Il y a actuellement 94 visiteurs
Dimanche 18 Novembre 2018
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Alternatives??

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Message le 26 Aoû 2007 05:29

Salut a tous,

Je ne peux m'empêcher de poster un message ici.
Le plus grand danger dans l'informatique est l'ignorance ou la mauvaise information et mauvaise foi.
Les programmes sont se qu'ils sont et ne remplaceront jamais le bon sens.
Cela fait 20 ans que je suis System Administrator au USA pour des grosses boites avec un certain nombre d'utilisateurs.
Cela fait 20 ans que je me suis spécialisé dans Microsoft et cela fait 20 que je n'ai pas le moindre problème.
Je vie maintenant un peut partout dans le monde grâce a Microsoft qui me permet de gérer a distance tous mes clients sans aucune difficulté.
Et je rajoute que je suis a mon compte, ne travail pas pour Microsoft, ni ne possède des actions Microsoft (je voyais ca venir de loin)
Donc un grand merci a Microsoft

Il faudrait quand même dire un peu la vérité et aider ceux qui en savent moins.
Tout premièrement il faut que les gens sachent que dans le monde à peu prêt 90% des PC sont Microsoft.
Alors ne venez nous bassiner avec les autres qui sont d'ailleurs très bien avec leurs faiblesses et leurs qualités mais qui ne sont que 10%.
Cette petite information s'avère très importante pour comprendre tous ces problèmes.
L'intérêt (car ces toujours une question d'argent) d'attaquer Microsoft est tout simplement qu'il y a 90% de chance de faire plus d'argent que les misérable 10% restant partages par les autre system d'exploitation.

Maintenant je peux vous garantir qu'en tant que System Administrator Professionnel, Je reçois régulièrement les mises à jour pour le MAC et ce n'est pas plus beau avoir que Windows.
Ce qui rend les choses beaucoup plus grave, c'est que les utilisateurs non-Windows sont persuadés que leur system est sans faille grâce à certain commentaire que l'on peut lire même ici.
Alors que la seule raison pour laquelle cette impression persiste, c'est que personne ne s'intéresse a leur system car trop peu et donc pas assez d'argent.
Maintenant il faut aussi savoir pourquoi trop peu, car c'est là la vraie force de Microsoft par rapport aux autres. Linux c'est très très bien pour tout ce que les Américains appellent « Appliances », c'est-à-dire mure de feu, voiture, réfrigérateur etc. et aussi comme serveurs pour certaines applications. Mes un utilisateur régulier ne connaissant rien a l'informatique, que voulez vous qu'il fasse avec Linux ??? Allez chercher le support technique pour Linux si vous ne savez pas parler ordinateur!!! Ha Ha Ha faites moi rire... Soyer enfin raisonnable et dites la vérité, ne contribuez pas a propager des inepties. La grande force et faiblesse de Windows et d'offrir autant d'options. Voila c'est la que repose tout le problème des logicielles, attaques, anti-virus etc.

La plateforme Windows est absolument exceptionnelle et est celle qui offre le plus de possibilités à des prix raisonnables pour n'importe quel néophyte. Je pourrais aller très profondément dans des exemples tous bêtes de connexion réseaux qu'uniquement XP ou Vista offre. Que croyez vous que les flottes de vendeurs de mes clients utilisent car trop bête pour comprendre ou faire autrement. Mais voila la est aussi la faiblesse de Windows car il y a tellement d'options qu'un néophyte comme un professionnel peut s'y perdre facilement. Enfin un vrai professionnel ne s'y trompe quand même pas. Mais un néophyte lisant les OPINIONS des « wannabe » spécialistes n'a aucune chance de s'en sortir.

