Il y a actuellement 167 visiteurs
Dimanche 05 Mai 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Logitech QuickCam : installation du driver (pb résolu)

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

Logitech QuickCam : installation du driver (pb résolu)

Message le 22 Mar 2010 17:00

Bonjour à tous !

J'ai longuement parcouru le forum et j'ai pu trouver, grâce aux intervenants, une véritable mine d'informations !
Mon problème est le suivant : je tente désespérément d'installer le driver de ma webcam que j'ai trouvé par le biais du site TousLesDrivers.com.
Hélas, si le processus se déclenche sans souci, il finit par s'interrompre de façon systématique (j'en suis au moins à ma millième tentative !) en pleine installation du programme de gestion, avec l'apparition d'une fenêtre qui comporte le message suivant : "Device Removal Module a rencontré un problème et doit fermer (...) Veuillez signaler ce problème à Microsoft". Le hic, c'est que signalement ou pas, c'est du pareil au même et la fenêtre réapparaît sans fin.

:-(

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait connu une telle mésaventure par le passé puis aurait réussi à trouver la marche à suivre ?
Comment passer outre cet obstacle pour terminer l'installation du pilote ?

Merci d'avance aux plus calé(e)s d'entre vous !


Windows XP
QuickCam Messenger Communicate (Camera) (Driver mal installé)
Fabricant : Logitech, Inc.
Logitech QuickCam version 8.4.8.1034A WHQL
Orancie
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 22 Mar 2010 16:56
 


Re: Logitech QuickCam : installation du driver (échec)

Message le 22 Mar 2010 23:55

Finalement, mission accomplie. :D

Pour résoudre le problème, il faut surtout s'armer de patience et cliquer autant de fois que nécessaire (c'est-à-dire une bonne trentaine de fois !) sur l'option "Ne pas envoyer" dans la fenêtre Microsoft. En effet, le message d'erreur porte sur de nombreux modules de gestion. Il convient donc de ne pas se décourager en cherchant à mettre fin à la tâche en cours. Le processus d'installation reprend automatiquement.

Ensuite, l'ordinateur doit être redémarré.

Enfin, c'est seulement à ce moment-là que la cam doit être branchée (un message nous y invite).
Orancie
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 22 Mar 2010 16:56
 



Sujets similaires

Message [Résolu] comment utiliser opera
Bonjour J'ai installé opera, je n'arrive pas à le mettre en français ? Il y a aussi la page d'accueil qui me gêne, pleine de petites fenêtres qui ne m'intéressèrent pas. Merci
Réponses: 17

Message [Résolu] Impossible lancer Windows défender hors ligne WIN10
Salut à vous j'ai voulu lancer Windows Defender hors ligne et malgré plusieurs tentatives et démarrages, il ne se passe rien je suis allé sur mon disque dur C où est installé Windows Defender et puis sur offline j'ai cliqué sur en administrateur : OfflineScannerShellet voici le message Je précis ...
Réponses: 64

Message installation du paquet waterfox
Bonjour Je rencontre un problème comme à chaque fois, je devrais pourtant y arrivé depuis le temps, mais non. J'ai donc téléchargé le paquet, mais le terminal donne ceci :Code: Tout sélectionnerricky6@ricky6-desktop:~/paquets$ sudo apt-get install waterfox-G4.0.8 en-US.linux-x86_64.tar.bz2[sud ...
Réponses: 10

Message Installation d'une antiquité
Bonjour à tous et mes meilleurs v?ux (pourvu qu'ils soient efficaces cette année !) Voilà: Comme je suis un vieux machin, nostalgique de bons moments informatiques, je voudrais faire revivre certains de mes CD utilitaires et autres, mais qui, bien sûr, ne tournent plus sous Win 10....Alors je vais r ...
Réponses: 7

Message mot de pass [Résolu]
bonjour quand j'allume le pc il demande un mot de passe et option de connexion ..comment je peu supprimé ça pour que l'ordi s'allume sans cet option ...si y a moyen ça sera bien ps: installation Windows car j'ai remplacé mon DD par un SSD ce week-endmerci
Réponses: 23

Message [Résolu]Paramètrage de mon profil
Bonjour, Lorsque je veux ajouter une signature dans mon profil ==> Modifier la signature, la visualisation de celle-ci se fait bien mais lorsque je valide, rien apparait sous mes messages. Il y a t-il un temps de délai pour voir apparaitre ma signature en bas de mes messages (normalement cela do ...
Réponses: 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron