Il y a actuellement 211 visiteurs
Dimanche 05 Mai 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Problème chargement des pages internet

Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

Problème chargement des pages internet

Message le 25 Avr 2011 20:33

Bonjour à tous,

S’il vous plait, j’ai besoin de votre aide.

J’ai acheté un nouveau pc de bureau sur lequel j’ai installé Windows 7 64 bits.

Je possède également un portable sur lequel je me connecte habituellement sur internet (sur le hotspot SFR) mais voila que mon pc de bureau trouve bien le réseau SFR wifi public , s’y connecte mais impossible de charger une page que ce soit avec internet explorer ou firefox.

J’ai essayer de désactiver le pare-feu de Windows ainsi que l’antivirus de Microsoft , mettre à jour le pilote de ma carte wifi , analyser le disque avec spybot, malwarebytes, avast antivirus sans succès.

Aider moi s’il vous plait, je vous mets ci-dessous le rapport de hijackthis, merci d’avance pour votre aide :
Code: Tout sélectionner
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:28:20, on 25/04/2011
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3504)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7600.16766)
Boot mode: Normal

Running processes:
D:\Program Files\samsung\MultiScreen\MultiScreen.exe
D:\Program Files\Firefox\firefox.exe
C:\Users\julien\Desktop\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = C:\Windows\SysWOW64\blank.htm
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
F2 - REG:system.ini: UserInit=userinit.exe
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live ID - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: BHO pour Compagnon Web Encarta - {955BE0B8-BC85-4CAF-856E-8E0D8B610560} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Encarta Web Companion\2007\ENCWCBAR.DLL
O3 - Toolbar: Compagnon Web Encarta - {147D6308-0614-4112-89B1-31402F9B82C4} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Encarta Web Companion\2007\ENCWCBAR.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [AutorunReload] Autoload.exe
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Malwarebytes' Anti-Malware] D:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe /install /silent
O4 - HKCU\..\Run: [MultiScreen] D:\Program Files\samsung\MultiScreen\MultiScreen.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://D:\PROGRA~1\MICROS~1\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - D:\PROGRA~1\MICROS~1\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Barre de recherche Encarta - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files (x86)\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files (x86)\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O13 - Gopher Prefix:
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{75DFF005-96BD-4399-93EF-CDDAFAA5DFE2}: NameServer = 109.0.66.10,109.0.66.20
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\efssvc.dll,-100 (EFS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Acresso Software Inc. - C:\Program Files (x86)\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: Logitech Bluetooth Service (LBTServ) - Logitech, Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\Bluetooth\lbtserv.exe
O23 - Service: lxdr_device - Unknown owner - C:\Windows\system32\lxdrcoms.exe (file missing)
O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\msdtc.exe (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\psbase.dll,-300 (ProtectedStorage) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\samsrv.dll,-1 (SamSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\spoolsv.exe,-1 (Spooler) - Unknown owner - C:\Windows\System32\spoolsv.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sppsvc.exe,-101 (sppsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\sppsvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\stlang64.dll,-10101 (STacSV) - IDT, Inc. - C:\Program Files\IDT\WDM\STacSV64.exe
O23 - Service: @D:\Program Files\tuneup\TuneUpDefragService.exe,-1 (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software - D:\Program Files\tuneup\TuneUpDefragService.exe
O23 - Service: TuneUp Utilities Service (TuneUp.UtilitiesSvc) - TuneUp Software - D:\Program Files\tuneup\TuneUpUtilitiesService64.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe,-100 (vds) - Unknown owner - C:\Windows\System32\vds.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\vssvc.exe,-102 (VSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\vssvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Wat\WatUX.exe,-601 (WatAdminSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\Wat\WatAdminSvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wbengine.exe,-104 (wbengine) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbengine.exe (file missing)
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmiapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbem\WmiApSrv.exe (file missing)

--
End of file - 6034 bytes
Dernière édition par Skynet le 26 Avr 2011 03:33, édité 1 fois.
Raison: Balises [code] ajoutées.
julienwuhan
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 26
Inscription: 25 Avr 2011 20:10
 


Re: Problème chargement des pages internet

Message le 26 Avr 2011 10:34

Bonjour

fait ceci s.t.p

Télécharge >>OTM<< (de Old_Timer) sur ton Bureau.


>> Pour VISTA : Clic-droit et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

>> AVAST reconnait ce logiciel comme un intrus, donc le désactiver le temps des manipulations.