Alors je vous dis qu'il m'est complètement égale que mon system d'exploitation s'appelle Windows MAC OS, Linux ou quoique ce soit d'autre a partir du moment ou il me permet de faire mon travail et surtout le plus rapidement et facilement possible avec le moindre effort. Sans parler que les Américains en business n'acceptent surement pas la réponse « on ne peut pas le faire » ou « oui mais pas tout de suite, ca prend du temps». Or Windows peut presque tout faire sans vraiment rajouter beaucoup, ou passer par une lobotomie. Etant bien loin de mes clients vous pensez bien que je ne peux me permettre de prendre un avion de l'autre bout du monde pour un oui ou un non. Je dois absolument déprendre de valeur sure !!! Je gère des usines entières avec Microsoft Windows, Live Messenger que j'utilise comme outil principal de communication avec mes téléphones IP gratuits sans le moindre virus ou problème etc.

Il vous faut donc un FIREWALL, un antivirus, et un anti-espion et bien sure comme vous l'avez déjà mentionné une cervelle... oh pardon de la jugeote !

A ce sujet j'aimerais rajouter une petite note qui m'est absolument insupportable de voir car grave. Je suis rentré en France pendant quelque temps et bien sure en tant que bidouilleur informatique pro tout le monde me demandait d'arranger leur bécane. Puis je me suis rendu compte que la grande majorité avez des versions de Windows crackees, ou une licence non valide et donc aucune mise à jours de faites. Alors mesdames et messieurs faites vos jeux mais ne vous plaignez pas quand cela ne marche plus !!! Aussi un autre grand danger est de croire que vous savez mieux que les programmeurs qui ont écrit les programmes que vous utilisez !!! Queceque c'est cette mentalité de débile ! J'ai des utilisateurs qui sont venus m'apprendre mes propres programmes. Que voulez vous dire a ces gens la a part « c'est cela oui ».

Pour ma part tous mes clients sont protégés par des murs de feu dédiés, Trend Micro pour entreprise anti-virus, et tout simplement Windows Defender anti-espion. Bien sure les configurations des PC et des serveurs ne sont pas les configurations par défaut sans parler des droits d'accès des utilisateurs. Néanmoins en 20 ans pas une fois j'ai eu des problèmes de virus etc. Les rootkits sont une nouvelle menace que je prends très au sérieux mais que Trend Micro aussi prend très au sérieux.

Il est évident qu'un utilisateur lambda n'utiliserait pas ces programmes à moins qu'il n'ai pas peur de la dépense bien que pas si chère tout compte fait (entre 30€ et 60€ l'année).
Tout premièrement, je dirais de ne pas utiliser des modems DSL USB. Changez ca vite fait et prenez des modems Ethernet. Assurez-vous que le mur de feu soit activé. Si vous voulez changer votre modem je conseil NetGear. C'est vraiment pas mal surtout pour le sans fil et la simplicité d'installation bien qu'il y a toujours à redire. Ensuite Avast est tout à fait respectable bien que cela ne soit pas une solution absolue, loin de la. Actuellement je dirais que toutes les solutions gratuites sans exception sont loin d'être la solution. Je viens tout juste de nettoyer un PC avec la version gratuite de AVG qui est pourtant pas mal du tout et de même avec Avast il ya une semaine de ca. Personnellement je conseille Live OneCare qui est vraiment très bien avec son double mur de feu entrant et sortant, son anti-virus, anti-espion et protection adéquate de Live Messenger, ainsi que la maintenance automatique de votre PC disque dur etc. Live OneCare et gratuit pendant 60 ou 90 jours je crois, puis 28 Euro l'année, quelque chose comme cela. Croyez moi cela vaut le coup. Sinon faites bien attention aux versions gratuites anti-espions car elles ne sont souvent pas en temps réelle (résidentes). C'est-à-dire qu'elles n'offrent aucune protection en temps réel, mais ne vous servent que pour nettoyer APRES une infection si elles le peuvent. Windows Defender est gratuit et en temps réel, mais encore si vous ne faites pas vos mise à jours Windows alors cela ne vous servira pas a grand-chose.

