Il y a actuellement 80 visiteurs
Mardi 21 Novembre 2017
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
 
Actualités par thème
 Toutes les Actualités
 
 Autres
 Composants
 Jeux Vidéo
 Annonce
 Console
 Démos
 Logiciels
 Mobilité
 Ordinateurs
 Périphériques
Filtrage par date
« Novembre 2017 »
lun mar mer jeu ven sam dim
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930
Newsletter
Restez informé sur toutes les nouveautés de notre site (actualités, dossiers, logiciels...)

Entrez votre email ci-dessus pour vous abonner, vous désabonner ou vous réabonner
 

Trackmania Nations Forever complet et gratuit

Actualité publiée par webmaster le Mercredi 16 Avril 2008

Le studio français Nadéo vient de dévoiler la suite de Trackmania Nations ESWC, il s’agit de TrackMania Nations Forever qui comme son prédécesseur vous propose de conduire votre véhicule à pleine vitesse sur des circuits aux tracés particuliers et spectaculaires. 

Proposant un mode solo et un mode multijoueurs, Trackmania Nations Forever vous propose "l’environnement Stadium version Forever" et ses 65 circuits. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce concept, voici une petite vidéo qui en dit long sur ce titre... 

 

En outre, ce jeu intègre un éditeur pour créer vos propres circuits, un studio vidéo pour réaliser vos propres films et même un atelier de peinture pour personnaliser vos véhicules.

Avec une communauté de près de 4 millions de joueurs sur Trackmania Nations ESWC, ce nouveau titre devrait rencontrer un franc succès et pourrait dépasser son prédécesseur qui a tout de même été installé  plus de 30 millions de fois !!!

Florent Castelnerac, directeur du studio Nadeo explique :
« Le PC est la première plateforme de jeu quand on considère le nombre de joueurs sur les jeux casuals ou experts. Pour satisfaire toute la palette des joueurs, nous avons conçu le jeu pour chacun d’eux plutôt que de tenter de faire une moyenne. Nous avons beaucoup travaillé l’esprit de compétition et le challenge entre les joueurs avec le souci de proposer un jeu adapté pour les grandes compétitions d’e-sport tout en restant passionnant et accessible pour les joueurs moins confirmés.

trackmania nations foreverAvec Nations Forever, même en jouant tranquillement en solo, vous pourrez avoir votre classement dans le monde, votre pays, votre ville ou encore votre liste d’amis que vous aurez créée en invitant vos connaissances à la manière de Facebook ou Myspace. A chacun de choisir ses défis, devenir l’un des  meilleurs joueurs du monde ou juste épater les copains. Ces classements adaptés au niveau de chacun décuplent l’intérêt du solo comme du multijoueurs. Toujours avec l’idée de gagner en intérêt et fédérer le plus grand nombre, nous avons exploré les possibilités offertes par le PC en tant que plateforme universelle de communication, nous proposons par exemple un système qui vous permettra de défier vos amis par mail ou Messenger.

Et comme le jeu est gratuit, amusant et qu’il tourne sur la majorité des ordinateurs il  y a fort à parier qu’il sera joué par de nombreuses personnes de votre entourage. Enfin pour terminer sur la partie création, le PC est la seule plateforme de jeu qui permet facilement aux joueurs de créer du contenu additionnel pour un jeu, nous livrons le jeu avec de puissants outils de création comme l’éditeur de circuits. Nous avons ouvert plus que jamais les possibilités de création avec des éditeurs plus riches et complets tout en rendant accessible la création au plus grand nombre avec la présence d’un éditeur de circuits simplifié. Demain, nous allons voir arriver des quatre coins du monde des créations exceptionnelles que les joueurs s’échangeront librement et facilement. Et pour toute l’équipe de développement, c’est une énorme motivation. »

Trackmania Nations Forever est proposé en français et s’avère compatible avec la plupart des PC. Ce jeu qui pèse tout de même un peu plus de 500 Mo devrait être un peu long à télécharger dans les heures à venir. 

