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au secours

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

au secours

Message le 15 Juil 2005 09:15

bonjour,
à chaque fois que j'allume mon ordi, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Si vous étiez en train d'effectuer ...... veuillez signaler ce problème à Microsoft......envoyer le rapport d'erreurs ou ne pas envoyer". Si je fais envoyer ou ne pas envoyer, tout redevient comme avant mais la fenêtre se rouvre peu de temps après jusqu'à ce que mon ordi bug complétement et je dois le redémarrer....j'ai fait des scan avec bit defender (3 virus trouvés et NORMALEMENT nettoyés ) et avec trendmicro (1 virus trouvé : troj dloader.ua, lui aussi normalement nettoyé) mais mon ordi bug toujours...que dois-je faire????
Myssmarjo
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Message le 15 Juil 2005 09:49

Salut !

fait un scan avec ad-aware et spybot en mode sans échec et pareil pour le scan antivirus :wink: sinon est ce que tu as XP ? si oui tante une réstauration système :wink:
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ludo_le_killer
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Message le 15 Juil 2005 11:48

oui j'ai windows xp et j'ai déjà essayé de faire une restauration système mais je ne peux pas, il me dit que "La restauration système a été mise hors tension par la stratégie de groupe. Pour mettre la restauration du système sous tension contactez votre administrateur de domaine".

sinon comment se met-on en mode sans échec????
Myssmarjo
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Message le 15 Juil 2005 13:42

Salut, pour le mode sans échecs: lorsqu'au bas du premier écran apparait la ligne : verifing dmi pool data,
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jackady
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Message le 15 Juil 2005 13:47

c'est precis chez toi...
Chez moi, j'ai meme pas le temps de voir dmi pool data...
j'appui sur F8 plusieur fois de suite et sa fonctionne :wink:

Pour ton probleme, Ad-aware + un scan en ligne (www.secuser.com) pour etre sur...
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Message le 15 Juil 2005 15:18

est ce que c'est une version originale a licence ?
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Message le 15 Juil 2005 15:28

ludo_le_killer a écrit:est ce que c'est une version originale a licence ?

C'est pour moi cette question ?
Ben j'y repond quand meme = heu, oui bien sur :P
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Message le 15 Juil 2005 15:46

:lol: :lol: meuhh nan réfléchit :lol: :lol: pour lui je n'ai jamais eu ce message moi donc je me demande sil il a une version officiel :wink:

ésitant le EUH oui ... :lol:
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Message le 16 Juil 2005 08:33

version officielle?euh non...
j'ai fait tous les scans possibles (ad aware m'a trouvé 56 fichiers infectés...que j'ai supprimé) mais j'ai toujours mon problème...
comment peut-on remettre la restauration système??
Myssmarjo
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Message le 16 Juil 2005 13:14

tu pense sincerement qu'une restauration systeme va changer quelques choses ? :roll:

Tu as utilisé 2 antivirus, 1 antispyware et rien n'y fait.
De plus, tu utilise une version non officiel (Pas Bien !).

JE NE VOIS QU'UN BEAU FORMATAGE POSSIBLE... :wink:

j'ai fait des scan avec bit defender (3 virus trouvés et NORMALEMENT nettoyés ) et avec trendmicro (1 virus trouvé : troj dloader.ua, lui aussi normalement nettoyé)

De plus tu n'es meme pas sur de les avoir totalement nettoyés...

As tu essayer le scan en ligne ?
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Message le 16 Juil 2005 13:35

Myssmarjo a écrit:version officielle?euh non...

Alors la réponse à ta question est ici : avec une version officielle et sûre (enfin, c'est un bien grand mot), tu ne devrais pas avoir ce problème.
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coyote89
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Message le 16 Juil 2005 13:38

coyote89 a écrit:Alors la réponse à ta question est ici : avec une version officielle et sûre (enfin, c'est un bien grand mot), tu ne devrais pas avoir ce problème.

Non sa n'a rien a voir :P
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Message le 17 Juil 2005 20:26

oui j'ai fait un scan en ligne : rien trouvé....
personne ne sait comment résoudre mon problème pr la restauration du système? car je voudrais bien essayer quand même et ne faire un formatage qu'en dernier et ultime recours... :cry:
merci :wink:
Myssmarjo
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Message le 17 Juil 2005 20:56

tu met le cd de windows, tu fais demarrer > executer. tu tapes sfc /scannow (attention à l'espace et aux 2 N), tu valides et tu laisse faire. ca verifie et remet d'aplomb les fichiers systemes. Si ca ne marche pas , il ne te reste que le format
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Message le 17 Juil 2005 23:27

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais je sais comment créer un point de restauration sur demande.
Tu peux faire ceci: Attention respecte bien les espaces.
Dans un nouveau document bloc-notes copie le texte
suivant:
Set sr = getobject("winmgmts:\.rootdefault:systemerestore")
msg = "un point de restauration a été créé." & vbcr
msg = msg & "il est daté du " & date & " " & time
If (sr.createrestorepoint("point de restauration automatique", 0,100)) =Then
MsgBox msg
Else
MsgBox "La creation du point de restauration a echoué"
End If
Tu dois l'enregistrer par exemple sous :restauration .vbs (bien mettre .vbs )
Double clic dessus afin de créer instantanement un point de restaur.
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