Pour les rootkits, Trend Micro HijackThis, gmer, Sofos, AVG Anti-Rootkit, et aussi SuperAntiSpyware. Certains de ces outils ne font que détecter les anomalies de votre PC comme HijackThis bien que pour certaines choses il peut aussi servir a nettoyer.

Un autre outil assez sympa et surtout gratuit pour faire le ménage dans votre registre après avoir viré les virus et autres c'est CCleaner.

Sachez qu'il n'y a pas une solution meilleure qu'une autre avec toutes ces versions gratuites. Que dans certain cas, une marchera mieux qu'une autre et vis versa.
Aussi comprenez que le meilleur anti-virus programme ne peut vous protéger de votre propre bêtise. Que si vous recevez un mail SPAM avec un certain attachement PDF et que vous êtes trop curieux, cela vous coutera chère.

Et surtout n'oubliez pas que votre meilleur atout reste votre jugeote, et que n'importe quelle personne qui vous dira que Windows c'est de la M, n'est qu'une personne voulant ce faire passer pour plus qu'elle ne l'est et donc d'aucune aide réel pour vous.

Je n'ai mis aucun lien pour les produits cités, mais « ggogle it », et vous trouverez de suite.

Evitez de répandre des idioties. Soyez magnanimes, juste et honnêtes. Une opinion n'est pas la vérité, ce mentir a soit même et une chose, mais mentir aux autres en est une autre et enfin vouloir bien faire n'est pas bien faire !

Voila, j'espère que cela vous éclairera un peu.
SpecialKG
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 26 Aoû 2007 02:49
 


Message le 26 Aoû 2007 06:05

Ah dans mon indignation précédente j'ai oublié quelques astuces très importantes faciles et gratuites pour la sécurité de votre PC.
N'utilisez pas le compte utilisateurs administrateur de votre PC. Créez un autre compte utilisateur et changez son type d'accès d'administrateur à utilisateur régulier.
Quand vous avez besoin d'installer un logicielle simplement utilisez le compte Admin, sinon utiliser votre compte régulier pour tout le reste.
Un compte utilisateur régulier ne peut installer les logicielles et n'a que des droits limités. A cause de cette limitation bien des erreurs vous seront pardonnées et bien des virus ne pourront se propager.
Je pense que vous n'installez quand même pas tous les jours des logicielles et donc ne devriez avoir aucun problème avec un compte utilisateur régulier.

Voila...

PS : pardonnez les erreurs d'orthographes, mais cela fait bien longtemps que je n'utilise plus ma langue maternelle française au quotidien et de plus j'utilise un clavier US sans les accents etc.
SpecialKG
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 26 Aoû 2007 02:49
 

Message le 26 Aoû 2007 08:09

SpecialKG a écrit:Cela fait 20 ans que je suis...


Oui et beaucoup te diront la même chose, voir plus... J'appelle pas ça un argument.

Bref, à part dans ce long texte où je n'ai pas eu l'impression d'apprendre quoi que ce soit...

Je te répondrais ceci :

Microsoft est beaucoup critiqué pour ses produits, mais ceci n'est que le résultat de leur politique.

Mieux (ou mal) copié pour mieux vendre.

Je pourrais te citer des tonnes d'exemple en passant du célèbre MS-DOS qui n'est pas de lui, à IE7 inspiré de firefox... Bill Gates n'a jamais été un génie en informatique, c'est un génie en business.

Il est tellement mal vu au U.S. qu'il a été créer une fondation pour se racheter une ligne de conduite et ça tout le monde le sait (sauf toi peut-être).

Mais de temps en temps, il dérape, je vous laisse lire l'article :

Donnez leur au moins un "ordinateur décent" s'est moqué Bill Gates en attaquant un projet qui vise à doter d'un laptop tous les enfants de la planète.