>> Télécharger Trackmania Nations Forever <<

     Actualité précédente
Actualité suivante     
Il y a 207 commentaires sur cette actualité
Réagir Envoyer Favoris Imprimer
Réagir Envoyer favoris Imprimer
Par coyote89 le Mercredi 16 Avril 2008 à 23:09
C'est bon ça ! :) La semaine prochaine j'ai pas grand chose de prévu (enfin, sur le principe j'ai un peu de taf, mais bon... ^^), ça m'occupera.

Par Neptunes le Mercredi 16 Avril 2008 à 23:50
Tu es parfait Webmaster :) J'avais très envie d'y jouer mais la flemme de chercher le lien ... Comme ça c'est parfait xD J'avais joué avec des potes à l'ancien ben c'est franchement excellent !! Je vais tester ça de suite 8)

Par Neptunes le Jeudi 17 Avril 2008 à 05:29
Bon ce jeux est merveilleux encore une fois, c'est d'ailleurs le seul jeux de voiture que j'arrive à jouer ... tout le reste j'aime pas !! Mais ça c'est fun sa passe bien :) On peut faire des jolies voitures mais niveau éditeur de circuit ça pu sévèrement ... y'a pas la moitié des modules qui existent dans le jeu ... Sinon ben c'est beau, l'eau est bien faite (si si ya de l'eau ^^) les looping toujours aussi bon. Bref moi TrackMania j'adhère bien à l'esprit xD

Par quenquen le Jeudi 17 Avril 2008 à 09:32
je trouve sa génial des jeux gratuit, mais je me pose une question, les mecs qui me font ( ou femme hein !) il ne sont pas payer ils font sa gratuitement ? sinon j'avais un ancien trackmania mais je crois que c'était un vieux, je suis en train de télécharger celui-la je croise les doit pour qu'il tourne sur mon ordi

Par r@in | b0w le Jeudi 17 Avril 2008 à 10:01
Bonjour. Ca a l'air d'être sympatoche tout plein! Je suis en plein ddl, on verra la suite après test ;)

Par Neptunes le Jeudi 17 Avril 2008 à 13:43
Je vous conseil rapidement de faire en solo la course D-02 c'est le drapeau rouge !! Vous allez bien vous marrez en medaille d'or xD

Par r@in | b0w le Vendredi 18 Avril 2008 à 16:20
Yop. Petit retour sur cette news. Je conseille ce jeu à ceux qui aiment les courses. Sympa. Par contre, j'ai presque fini le niveau un (drapeau blanc?) pour tester et plus ça va, plus je rame. Des fois, je me retrouve déjà dans la rambarde sans avoir vu l'écran de départ :lol: Question: est-ce, si j'installais Wine, j'aurai de meilleures possibilités sous Linux?

  Ajouter un commentaire   Voir tous les commentaires
 
Actualités connexes
  Trackmania Nations gratuit
  Des séries en téléchargement gra...
  Un jeu gratuit développé par la ...
  FEAR Combat en téléchargement GR...
  Un premier anti-rootkit gratuit
  Résultat gratuit des Examens 2008
  Morro ou l’antivirus gratuit de ...
  ZoneAlarm Pro gratuit pendant 2...
 Voir toutes les actualités
Les 3 derniers logiciels ajoutés
Amarok 2.6.0
Amarok est un logiciel pour écouter votre musique, mais pas seulement. Il permet premièrement de gér...
Linux / Audio / Gestion
-----------------
Chromium 17.0.147
Chromium est le projet Open Source derrière Google Chrome. En apparence, il est strictement identiqu...
Windows / Internet / Navigateurs
-----------------
Autoruns 11.34
Autoruns est un utilitaire permettant d'afficher et de gérer les programmes qui se lancent au démarr...
Windows / Utilitaires / Système
 Voir tous les logiciels
Hit-Parade

.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.