Il y a actuellement 66 visiteurs
Lundi 20 Août 2018
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Bon je suis desoler

Ici pas d'informatique! C'est le coin sympa pour parler de tout et de rien parce qu'il n'y a pas que les PC dans la vie.

Bon je suis desoler

Message le 26 Sep 2007 12:43

Salut a tous je tien a m'excuser pour hier..... :roll: J'ai joue au con
Je dois entre puni 1 moi de bannie!!!!
Pour les insulte que j'ai dit
Voila bonne journée a tous.......

N@vigo_78
N@vigo_78
Avatar de l'utilisateur
N@vigo_78
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 28
Inscription: 01 Aoû 2007 16:02
Localisation: 78
 


Message le 26 Sep 2007 14:49

Ce sont des gens comme toi qui font que l'on se désintéresse des forums.

Donc BYE ! Mon petit Julien 8)

D'ailleurs ce n'est pas la première fois que..... :

Sur un autre forum, N@vigo_78 a écrit:Posté le: Dim 9 Sep 2007, 00:32:01

***.org dsl je fait de la pub


Sur un autre forum, N@vigo_78 a écrit:Posté le: Jeu 9 Aoû 2007, 17:06:21

Merci merci je vais allez poser la kestion sur un otre Forum ImageImageBonne =ouImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
BANNIE MOI FORUM DE MERDE DE MERDE MERDE ...................
INFORMATIQUE.FRImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Sur un autre forum, N@vigo_78 a écrit:Posté le: Mar 7 Aoû 2007, 10:40:06

Je poste plus sur ce forum car je pance que je suis plus ademie car j ai fai le con


Sur un autre forum, N@vigo_78 a écrit:Bonjour a tous je tien a m'exuser du bordel que je mie sur le forum
Voila enfait je suis hier je fai le fete ( cuite ) voila Dsl pour le bordel
Alor si kel peux aider pour le windows sera coool @+ bonne journée a tous


Sur un autre forum, N@vigo_78 a écrit:Posté le: Mar 7 Aoû 2007, 00:33:44

Tu est nul aussi putian de forum allez BANNIE MOI A VIE



Sur un autre forum, N@vigo_78 a écrit:Posté le: Lun 30 Juil 2007, 18:15:21

dsl pour les bordel de hier je dois entre puni Banni moi 1 ans je le mirite


Sur un autre forum, N@vigo_78 a écrit:Posté le: Dim 29 Juil 2007, 22:50:38

Cool merci de votre aider allez a dieu forum de merde bande de nul Image je reste sur ***.org


EDIT : j'ai supprimé les adresses - Skynet
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14806
Inscription: 19 Juil 2007 22:12
 

Message le 26 Sep 2007 15:43

et je ne suis pas Julien mai Martin
N@vigo_78
Avatar de l'utilisateur
N@vigo_78
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 28
Inscription: 01 Aoû 2007 16:02
Localisation: 78
 

Message le 26 Sep 2007 15:50

No comment,

Enfin si, un commentaire tout de même, Skynet sur ce coup là à été plus "rigide" que moi
qui ai croisé toutes ces infos hier au soir & décidé de passer outre hormis effacer
les termes injurieux écrits ici. La balle est dans ton camp, crois-en certains ici
que de t'exprimer & rédiger correctement tes demandes ou réponses est d'une
grande importance pour appréhender d'autres domaines de ta vie future.
A+,
AtOM.
Le PC c'est comme la lune,il y a une face cachée.Eclairons-la!!!!
__________________
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 11:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 29 Sep 2007 00:06

Et ben dis donc ! Il en a dit le Martin !
J'ai jamais vu ça ! (Et vous ? - En même temps, c'est le premier Forum où je suis...)

Une cuite... ah, mauvais !

Tu devrais rédiger un bon gros discours d'excuse au forum (du moins, si tu veux y rester...), mais je sais pas s'ils vont l'accepter...
Avatar de l'utilisateur
Thyrion
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1253
Inscription: 25 Aoû 2007 20:49
 

Message le 29 Sep 2007 00:18

Déjà croisé des pires que ça?? Oh oui, alors & pas qu'ici!! :roll:
Quant au discours d'excuses, pas nécessaire, il a déjà écrit ce qu'il avait à dire
& n'est pas banni contrairement à ses souhaits.
Disons qu'il s'agissait d'un avertissement "sans frais".