Pour avoir une chance d'y parvenir un groupe de chercheurs soutenus par de multiples ONGs, entreprises et gouvernements ont conçu et cherchent à produire un laptop vendable 100 dollars. Nicholas Negroponte, patron du fameux MediaLab de M.I.T., le Massachussetts Institute of Technology est à l'origine du projet.

Le laptop en question n'est pas une merveille (pas de disque dur, mais mémoire flash, manivelle pour donner de l'énergie en cas de panne de courant, WiFi, etc.). Il devrait pourtant satisfaire bien des rêves s'il n'atteint de serait-ce qu'en partie son objectif.

Bill Gates qui sait être généreux (par l'intermédiaire de la fondation qui porte son nom) ne supporte pas l'ombre d'une menace à sa machine à le rendre l'homme le plus riche du monde. Il n'apprécie pas que le système fonctionne grâce à Linux et que Google participe au projet du M.I.T..

Sa réponse à lui- l'Origami - n'a en commun avec l'autre que le fait de ne pas être parfait car son prix de vente - entre 600 et 1.000 dollars - le positionne totalement à côté de la plaque.

Quand on a la richesse et la puissance de Gates on n'attaque pas un projet visant à ce qu'il y aie "Un laptop par enfant" (c'est son nom officiel. S'il n'est pas parfait - comment pourrait-il l'être? - qu'il mette ses ingénieurs et ses ressources à sa disposition pour l'améliorer.

L'indécent c'est pas le laptop à 100 dollars, c'est Bill Gates.


Par croyable hein, toujours le même... Sacré Bill...

Si on remonte l'histoire, au tout début la politique de l'époque était de faire un ordinateur moins cher que Mac et peu importe si c'était stable ou non. Du moment que les particuliers pouvaient se l'offrir...

Bref le 1er PC ainsi que l'O.S. étaient de très mauvaises copies. Le succès n'a réellement commencé qu'avec Windows 3.1... Et si ma mémoire est bonne c'était la dernière chance de Bill Gates avant de fermer définitivement ce projet à cause des 2 échecs précédents.

Donc les gens se sont dirigés vers le moins cher et on ne peut pas leur en vouloir. D'où le résultat d'aujourd'hui de cette empire gigantesque. Mac ayant eu beaucoup de mal à remonter la pente, ils étaient les seuls sur le marché pendant plusieurs années. Donc 90 % des utilisateurs ont Windows, oui, mais par manque de choix.

De nos jours et c'est là où tu te gourres totalement, Linux est devenu assez simple à apprivoiser. Ca fait combien de temps que t'as pas touché à du Linux ?

Et certains constructeurs comme Dell l'ont très bien compris en proposant maintenant sur leurs machines Linux ou Windows. Mais en fait rien d'étonnant devant la montée croissante de Linux, notamment avec Ubuntu dans les pays du tiers monde et même dans les pays dit "développés".

Là aussi rien de plus normal, dans nos pays surtaxés, les utilisateurs ne veulent plus payer des licenses à prix d'or qui ne tiennent pas debout. Je suis du même avis qu'ATOM, je n'achèterais pas VISTA. Les choses changent et il est navrant que tu n'es rien remarqué. Il faut bien comprendre que le réseau d'information d'il y a 20 ans n'est pas le même qu'aujourd'hui. Les gens ont de plus en plus le choix et ils le savent. Et comme toujours, le prix y est pour beaucoup dans leurs décisions.

Je suis un utilisateur chevronné de la gamme Microsoft et ce depuis la 1ère version monochrome, mais là je dit "STOP A LA CONNERIE" et "VIVE LA MONTEE DE LINUX".

SpecialKG a écrit:Linux c'est très très bien pour tout ce que les Américains appellent « Appliances », c'est-à-dire mure de feu, voiture, réfrigérateur etc. et aussi comme serveurs pour certaines applications.


