Il y a actuellement 128 visiteurs
Dimanche 19 Mai 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Problème de clavier

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

[Réglé] Problème de clavier

Message le 24 Juil 2012 16:58

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème. depuis quelques jours quelques touches de mon clavier ont décidés de ne pas écrire une lettre unique mais deux. Et cela n'affecte pas toute les touches juste le r qui devient re, e qui fait pareil, le t qui devient t" , le g et le d qui deviennent gd , et le f et le c qui deviennent fc. C'est pas un gros problème en soi c'est juste un peu chiant pour écrire. ('surtout le e.. ^^). En espérant que vous puissiez m'aidez. merci
suiteki
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 24 Juil 2012 16:46
 


Re: Problème de clavier

Message le 24 Juil 2012 17:18

Salut et Bienvenu sur PC-InfoPratique.

Vas dans Option d'ergonomie, modifier le fonctionnement de votre clavier puis décoches activer les touches filtres.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Problème de clavier

Message le 24 Juil 2012 17:39

Merci d'avoir répondu. j'ai posté dans cette rubrique car je savais pas vraiment où poster et elle me semblait la plus adéquat car je ne vois pas ce sur cela peut etre d'autre. Merci de l'attention que vous prenez à ma demande. Je suis pas pressé pour une réponse d'ailleurs. Voila le lien http://cjoint.com/?0GysHZRBJmg
suiteki
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 24 Juil 2012 16:46
 

Re: Problème de clavier

Message le 24 Juil 2012 17:41

Faits ceci:

Vas dans Option d'ergonomie, modifier le fonctionnement de votre clavier puis décoches activer les touches filtres.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Problème de clavier

Message le 24 Juil 2012 17:44

Merci j'ai voulu le faire mais la case est déjà décochée
suiteki
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 24 Juil 2012 16:46
 

Re: Problème de clavier

Message le 24 Juil 2012 17:46

Panneau de configuration puis clavier puis délai de répétition : tu déplaces le curseur vers "court".

_____________________________________________________

• Télécharges AdwCleaner sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Cliques droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances AdwCleaner.
• Cliques sur le bouton Suppression.
• Patientes le temps du scan.
• A la fin de la Suppresion, AdwCleaner te dira qu'il faudra redemarrer, faits le.
• AdwCleaner va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport AdwCleaner sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Ensuite relances AdwCleaner, et cliques sur Désinstaller.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Problème de clavier

Message le 24 Juil 2012 17:54

suiteki
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 24 Juil 2012 16:46
 

Re: Problème de clavier

Message le 24 Juil 2012 18:03

• Télécharges & Installes Malwarebytes' Anti-Malware sur ton Bureau.
• Une fois l'installation effectuée.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances Malwarebytes' Anti-Malware.
• Vas dans l'onglet Mise à Jour, cliques sur le bouton Recherche de mise à jour.
• Vas dans l'onglet Paramètres puis Paramètres D' Examen, coches tous
et dans les 3 derniers "Action pour les programmes ..." met Afficher dans les résultats, pré coché pour suppression.
• Cliquez sur l'onglet Recherche.
• Sélectionnes Exécuter un examen complet.
• Sélectionnes Tous les disques si proposés.
• Cliques sur Rechercher.
• Le scan démarre.

• A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement.
• Cliques sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés.
• Cliques sur Ok pour poursuivre.
• Si des Malware ou autre infection ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats.
Sélectionnes tous et cliques sur Supprimer la sélection.
• Malwarebytes' Anti-Malware va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport Malwarebytes' Anti-Malware sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Puis redémarres ton ordinateur.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Problème de clavier

Message le 24 Juil 2012 21:18

c'est fait voila le lien http://cjoint.com/?3GywriqSPZI
suiteki
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 24 Juil 2012 16:46
 

Re: Problème de clavier

Message le 24 Juil 2012 23:52

• Copies le contenu du cadre ci dessous dans un fichier.txt
(Clique-droit sur ton bureau et tu choisis "Nouveau > Document Texte")


Code: Tout sélectionner
O43 - CFD: 20/07/2012 - 13:42:14 - [0,509] ----D C:\Users\Anthony\AppData\Roaming\OfferBox    => Infection PUP (PUP.OfferBox)
[HKCU\Software\OfferBox]    => Infection PUP (PUP.OfferBox)
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\ShopperReports3]    => Infection BT (Adware.ShopperReports)
C:\Users\Anthony\AppData\Roaming\OfferBox    => Infection PUP (PUP.OfferBox)
C:\Users\Anthony\AppData\LocalLow\ShopperReports3    => Infection BT (Adware.ShopperReports)
R0 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.sweetim.com
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{83DC06A4-5B59-4ACB-9E3B-E9BAE0860B5E}] (...) -- C:\Users\Anthony\Downloads\YVB528Setup.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{C0533EAE-7900-4998-A51C-E76EC872B14E}] (...) -- C:\Users\Anthony\Downloads\YVB528Setup(1).exe (.not file.)
O43 - CFD: 09/09/2010 - 05:00:35 - [255,246] ----D C:\Program Files (x86)\Packard Bell Games    => WildTangent Game
O43 - CFD: 14/09/2011 - 16:47:35 - [0] ----D C:\Program Files (x86)\thriXXX    => thriXXX Game
O43 - CFD: 13/09/2011 - 23:36:53 - [274,564] ----D C:\Users\Anthony\AppData\Roaming\thriXXX    => thriXXX Game
O43 - CFD: 09/09/2010 - 05:00:35 - [255,246] ----D C:\Program Files (x86)\Packard Bell Games    => WildTangent Game
O43 - CFD: 14/09/2011 - 16:47:35 - [0] ----D C:\Program Files (x86)\thriXXX    => thriXXX Game
O69 - SBI: prefs.js [Anthony - 2t539tvk.default] user_pref("sweetim.toolbar.urls.homepage", "http://home.sweetim.com/?crg=3.1010000.10015");
M3 - MFPP: Plugins - [Anthony] -- C:\Users\Anthony\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\2t539tvk.default\searchplugins\sweetim.xml    => Toolbar.SweetIM
O69 - SBI: prefs.js [Anthony - 2t539tvk.default] user_pref("browser.search.defaultenginename", "SweetIM Search");
O69 - SBI: prefs.js [Anthony - 2t539tvk.default] user_pref("sweetim.toolbar.previous.browser.search.defaultenginename", "Search");
O69 - SBI: prefs.js [Anthony - 2t539tvk.default] user_pref("sweetim.toolbar.previous.browser.search.defaulturl", "");
O69 - SBI: prefs.js [Anthony - 2t539tvk.default] user_pref("sweetim.toolbar.previous.browser.search.selectedEngine", "Google");
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{eee6c360-6118-11dc-9c72-001320c79847}]    => Toolbar.SweetIM
[HKCU\Software\SweetIM]    => Toolbar.SweetIM
C:\Users\Anthony\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\2t539tvk.default\SearchPlugins\sweetim.xml    => Toolbar.SweetIM

EmptyCLSID
EmptyTemp
EmptyFlash
FirewallRaz
ProxyFix



DÉCONNECTES TOI D'INTERNET ET FERMES TOUTES TES APPLICATIONS

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPFix qui est sur ton Bureau.
• Copies & Colles le texte qui est dans ton Document Texte sur ton Bureau.
• Cliques sur le bouton H.
• Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître.
• Cliques sur le bouton GO.
• Patientes le temps de la Suppresion.
• ZHPFix va copier le rapport d'analyse sur le Bureau sous le nom ZHPFixReport.txt
• Héberges le rapport ZHPFixReport.txt sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Problème de clavier

Message le 25 Juil 2012 10:00

Merci beaucoup de l'aide que vous m'accordez http://cjoint.com/data3/3Gzk1ei4ZoL.htm
suiteki
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 24 Juil 2012 16:46
 

Re: Problème de clavier

Message le 25 Juil 2012 13:53

• AVANT DE LANCER PRE_SCAN •

• Enregistres et fermes toutes tes applications en cours.
• Il faut obligatoirement que Pre_Scan soit placé sur le Bureau. (Si il ne l'est pas, déplacez le dedans).
• Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de Pre_Scan, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes autres logiciels de sécurité, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
• Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvres aucun programme.


