Il y a actuellement 85 visiteurs
Vendredi 23 Février 2018
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Problème installation souris G7

Vous aimez le tuning, le watercooling, les pc silencieux ou optimiser votre matériel informatique ? Vous souhaitez partager votre derniere experience d'overclocking de votre PC ou aider nos membres à overclocker leur matériel informatique ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

Problème installation souris G7

Message le 13 Sep 2007 16:46

Salut !

Un ami ma donné une souris G7 sans file ( édition carbone ).

J'ai juste un problème pour l'installer.

Après avoir installé et redémarré mon ordinateur, la souris ne fonctionnait pas. Alors je suis allé voir dans le panneau de configuration sous souris puis matériel. Et la impossible d'appliquer cette souris sur mon ordinateur.



Image



Donc si vous sauriez comment pourai-je faire pour que que ça marche sa serai gentil de me le dire !

Merci d'avance pour toutes vos réponces !
fox661
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 13 Sep 2007 16:39
 


Message le 13 Sep 2007 16:52

Salut :),

Tu as 2 boutons, un sous la souris et un sous le capteur.

Appuie sur celui du capteur et ensuite de la souris pour qu'il sache où elle est :wink:

@+
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14806
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Message le 13 Sep 2007 17:03

Skynet a écrit:Salut :),

Tu as 2 boutons, un sous la souris et un sous le capteur.

Appuie sur celui du capteur et ensuite de la souris pour qu'il sache où elle est :wink:

@+


Sous la souris j'ai un intérupteur pour l'allumer et sous le recepteur j'ai rien du tout appart un bouton qui sers à booster le chagement de la batterie.. :roll:
fox661
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 13 Sep 2007 16:39
 

Message le 13 Sep 2007 17:17

Le clavier/la souris sans fil n'est pas connecté(e)

Question : Je ne parviens pas à faire fonctionner mon clavier/ma souris sans fil. Pourquoi?
Réponse :

Ces informations s'appliquent aux produits suivants:
Tous les claviers/souris sans fil Logitech.

Explication

De temps à autre, il arrive que la communication entre le récepteur et le clavier/la souris soit interrompue. Cette rupture de connexion peut être provoquée par le déchargement total des piles, par le fait de remplacer celles-ci, par le fait de déplacer le récepteur d'un ordinateur à un autre, etc. Vous trouverez ci-dessous une liste des méthodes les plus courantes de reconnexion des dispositifs Logitech. Pour les dispositifs sans bouton Connect, sélectionnez Pour les dispositifs sans bouton de connexion (Setpoint) au bas de la page.

Solution

Si votre souris, votre clavier et votre récepteur sont dotés d'un bouton Connect, veuillez appliquer la procédure suivante:

1. Vérifiez que le récepteur est correctement connecté et que des piles neuves sont installées dans la souris ou le clavier.
2. Appuyez sur le bouton Connect du récepteur.
3. Appuyez sur le bouton Connect de la souris. Remarque: vous devrez peut-être vous aider d'une pointe de crayon ou de tout autre type de pointe fine pour appuyer sur le bouton de connexion.
4. Appuyez sur le bouton Connect du récepteur.
5. Appuyez sur le bouton Connect du clavier.

Pour les dispositifs sans bouton Connect (Setpoint):

1. Retirez les piles du clavier.
2. Assurez-vous que la souris est synchronisée. Pour cela, appuyez sur le bouton de connexion du récepteur, puis appuyez sur le bouton Connect de la souris.
3. Ouvrez le panneau de configuration de SetPoint en sélectionnant Programmes > Logitech > Souris et clavier > Utilitaire de connexion à partir du menu Démarrer.
4. L'onglet Connexion affiche la marche à suivre pour réinitialiser la connexion souris/clavier.
5. Suivez les instructions de l'Utilitaire de connexion. Au préalable, veillez à remettre en place les piles du clavier/de la souris.
6. Vérifiez que les deux dispositifs fonctionnent correctement.

Pour iTouch:

1. Retirez les piles du clavier.
2. Assurez-vous que la souris est synchronisée. Pour cela, appuyez sur le bouton de connexion du récepteur, puis appuyez sur le bouton Connect de la souris.
3. Ouvrez le panneau de configuration iTouch en double-cliquant sur l'icône iTouch de la barre des tâches.
4. Cliquez sur l'onglet Sans fil.
5. Cliquez sur le bouton Connect du panneau de configuration. Une boîte de dialogue vous demande d'appuyer sur le bouton Connect. Au préalable, veillez à remettre les piles en place.
6. Une fois les piles installées, appuyez sur le bouton Connect du clavier.
7. Vérifiez que les deux dispositifs fonctionnent correctement.

Si les démarches qui précèdent ne résolvent pas le problème:

Pour les problèmes de reconnexion du clavier:

1. Retirez les piles du clavier et appuyez sur les touches du clavier de façon répétée (comme si vous tapiez) pendant environ deux minutes. Cela libère les condensateurs.
2. Appuyez sur le bouton Connect du récepteur.
3. Appuyez sur le bouton Connect de la souris.
REMARQUE: vous devrez peut-être vous aider d'une pointe de crayon ou de tout autre type de pointe fine pour appuyer sur le bouton de connexion.
4. Appuyez sur le bouton Connect du récepteur.
5. Réinsérez les piles dans le clavier.
6. Appuyez sur le bouton Connect du clavier.

Si les démarches qui précèdent n'entraînent pas la connexion de vos dispositifs, il est possible que le dispositif ne soit pas détecté par Windows. Vérifiez à l'aide du Gestionnaire de périphériques que les dispositifs sont correctement détectés. Pour accéder au Gestionnaire de périphériques, procédez comme suit:

(Remarque: pour cette opération, un clavier ou une souris filaire sera peut-être nécessaire.)

1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône POSTE DE TRAVAIL du bureau et sélectionnez Propriétés.
2. Cliquez sur l'onglet Matériel.
3. Cliquez sur le bouton Gestionnaire de périphériques pour ouvrir celui-ci.
4. Cliquez sur le carré + pour développer l'option Souris et autres périphériques de pointage.

L'absence d'option dans ce menu ou la présence de points d'exclamation jaunes ou de X rouges peut indiquer l'existence d'une incompatibilité matérielle.
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14806
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 



Sujets similaires

Message Problème de latence
Bonjour, Pour expliquer rapidement mon souci, j'ai des pics de latence irréguliers lorsque je joue à des jeux depuis 3/4 jours. Je me suis aperçu ce soir sur Heroes of the Storm que lorsque j'avais un ralentissement, j'allais sur les processus voir ce qui utilisait le réseau et Heroes était à 0.5mb/ ...
Réponses: 3

Message Problème casque commande vocale f1 2017
Bonjour je voudrais de l'aide, car j'ai un problème avec mon casque steelseries arctis 5 car dans le jeux f1 2017, quand je veut utilisé la commande vocal pour demander des infos à mon ingénieur, ça marche pas alors que le micro marche parfaitement avec Skype, discord et même cordana, alors je voudr ...
Réponses: 0

Message Problème installation W10
Bonsoir , je rencontre un soucis avec l'installation à zéro de windows 10 profesionel x64.J'ai bien flasher la clé avec l'iso officiel et l'installation se déroule bien sauf que à la fin de l'installation , il me dit que le pc doit redémarrer quand il redémarre je retombe sur la même page d'installa ...
Réponses: 1

Message Problème au démarrage BOOTMGR absent
Bonjour , As tu les Masters CD de restauration que tu n'as certainement pas oublié de créer lors de l'achat du PC ?Sinon il te faut un CD Bootable de seven pour réparer ton démarrage.Voici un tuto pris sur PCastuces , ça m'évite d'en faire un .Pour le Seven tu choisis le même que celui qui est dans ...
Réponses: 4

Message Problème sortie de veille via souris
Bonjour,Par moment , mon PC ne sort plus du mode veille lorsque je bouge la souris.Je suis obligé d'appuyer sur le bouton power de ma tour , cependant même en appuyant sur ce bouton , le pc ne sort pas de ce mode et je suis obligé de couper l'alimentation du PC via l'interrupteur de l'alim.Je pense ...
Réponses: 4

Message Problème avec un compte windows
Bonjour,Je suis sous windows 10.J'ai un compte au démarrage de mon ordinateur, sans mot de passe.Depuis quelques jours, l'ordinateur se lance de manière différente, passant par des messages qui semblent être sous dos; puis il lance le compte (appelé Tomy), et me dit ensuite qu'il ne parvient pas à s ...
Réponses: 1

Message Disque Dur 100% utilisé problème
Bonjour à tous,Voilà j'ai un soucis , mon ordinateur m'affiche souvent que tel ou tel logiciel ne répond pas , après quelques recherches , ce serait mon disque dur , en effet il sature souvent et atteins les 100% d'utilisation très rapidement , il a également un temps de réponse long , parfois entre ...
Réponses: 8


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.