Tu oublies de citer la NASA... :roll:


SpecialKG a écrit:Mes un utilisateur régulier ne connaissant rien a l'informatique, que voulez vous qu'il fasse avec Linux ??? Allez chercher le support technique pour Linux si vous ne savez pas parler ordinateur!!! Ha Ha Ha faites moi rire...


L'ordinateur le plus simple du monde pour seniors, enfants, débutants...est sous Linux et c'est loin d'être nouveau, je te le laisse lire : http://www.ordissimo.com

T'étais où ? Dans une grotte ? MOUAH AH AH AH
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14806
Inscription: 19 Juil 2007 22:12
 

Message le 26 Aoû 2007 09:27

Je vois que la politique prend le dessus sur le bon sens alors je dirais tout simplement "c'est cela, oui"

Il n'y a pas plus d'un moi que j'ai changer un Linux sur un bateau pour que enfin le navigateur ne connaissant rien aux ordis puisse se connecter a l'internet n'importe ou dans le monde avec 2 clicks. Mais cela prendrait trop de temps a expliquer. Mon business n'est pas la politique. Mon business est de trouver des solutions resonables a des problemes reels et en temps reel... Enfin peut importe comme je l'ai bien precise, Linux c'est tres bien pour certaines choses mais n'est surement pas pret a remplacer Windows pour les ordis perso... Tu parles de la NASA mais j'ai travaille pour l'US AIR FORCE et mon meilleur travaille etait entierement fait sur Windows... ha ha ha... Tout depend de la tache a accomplir. Ce que la NASA fait n'a rien a voir avec les PC encore une foi un peut de jugote bon sang!!! Voila c'est exactement ce genre de betises qui troubles ceux qui savent un peut moins. Depuis quand un utilisateur lamda a-t-il besoin d'utiliser les system NASA? Enfin cette discution est debile et n'est plus d'aucune utilite pour les utilisateurs qui cherchent des reponses et non de la politique. Je ne repondrais donc plus a ces enfantillages. La realite est la. 90% des utilisateurs PC sont sur Windows que cela te plaise ou non. Ceci ne sont pas des statistiques que je prends dans les journaux mais mes propres donnees de tous les sites eCommerce qui tournent tranquilement pendant que tu t'efforce a ne rien dire et ces chiffres sont aussi verifiables a travers bien d'autres sources, sauf peut etre les tienes... Je suis bien content que je ne t'aprenne rien, mais peut etre qu'il y aura d'autres personnes qui elles aussi ne s'interessent pas a la politique et recherchent des solutions reeles a leur problemes reels et immediatement, pas dans un hypotetique temps ou Linux aura pousse des ailes pour enfin prendre une vraie part du marche mondial. Beaucoup d'entre nous ne peuvent vivre avec des "si", mais sont bien obliges de faire face a la realite et maintenant. Alors montre que tu sais quelque chose et donne leur de vraies solutions, aujourd'hui. Le probleme des rootkit est tres serieux. J'ai donne de bons conseilles, bases sur une experience reele et non lu dans les forums et les journaux. Il y a bien d'autres conseilles que l'on pourrait donner que je n'ai pas mentione, alors tu sais ce qu'il te reste a faire. Moi grace a Microsoft je me prepare a partir vivre a nouveau dans un bel endroit de l'autre cote du monde au bord d'une plage. Qu'a fait Linux pour toi??? Bon courage a tous.

Bon courage a tous et desole du bla bla.
SpecialKG
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 26 Aoû 2007 02:49
 

Message le 26 Aoû 2007 10:56

Salut, Spécial KG et bienvenue au petit déjeuner ! :P
Je ne peux m'empêcher de poster un message ici.

? ça va mieux ? ... après les tartines et la confiture ?

Et surtout n'oubliez pas que votre meilleur atout reste votre jugeote

:lol: exact :lol: ... et toute personne pouvant participer à la noble et souvent ingrate mission est la bienvenue sur notre forum ...
Evitez de répandre des idioties. Soyez magnanimes, juste et honnêtes.

