Il y a actuellement 112 visiteurs
Lundi 15 Octobre 2018
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé] hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 31 Mar 2018 12:30

Bonjour tout le monde !

Voila depuis que heracles ma aidé sur mon sujet qui se trouve ici resolu-petite-verification-vt-85125.html j'ai comme l'impression que ma connexion bug c'est a dire que quand j'allume mon ordi et ouvre une page j'ai toujours se message 'hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site ' même si je lance google du coup je me suis dis que ça doit provenir de ma connexion du coup je la désactive et relance et la la plus part du temps ça remarche. Je ne dis pas que c'est la faute de notre chère ' heracles ' .
Du coup je viens vers vous pour voir d'ou ça peut provenir

Merci d'avance pour vos réponse les amis ! :)
Croque la vie a pleines dents !

Windows 8.1 MSI GX70 3BE-003FR
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2009 08:31
Localisation: Ile de la Réunion
 


Re: hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 31 Mar 2018 13:03

Bonjour Yopaille,



1)
  • Télécharge NetAdapterRepair1.2 sur ton bureau
  • Ferme toutes les applications en cours !
  • /!\ Sous Vista, Windows 7 et Windows 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clic sur l'icone PING IP puis sur l'icone ping DNS
  • Coche toutes les cases de "Release and Renew DHCP Address" à Set Network Windows Services défaut" sauf la case Change to Google DNS.
  • Clique sur Run All Selected
  • A la fenêtre Do you want clear static IP setting clique sur Only Selected Ethernet
  • Attendre la fin de l'anayse.
  • L'outil te propose de rédemarrer ton PC, clique sur "restart Computer"
  • Une fois les réparations de terminé et après avoir redémarré ton PC sur le bureau, un rapport a été créer sous ce format
    netadapter-log-2014-XX-XX-XX-XX-XX.txt (netadapter-log- Année-Mois-Jour-Heure-Minute-seconde)
  • Héberge le rapport dans ta prochaine réponse.


2) Au redémarrage, effectue cette procédure pour réinitialiser Firefox:
  • Télécharge reset browser sur ton Bureau
    Image
  • Désactivez tes protections de sécurité: antivirus, ... puis ferme Ferme toutes les applications en cours (notamment ton navigateur Google)
  • Fait un clic droit sur ResetBrowser et sélectionne exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur le bouton pour Réinitialiser Firefox
  • Fait de même pour Google


A te relire
Avatar de l'utilisateur
heracles
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 206
Inscription: 02 Juin 2014 20:18
 

Re: hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 01 Avr 2018 16:38

Bonjour Heracles ! :)

Voici le rapport NetAdapterRepair1.2 !
https://www.cjoint.com/c/HDboKNgRp4T

Et pour reset browser c'est fait !
Maintenant ça a l'aire de marcher

Merci pour ton aide ! :)
Croque la vie a pleines dents !

Windows 8.1 MSI GX70 3BE-003FR
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2009 08:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 01 Avr 2018 17:12

Bonjour Yopaille,


Tu peux désinstaller manuellement les logiciels proposés ainsi que les rapports fournis.


Un modérateur se chargera de mettre le sujet comme résolu.

Bonne journée
Avatar de l'utilisateur
heracles
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 206
Inscription: 02 Juin 2014 20:18
 

Re: hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 01 Avr 2018 18:01

Bonsoir
heracles a écrit:Un modérateur se chargera de mettre le sujet comme résolu.


C'est fait :wink:
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
...Celui qui a été lumière jamais ne disparait.. il reste lumière, sentinelle dans l'éternité, son aura bienveillante nous montre le chemin.
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 15223
Inscription: 27 Déc 2009 17:22
Localisation: Normandie
 

Re: [Réglé] hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 01 Avr 2018 19:28

re ! :)

Encore merci ! :)
Croque la vie a pleines dents !

Windows 8.1 MSI GX70 3BE-003FR
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2009 08:31
Localisation: Ile de la Réunion
 



Sujets similaires

Message ... presque [Réglé] : Ecran bleu
Bonjour les amis ! Voila j'ai mis a jour un utilitaire de mon MSI ' Battery Calibration' sur le site MSI http://www.msi.com/product/notebook/sup ... in8.1%2064 et depuis que je l'ai installé j'ai des écrans bleu qui arrive et mon ordi qui a du mal a se lancer.Comment je peux le réinstallé correcte ...
Réponses: 96

Message site en flash ou java
bonjour,comment savoir si un site utilise flash player ou java ?merci d'avance. à bientôt.
Réponses: 1

Message [Réglé] Message d'erreur Windows - Démarrage impossible
Bonjour, Nouveau PC HP EliteDesk 800 G3, voici ce qui est affiché lorsque j'allume le PC :http://www.noelshack.com/2018-39-3-1537 ... 3008-n.jpgQuelqu'un peut m'aider ? J'ai essayé de toute les manières possibles de réinstaller windows avec les CD fournis avec le PC.Merci d'avance !
Réponses: 7

Message [Réglé] Acheter un pc ou acheter du matériel pour l'ancien?
Bonjour à toutes et à tous!Je me pose la question suivante : si je veux faire tourner des jeux triples A sur par exemple 3 ~ 4 ans, quelle serait la meilleur solution : acheter un nouveau pc avec tout les composants "à neuf" ou acheter le matériel nécessaire pour le remplacer par le matéri ...
Réponses: 18

Message [Réglé] Ornidateur bloqué sur outils de diagnostic mémoire
Bonjour,en voulant accélérer le démarrage de mon pc à la manière windows 7 (fichu windows 10), j'ai donc modifier le nombre de coeur de 1 à 3 et pour la ram j'ai coché la case "maximum" (il ne voulait pas d'une autre valeur appliquée manuellement). Sauf que je lance le redémarrage et surpr ...
Réponses: 21

Message [Réglé]Déconnexion inexplicable
Bonjour J'ai des déconnexions tous les 2-3 jours... Cela n'arrive pas à chaque fois. Quand ça le fait, j'ai le net pendant 30 secondes puis coupure... Je dois alors redémarrer le modem pour ravoir ma connexion. Le technicien est déjà passé et m'a dit que le problème venait de chez moi, de ma tour do ...
Réponses: 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.