Bonjour à tous et toutes !
Voila je post un message pour avoir vos avis vos expérience et surtout comment remédier à cela !
Voila je suis client NEUF qui depuis peu est devenue SFR.
J'ai une offre 8méga (téléphone télé et internet), au début tout fonctionnait bien mais depui quelque temps (environs 3 jours), ma connexion est extrêmement lente, les pages s'affiche assez vite certes, mais quand je veux regarder une vidéos en streaming, ça mets un temps très long pour la mettre en buffering, donc la vidéo s'arrête toutes 10 secondes.
De plus normalement 8 méga sa fait 8000 Kps hors dans la configuration de la neufbox il y a marquer 7616 (je sais que c'est pas énorme mais bon). Mais le pire c'est que quand je fais un teste de connexion (sur plusieur site) je ne dépasse pas les 4000 Kbs et ce soir je suis à 1500 Kps.
Alors comment faire selon vous j'en est marre impossible de regarder une vidéo sur internet, de plus je suis inscrit au cour CISCO qui sont donc sur internet et au programme MSDNAA (de microsoft).
Donc impossible de regarder une vidéo, d'apprendre les cours CISCO et encore moins de télécharger les logiciel que m'offre Microsoft.
Quelqu'un pourrait m'aider ou proposer quelque chose, j'en est marre.
Je commence à leur préparer une lettre pour me plaindre mais bon !!!
Merci
@+++Tard