Double-clique sur OTM pour le lancer. Image

Copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous:
:Reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"AutorunReload"=-
:Commands
[emptytemp]



et colle-la dans le cadre de gauche de OTM sous ceci:

Image

Clique sur Image pour lancer la suppression.
attendre la fin du travail de l'outil puis fermer OTM

Le résultat apparaitra dans le cadre Results.
Clique sur Exit pour fermer.
Poste le rapport situé dans C:\_OTM\MovedFiles\06092009_130526.log "Exemple"

NB: Il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression.
si c'est le cas accepte par Oui/Yes.

Ensuite ceci pour voir plus.

Télécharges << ZHPDiag>> (de Nicolas Coolman)

dezzipes le fichier sur ton bureau...
Fais un clic-droit sur l'icône ZHPDiag .exe et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".


L'installation va créer raccourcis (ZHPDiag et ZHPFix et MBRchek) sur ton bureau

Image


A la fin de l'installation ZHPDiag va se lancer....

Cliques sur l'icône "Options" (image du tournevis) et coches toutes les options.
Cliques sur "Lancer le diagnostique" (image de la loupe) et patiente...

A la fin du scan cliques sur l'icône "sauvegarder le fichier sous" (image de la disquette bleu) et enregistre le rapport sur ton bureau.

Mets le rapport ici car il prend bien de la place.

http://www.cijoint.fr/index.php
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Message le 26 Avr 2011 21:14

Bonjour,

Tous d’abords, merci pour votre réponse très rapide et du soin apporté à celle -ci.

J’ai donc essayé de procéder comme vous me l’aviez demandé mais le programme après lancement ne répond plus comme sur l’image ci-dessous :

Image

( désolé je ne sais pas insérer une image :oops: )

J’ai pourtant exécuter le programme en tant qu’administrateur, désactivé le pare-feu de windows et microsoft security essantial ( je n’utilise pas avast sur ce pc) , exécuter 3 fois le programme et attendu 3 h sans succès .

Que dois-je faire dans ce cas ? Est-ce que j’exécute quand même le deuxième programme que vous m’aviez envoyé ?

EDIT Skynet : lien corrigé.
julienwuhan
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 26
Inscription: 25 Avr 2011 20:10
 

Re: Problème chargement des pages internet

Message le 27 Avr 2011 00:37

julienwuhan a écrit:..sur l’image ci-dessous: (voir lien) ]http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijQuQg6pW.gif ( désolé je ne sais pas insérer une image :oops: )

Hello!

Gordon, dépannage utilisation du forum ;)
Juste en dessus du cadre où tu écris pour poster, il y a des boutons/balises bbcodes, dont une qui ressemble un peu prêt à ça : Image : il suffit d'encadrer ton lien avec ces balises. (clique dessus ;))
Plus d'info sur l'aide au bbcodes du forum

Pour le reste, je laisse bernard53 t'aider ;)
++
Avatar de l'utilisateur
Gordon
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3131
Inscription: 18 Mar 2006 16:25
Localisation: Laboratoire des matériaux anormaux - Secteur C
 

Re: Problème chargement des pages internet

Message le 27 Avr 2011 06:50

Ok merci Gordon
julienwuhan
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 26
Inscription: 25 Avr 2011 20:10
 

Re: Problème chargement des pages internet

Message le 27 Avr 2011 08:05

Ok pour OTM julienwuhan

Mets moi le rapport Zhpdiag s.t.p
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Problème chargement des pages internet

Message le 27 Avr 2011 17:25

julienwuhan
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 26
Inscription: 25 Avr 2011 20:10
 

Re: Problème chargement des pages internet

Message le 27 Avr 2011 18:50

OK fait ceci.


* Copie le tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C)
O21 - SSODL: WebCheck - {E6FB5E20-DE35-11CF-9C87-00AA005127ED} - CLSID or File not found.
[HKLM\Software\Autorun]
FirewallRaz
EmptyFlash
Emptytemp



Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau.

Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse

-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

Une fois terminée, un nouveau rapport s'affiche : copie/colle le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...

(ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt)

Important : s'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le de suite !


Ensuite ceci.

Pour Internet Explorer:
Démarrer IE-->>Outils-->>Options Internet-->>Onglet avancé-->>REINITIALISER

Pour FireFox :
Démarre FireFox --> Outil Options --> Onglet général --> Restaurer la configuration par défaut

Pour Google Chrome:
Outils "clé en haut à droite" --> Options -- > Options avancés --> Rétablir les valeurs par défaut.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Problème chargement des pages internet

Message le 27 Avr 2011 19:27

julienwuhan
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 26
Inscription: 25 Avr 2011 20:10
 

Re: Problème chargement des pages internet

Message le 27 Avr 2011 19:38

ok que deviens ta connexion maintenant?
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Problème chargement des pages internet

Message le 27 Avr 2011 19:53

J'ai essayer avec internet explorer qui trouve l'adresse de hotspot mais la page reste blanche avec l'onglet "connexion en cours", de même pour Firefox qui se connecte au hotspot wifi(l'adresse est visible dans la barre d'adresse ) mais après un certain temps de chargement, il me met une page avec "la connexion a échoué" . Pourtant je suis bien connecté avec mon wifi sur SFR WIFI PUBLIC, je n'ai pas activé mon parefeu ni l antivirus!
julienwuhan
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 26
Inscription: 25 Avr 2011 20:10
 

Re: Problème chargement des pages internet

Message le 27 Avr 2011 20:09

Vérifies ceci alors.