Là encore Bravo, tu as défini l'objectif ! Implémentez, maintenant :wink:
... mettre tes conseils de base en quelques lignes, répondre à ma question sur root-kit et Fat 32, tu dois connaitre ....
Moi grace a Microsoft je me prepare a partir vivre a nouveau dans un bel endroit de l'autre cote du monde au bord d'une plage.

On est bien content pour toi 8)
A quand tu veux, Special KG ou A+
PA. :wink:

@ Skynet : Tu es décidément mon firewall-antiSpam-antitoo préféré :lol:
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP svp. N'intervenez pas vous-même. Merci bien.
Avatar de l'utilisateur
Pac428
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 26266
Inscription: 23 Mai 2006 14:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Message le 26 Aoû 2007 11:20

Ca va mieux merci, mais pour moi ce n'est pas le petit dejeuner, je suis a l'heure de la cote ouest des US...

Alors a propos des RootKit sur FAT32 ou NTFS.
Certain rootkit come Unreal.A ont été spécifiquement crée pour NTFS et ne peuvent prendre sur FAT32. Néanmoins d'autres rootkit plus perfectionnés peuvent aussi bien se cacher sur FAT32.

Encore une fois c'est l'intérêt qui compte. Va-t-on voler une 2CH ou une BMW. La plus par des ces malwares sont crées pour un maximum d'impact. Si FAT32 ou un autre était plus utiliser alors les malwares serait crée plus spécifiquement pour eux.
SpecialKG
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 26 Aoû 2007 02:49
 

Message le 26 Aoû 2007 11:37

Salut, Special KG et bonne soirée. :P
Merci d'avoir pris le temps de confirmer ce qui n'était qu'une hypothèse de bon sens.
... pour ce qui est du petit déjeuner, :roll: c'est ton pseudo
en forme de Korn-Flakes qui t'a valu cette petite pique amicale ...
A+, Special KG
PA. :wink:
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP svp. N'intervenez pas vous-même. Merci bien.
Avatar de l'utilisateur
Pac428
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 26266
Inscription: 23 Mai 2006 14:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Message le 26 Aoû 2007 11:40

Aussi come tout il faut bien raconter toute l'histoire. Il y aurait bien des personnes qui pourraient croire que retourner sur FAT32 serait la solution.

Alors il faut qu'ils sachent que les tailles des disques durs devenant de plus en plus large ne leur permettraient plus d'avoir de grandes partitions avec le FAT32. Mais plusieurs partions qui pour beaucoup n'est pas une solution pratique car ils ne connaissent que le disque C ou tout au moins "Mes Documents" au ils sauvegarde a peu pret tout si ce n'est directement sur leur bureau.

De plus les rootkits s'installant sur FAT32 on tendance a degrader serieusement les partions alors que non sur NTFS. Une partition FAT32 et plus difficile a reparer que NTFS .

Il faut aussi savoir que les ADS ne peuvent prendre sur le FAT32.

Mais encore les avantages du NTFS sont plus lourd sur la balance que FAT32. La securite, la compression, le cryptage, la vitesse etc sont des resont suffisantes pour conserver vos partitions NTFS.

Ne pas oublier qu'avec une attitude d'utilisation aproprier et vraiment la meilleur guarde et que dans tout autres cas le FAT32 ne vous sera pas d'une grande aide. Car si ce n'est pas un rootkit alors ce sera un autre malware qui peut faire tout autant de degats si ce n'est plus.
SpecialKG
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 26 Aoû 2007 02:49
 

Message le 26 Aoû 2007 11:45

Non mais j'en reviens pas... :evil:
On troll mon topic :o (<= je sais que depuis 2-3 jours ce que ça veut dire alors laissez moi l'utiliser^^)
Bah je vais juste venir troller un peu avec vous mais quand j'aurai plus de temps...

