00 € de port)
Disponible en stock
Voir l'offre
Fiche technique
Désignation
ProduitEnceintes
NomAudio Pro Addon T10
MarqueAudio Pro
Type
TypeMP3-Speaker
Haut-parleur sans filOui
Configuration des satellites2.1
BluetoothOui
AirplayOui
Puissance de sortie2X20+40 W
Bande de fréquences45-22000 Hz
USBOui
AUX InOui
Ajouter un avis:
Ajoutez votre avis sur le produit Audio Pro Addon T10, cliquez sur le lien ci-dessous. Les avis sont contrôlés par l'équipe de modération. Veuillez laisser un avis objectif qui décrit votre expérience avec ce produit.

Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter un avis

>> Me connecter et ajouter un avis et une note <<
Produits similaires les plus comparés par nos visiteurs
Sony SRS-X9
Wireless, Bluetooth, Airplay, Wi-Fi, NFC, USB
669,90 €

> Voir les prix dans 2 boutiques en ligne. <
Sony SRS-X7
Portable, Wireless, Bluetooth, Airplay, Wi-Fi, NFC, USB
243,00 €

> Voir les prix dans 2 boutiques en ligne. <
Il y a 10 sujets relatifs sur le forum informatique
 FSX : Erreur Irrécupérable !!!
Bonjour à tous, Je prend les commandes pour un vol avec Flight Simulateur X Accélération, tout se passe normalement. Le lendemain je relance FSX et "ERREUR IRRECUPERABLE" le jeu ne se lance pas. De même Flight Simulateur 2004 : la fenêtre d'acueil s'ouvre puis se referme sans lancer le jeu. J'ai tanté pas mal de choses :- Défrag- Restauration- Nettoyage du registre avec CCleane ...
 Mon pc envoi des mails tout seul.
Voila mon PC envoi des mails tout seul ! J'ai suivi un précédent post et voila ce que j'ai mais maintenant je suis bloqué!! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:39:06, on 14/01/2011 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3504) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7600.16700) Boot mode: Normal Running pro ...
 infecté ??
BONSoir , il y a quelque chose ds mon ordi surment un virus mais je n'arrive pas a savoir ce que sait et ou il se trouve. j'ai fait un scan avec hijackthis merci d'avance a celui ou celle ki pourra me répondre , parce que la g mon ecran principal tt noir, je ne vois plus mes icones de bureau Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:58:31, on ...
 virus inconnu car n'affiche pas la page
Bonjour, j'ai eu il y a quelque temps un virus sur SACEM sur mon pc fixe, grâce a quelqu'un du forum, tout c'est bien résolu. Mais depuis j'ai mon pc portable qui m'affiche une page surement la même que le virus sacem ou gendarmerie sauf que même avec un cable ethernet la page de se charge pas, et il y a écrit impossible d'afficher la page cependant l'adresse pointe sur cette adresse ip : 9 ...
 Log hijackthis, Trojan et peut être hackage
bonjour, je suis nouveau! premiers pas merci pour votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:16:30, on 13/04/2012 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3504) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7600.16968) Boot mode: Normal Running processes: C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr ...
 curseur se deplace tout seul
bonsoir , j'ai exactement le meme probleme avec mon curseur.... j'ai suivi le tutorat et ma question est la suivante : quelles lignes dois je supprimées ? voici le rapport... merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:35:43, on 31/05/2011 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3504) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8& ...
 Spams envoyes par mon compte Gmail
Bonjour , Je souhaiterais une assistance sur des problèmes qui s'aggravent et pour lesquels je n'ai pas trouvé de solution... Il s'agit de mon ordinateur portable de travail, et ça devient assez critique. Description des symptômes: - Plantages fréquents de l'ordinateur depuis plusieurs mois (plusieurs fois par mois) - Depuis 2 semaines: je reçois sur mon compte Gmail des confirmations d' ...
 désinfection ordianteur
Bonjour, mon PC est lent et bug je pense qu'il y a un virus (,comme d'hab ...) voila les rapports: OTL: http://r7kah0.alterupload.com/ HijackThis (PS: le processus HT.exe est HijackThis !) Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:55:43, on 27/02/2011 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8 ...
 Nouvelle infection???
Salut! Je crois que j'ai peut-être une nouvelle infection... Une fenêtre s'est ouverte me disant que j'avais une quinzaines d'infections trouvées et une autre fenêtre un peu floue m'a dit que windows m'a trouvé un programme pour m'aider!! Je n'ai biensûr pas exécuter ni enregistrer ce programme... J'ai lancé des scan mais rien n'a été trouvé... Donc si quelqu'un passe par là et peut v ...
 Windows XP Recovery "encore un"
Bonjour ! Ce message est en quelque sorte un SOS... Je viens de parcourir le post avec Jeels concernant windows XP recovery et suite à un MP Jeanmimigab me conseille de faire un post ici. Bref j'essaie de vous expliquer mes problèmes et les quelques solutions que j'ai tenté... J'ai donc moi aussi chopé cette bestiole Bref, après perte de tout mon bureau et même du secteur de démarrage de ...
Les produits récemment ajoutés sur notre comparateur
PRODIPE TDC 8
377 €

> Voir le prix dans 1 boutique en ligne. <
Ye!! BTS710
Portable, Wireless, Bluetooth, NFC, USB
73.04 €

> Voir le prix dans 1 boutique en ligne. <
Speedlink Geovis
Portable, Wireless, Bluetooth, USB
35.58 €

> Voir le prix dans 1 boutique en ligne. <
Ultron Boomer Cube Pro
Portable, USB
31.71 €

> Voir le prix dans 1 boutique en ligne. <
Creative D5xm
Wireless, Bluetooth
122.02 €

> Voir le prix dans 1 boutique en ligne. <
 
Les 5 produits les plus comparés
Philips SPA-5300 2.1
Type PC-Speaker, Haut-parleurs PC Oui, Configuration des satellites 2.1, Puissance de sortie 2x10+30...
54.99 €
Sony SRS-X2
Haut-parleur sans fil Oui, Haut-parleur portable Oui, Configuration des satellites 2.0, Bluetooth Ou...
90 €
TDK A360
Type MP3-Speaker, Haut-parleur sans fil Oui, Haut-parleur portable Oui, Configuration des satellites...
179.49 €
Harman Kardon SoundSticks III
Haut-parleurs PC Oui, Configuration des satellites 2.1, Puissance de sortie 10+20 W, Bande de fréqu...
149 €
Logitech Z-323 2.1
Haut-parleurs PC Oui, Configuration des satellites 2.1, Puissance de sortie 30 RMS W, Bande de fréq...
41.49 €
Hit-Parade

.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.