- Sur Firefox, Outils /Options puis onglet Avancés.
- Cliquez sur Réseau et Paramètres.
- Choisissez "Pas de Proxy".

- Sur Internet Explorer , c'est le menu Outils / Options Internet.
- Onglet Connexions puis Paramètres réseau--> désactiver le proxy.

Vérifier que la case "Détecter automatiquement les paramètres de connections" soit cochée.
Redémarrez l'ordinateur.

Je constate aussi que sur ce pc l'UAC est activé.Fait un essai en ayant désactivé celle-ci.

http://www.depannetonpc.net/fiches-prat ... ows-7.html
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Problème chargement des pages internet

Message le 27 Avr 2011 20:21

Bonjour,

Dans Firefox , "pas de proxy" était déjà coché, de même pour internet explorer ou l'option détecter automatiquement les paramètres de connexion" était coche. On ce qui concerne l'UC, il n'est pas active puisque dans les paramètres contrôle du compte utilisateur , le paramétrage est sur“ ne jamais m'avertir”。 J’ai redémarrer le pc et toujours pas d’amélioration.
julienwuhan
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 26
Inscription: 25 Avr 2011 20:10
 

Re: Problème chargement des pages internet

Message le 27 Avr 2011 20:26

Ceci alors.

Réinitialisation des paramètres de connexion :
tapes cmd dans la recherche Seven <ensuite clique droit sur la petite fenêtre noire nommée cmd.exe et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Dans le fenêtre DOS qui va s'afficher tapes ceci.


ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog


Valide par la touche Entrée chaque commande.

Tu redémarres le PC.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Problème chargement des pages internet

Message le 27 Avr 2011 20:40

C'est fait mais toujours rien... :roll:
julienwuhan
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 26
Inscription: 25 Avr 2011 20:10
 

Suivante


Sujets similaires

Message problème d'allumage sur ipad
Bonjour,J'ai une cousine qui a un "ipad modèle a 1893" et depuis quelques temps, il s'éteint tout seul alors que la batterie est pleine et d'origine, et du coup il faut attendre un moment pour arriver à le rallumer.Est-ce un problème de batterie ou d'alimentation de la tablette à votre av ...
Réponses: 2

Message Héberger son site internet
Bonjour,J'ai voudrai essayer de créer un site internet avec Wix par ex mais avant je me demandais si je pouvais utiliser le nom de domaine offert par" orange" mais je souhaiterai le faire héberger de manière gratuite, est-ce possible et fiable ? MerciCordialement
Réponses: 11

Message probleme avec mon compte outlook
Salut tout le mondevoilà, je m'explique en espérant que je sois compréhensible : de façon aléatoire et pas systématique, mais c'est récurrent, il ne se passe pas 15 jours, je recoit arriver sur mon bureau après démarrage de mon pc ou parfois même pc allumer et fonctionnel pendant la journée un m ...
Réponses: 12

Message Problème de signatue avec gmail.
Bonsoir, voilà je voudrai mettre une bannière comme signature pour mes emails envoyés avec gmail. Je ne sais pas trop comment faire ? Quelqu'un pourrait il m aider? Merci.
Réponses: 7

Message [Réglé] probleme USB
Bonjour a tous,Je ne sais ou poster mon problème d'USB je le post donc ici . Mon souci vient du fait que lorsque je branche mon intercom SENA SRL 3 sur les USB mon PC sous W10 j'ai l'impression que celui-ci se connecte deux fois car j'entends bien le son de la connexion se faire deux fois et j'ent ...
Réponses: 5

Message acces internet
Bonjour,Hier j'ai installe ma carte sim neuve SOCH dans mon tel M23.J'ai coché point d'accès mobile et désactivé wifi, mais mon tel n'est pas dans la liste accès internet de mon pc.Que faire svp.Cdt
Réponses: 2

Message Problème avec la KB5034441
Bonjour,Certains ont du rencontrer ce problème avec cette mise à jour qui a bien du mal à passer.Je viens de recevoir ce correctif proposé par Microsoft :ICI.Je vous le dit de suite personnellement si j'étais dans le même cas que vous j'attendrai une réelle mise à jour mise en place par Microsoft.Je ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.