A+...
ImageImage

13.05.12, un bon jour pour certains, pas pour moi...
Avatar de l'utilisateur
Gordon
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3129
Inscription: 18 Mar 2006 17:25
Localisation: Laboratoire des matériaux anormaux - Secteur C
 

Message le 26 Aoû 2007 11:49

desole, je ne voulais surtout pas marcher sur tes plates bandes.

Definitly not trolling, just sharing!!!

Maintenant j'ai besoin de mon bolle de Special K... he he he
SpecialKG
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 26 Aoû 2007 02:49
 

Message le 26 Aoû 2007 12:02

Puisque nous avons ici des utilisateurs chevronnes, voici peut etre un outil qui vous servira aussi bien pour NTFS que FAT32:

http://www.rkdetector.com/screenshots.html
SpecialKG
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 26 Aoû 2007 02:49
 

Message le 26 Aoû 2007 12:05

SKG a écrit:Maintenant j'ai besoin de mon bol de Special K... he he he

:lol: Wellcome home in that strange land of ours, Man ! :lol:
Super, ta référence. Merci pour la piste.

@ Gordon : 8) ... tiens, Kado ...

Image
et aussi ...
Image
A+
PA. :wink:
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP svp. N'intervenez pas vous-même. Merci bien.
Avatar de l'utilisateur
Pac428
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 26266
Inscription: 23 Mai 2006 14:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Message le 26 Aoû 2007 12:26

Bon je pense avoir donner de bonnes infos ici...
Je pensais en trouver mais j'en ai donne... ma foi il y a des jours comme ca.

And I am not trolling. Did not cause any disagreement on purpose, I just wanted to set the record straight so people can have a valid help without any biased opinions.

Desole pour mon orthographe absolument affreux mais a cette heure si, je suis creuve l'anglais, le francais, l'espagnole et le chinois, je melange tout.

Alors Troll pour pratique une fois oui, mais sinon pas cool...


Au fait une 2CH malgre son grand succes restera toujours une 2CH, et si les gens peuvent se payer une Ferrary dites vous bien qu'ils se pairrons une Ferrary. Linux... Windows... aaaaaaaaaah laisse tomber... he he he...

Ciao a tous, et bonne chasse aux rootkit!!!
SpecialKG
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 26 Aoû 2007 02:49
 

Message le 26 Aoû 2007 12:50

SKG a écrit:And I am not trolling.

... you're not ! your link is a definite positive input 8)
... we love you, Snoopy, that's it.
Just remember that we are f... Frenchs ( or the like ...) by design :lol:
A+
PA. :wink:
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP svp. N'intervenez pas vous-même. Merci bien.
Avatar de l'utilisateur
Pac428
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 26266
Inscription: 23 Mai 2006 14:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Message le 26 Aoû 2007 12:53

Wikipedia a écrit:Logorrhée :

Une logorrhée est un flux de paroles inutiles (composé de logo- et de -rrhée, tiré du grec rheîn, « couler »).
...
La logorrhée recouvre un besoin fort de parler, souvent de façon incohérente, généralement avec un débit rapide et continu.
Elle peut être associée à certaines maladies mentales, lorqu'elle prend la forme d'une pulsion irrépressible de parole (troubles bipolaires par exemple).
Elle recouvre aussi par extension un langage verbeux et peu compréhensible qui couvre des banalités, des incohérences ou contrevérités, ou un manque d'argumentation claire.

On la nomme aussi diarrhée verbale ou incontinence verbale.
...
Ce flux de paroles sans le moindre sens peut parfois être dû à l'emprise de l'alcool.
...

Si quelqu'un connaît le mot qui s'applique à la forme écrite de cette maladie...
Pas d'ambition. Pas de concessions. Peu d'argent. Beaucoup d'amour. Beaucoup d'amis. Pas de calculs. [J. Lacarrière, Sourates]
Avatar de l'utilisateur
e-didier
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7022
Inscription: 07 Nov 2002 11:14
Localisation: Périgord
 

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.