• Télécharges Pre_Scan sur ton Bureau.


• Lance Pre_Scan.
• Si l'outil est relancé plusieurs fois, il te proposera un menu, lances l'option Kill.

/!\ Note : Il y aura une extinction du bureau pendant le scan, pas de panique /!\

• Patientes ...

• Si l'outil ne se lance toujours pas, utilises cette version renommée:
Pre_Scan (Winlogon.exe)
• Ou encore la version en .pif si les associations de fichiers sont détournées :
Pre_Scan (Pre_Scan.pif)


• Patientes pendant l' analyse.
• Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton antivirus aussi, c'est normal !

• Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé, cliques sur Supprimer Le Proxy.
• Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin d' analyse.
• Héberges le rapport Pre_Scan sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Si ton bureau ne réapparaît pas, faits Ctrl+Alt+Suppr puis Gestionnaire des tâches, dans l' onglet fichier, cliques sur Nouvelle tâche puis tapes explorer /!\
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Problème de clavier

Message le 25 Juil 2012 14:32

suiteki
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 24 Juil 2012 16:46
 

Re: Problème de clavier

Message le 25 Juil 2012 19:25

• Télécharges Delfix sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de DelFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances Delfix.
• Cliques sur Suppression.
• Patientes le temps du scan.
• Delfix va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport Delfix sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Penses aussi à supprimer tous les rapports enregistrés.

• Ensuite tu peux cliqué sur Désinstaller.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Problème de clavier

Message le 25 Juil 2012 19:32

suiteki
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 24 Juil 2012 16:46
 

Suivante


Sujets similaires

Message [Réglé] cristaldiskinfo
bonjour une question hier j'ai passé cristaldiskinfo , j'ai 2 dd externes sur les 2 état de santé bon,mon disque C par contre ,il y a Prudence d'affiché et sur les lignes C5 nombres de secteurs instablesC6 nombres totales d'erreurs incorrigibles d'un secteur j'ai l'impression que le disque est t ...
Réponses: 114

Message [Réglé] utilisation de IntelXTU
Bonjour je voudrais utiliser le logiciel IntelXTU pour gérer mon processeur mais je n'arrive pas a trouver une version qui prenne en charge le mien ou avec laquelle je puisse accéder à toutes les fonctions (je n'ai accès qu'à ce qui est entouré en rouge), c'est un I7 8700. Une idée sur ce mystère ...
Réponses: 7

Message [Réglé] passage forcer à windows 11
Salut tout le monde Ce matin en faisant Windows update, j'ai eu la désagréable surprise qu'il me télécharge directement Windows 11. Bon, je n'aime toujours pas là où windows 10 etait simplifier, windows 11 rends tout complexe, un exemple pour une capture écran simple sur windows 10 il m'oblige main ...
Réponses: 9

Message [Réglé] Aucune application pour ouvrir le lien "https" ?
Bonjour,j'ai un nouveau pc portable lenovo mais après l'initialisation de windows je n'arrive pas à ouvrir des liens via les applications comme Adguard ou même Malwarebytes pour aller sur leurs site officiels ou bien pour ce connecter via google même chose :/ .Par défaut mon navigateur est Brave m ...
Réponses: 2

Message [Réglé] Impossible d'ouvrir les droits d'accès...
Bonsoir, voila mon soucis actuellement, c'est que je ne peux plus rien faire sur mon pc, j'ai voulu modifier les droits d'accès à un jeu sur mon pc aujourd'hui et sans rien comprendre, ça m'a retiré les droits d'accès au disque C: et E: qui sont respectivement un SSD et un HDD, et je ne sais plus qu ...
Réponses: 26

Message [Réglé] Cherche une application Music alternative
Bonjour,Je rencontre un problème récurrent avec mon Redmi note 10S et son application Music.J'ai beau charger des fichiers et les stocker dans le dossier prévu pour cela, lorsque l'application est lancéeelle n'accède qu'à quelques titres par album, parfois un seul.De plus, la lecture ne peut être qu ...
Réponses: 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.