Et je pense que Skynet à du aussi en croiser quelques uns du même acabit.
A+,
AtOM.
Le PC c'est comme la lune,il y a une face cachée.Eclairons-la!!!!
__________________
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 11:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 29 Sep 2007 00:26

Pour le punir, on va le forcer à rester sur ce forum ! Ah ah ah !
Avatar de l'utilisateur
Thyrion
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1253
Inscription: 25 Aoû 2007 20:49
 

Message le 29 Sep 2007 01:02

Et heu... ça donnait quoi le "pire" (Ici par exemple...) ?

Oui, j'aime bien les histoires...
Avatar de l'utilisateur
Thyrion
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1253
Inscription: 25 Aoû 2007 20:49
 

Message le 29 Sep 2007 03:46

En un mot : hexagone :)
Walk of shame, walk of game... what uuuup !
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 18:39
Localisation: Chine :)
 

Message le 29 Sep 2007 06:55

hexagone...Rien que le nom m'amuse ! :lol:
Avatar de l'utilisateur
madalx
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3362
Inscription: 29 Juin 2004 13:43
Localisation: BZH 56
 

Message le 29 Sep 2007 09:38

:roll: Ouuuhh la la, coyote, quelques souvenirs te remontent ?? :wink:
A+,
AtOM.
Le PC c'est comme la lune,il y a une face cachée.Eclairons-la!!!!
__________________
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 11:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 29 Sep 2007 09:42

Ask to Old Man a écrit:Et je pense que Skynet à du aussi en croiser quelques uns du même acabit.


Beaucoup trop malheureusement, le dernier en date a commencé à réfléchir sérieusement quand je lui ai envoyé son adresse (domicile) par MP.

Presque 1 an pour s'en débarasser :-?.
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14806
Inscription: 19 Juil 2007 22:12
 

Message le 29 Sep 2007 12:46

coyote89 a écrit:En un mot : hexagone :)


Ahh Hexa on a une ptite pensé pour toi si tu nous li ... mdr, plus serieusement, présente tes posts convenablement, pas d'injure ou de propos déplacé, et tu obtiendra peut être plus facilement une réponse, il faut penser a écrire en FRANCAIS, si un sujet ne t'interesse pas, ce n'est pas la peine de faire une reflection déplacé qui nuira encore plus a ton image sur ce forum etc ... j'éspère que tu vas comprendre, parce que des escuses surtout sur ce forum on en a eu et de quelques personnes et ce n'est pas pour autant que ça a changer quoi que ce soit, pour rejoindre ce que dit Coyote qui pense a un de nos troublions ...

@skynet: ah quand même ... c'est vrai que ça refroidi de recevoir son adresse perso par MP lool

Sur ce bonne continuation à tous !

ps: @ coyote arrete de te faire du mal ça te vieilli mdrrr
Image
Avatar de l'utilisateur
ludo_le_killer
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 4865
Inscription: 21 Aoû 2003 20:03
Localisation: vers l'infini et l'au dela :p
 

Message le 09 Nov 2007 14:38

madalx a écrit:hexagone...Rien que le nom m'amuse ! :lol:


Dis moi ce'st pas hexagone94 ?
Car j'avoue que c'est un **** ***...

**Edit AtOM: Merci de mesurer tes propos.
killer84
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 25
Inscription: 24 Oct 2007 16:35
 

Message le 09 Nov 2007 18:00

Qu'est-ce qu'il a fait exactement "cette espèce de méchant pas bô*" ? :P J'aime bien les histoires comme ça... :wink:

*Là c'est déjà mieux... :wink:
Avatar de l'utilisateur
Thyrion
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1253
Inscription: 25 Aoû 2007 20:49
 

Suivante


Sujets similaires

Message Désoler pour le coup de gueule !!
JE M'EXCUSE, JE M'EXCUSE, JE M'EXCUSE, JE M'EXCUSE !! Désoler pour le coup de gueule mé cété sur le coup !! Y a lé plomb k'on pété Je vou remerci tres sincérement du travail ke vous faite et de tout les (tres bon) conseils ke vous nous donner .. Merci pour les driver !! Et encore désoler !! ...
Réponses: 0


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.