Il y a actuellement 63 visiteurs
Jeudi 19 Juillet 2018
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Problème installation souris G7

Vous aimez le tuning, le watercooling, les pc silencieux ou optimiser votre matériel informatique ? Vous souhaitez partager votre derniere experience d'overclocking de votre PC ou aider nos membres à overclocker leur matériel informatique ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

Problème installation souris G7

Message le 13 Sep 2007 17:46

Salut !

Un ami ma donné une souris G7 sans file ( édition carbone ).

J'ai juste un problème pour l'installer.

Après avoir installé et redémarré mon ordinateur, la souris ne fonctionnait pas. Alors je suis allé voir dans le panneau de configuration sous souris puis matériel. Et la impossible d'appliquer cette souris sur mon ordinateur.



Image



Donc si vous sauriez comment pourai-je faire pour que que ça marche sa serai gentil de me le dire !

Merci d'avance pour toutes vos réponces !
fox661
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 13 Sep 2007 17:39
 


Message le 13 Sep 2007 17:52

Salut :),

Tu as 2 boutons, un sous la souris et un sous le capteur.

Appuie sur celui du capteur et ensuite de la souris pour qu'il sache où elle est :wink:

@+
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14806
Inscription: 19 Juil 2007 22:12
 

Message le 13 Sep 2007 18:03

Skynet a écrit:Salut :),

Tu as 2 boutons, un sous la souris et un sous le capteur.

Appuie sur celui du capteur et ensuite de la souris pour qu'il sache où elle est :wink:

@+


Sous la souris j'ai un intérupteur pour l'allumer et sous le recepteur j'ai rien du tout appart un bouton qui sers à booster le chagement de la batterie.. :roll:
fox661
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 13 Sep 2007 17:39
 

Message le 13 Sep 2007 18:17

Le clavier/la souris sans fil n'est pas connecté(e)

Question : Je ne parviens pas à faire fonctionner mon clavier/ma souris sans fil. Pourquoi?
Réponse :

Ces informations s'appliquent aux produits suivants:
Tous les claviers/souris sans fil Logitech.

Explication

De temps à autre, il arrive que la communication entre le récepteur et le clavier/la souris soit interrompue. Cette rupture de connexion peut être provoquée par le déchargement total des piles, par le fait de remplacer celles-ci, par le fait de déplacer le récepteur d'un ordinateur à un autre, etc. Vous trouverez ci-dessous une liste des méthodes les plus courantes de reconnexion des dispositifs Logitech. Pour les dispositifs sans bouton Connect, sélectionnez Pour les dispositifs sans bouton de connexion (Setpoint) au bas de la page.

Solution

Si votre souris, votre clavier et votre récepteur sont dotés d'un bouton Connect, veuillez appliquer la procédure suivante:

1. Vérifiez que le récepteur est correctement connecté et que des piles neuves sont installées dans la souris ou le clavier.
2. Appuyez sur le bouton Connect du récepteur.
3. Appuyez sur le bouton Connect de la souris. Remarque: vous devrez peut-être vous aider d'une pointe de crayon ou de tout autre type de pointe fine pour appuyer sur le bouton de connexion.
4. Appuyez sur le bouton Connect du récepteur.
5. Appuyez sur le bouton Connect du clavier.

Pour les dispositifs sans bouton Connect (Setpoint):

1. Retirez les piles du clavier.
2. Assurez-vous que la souris est synchronisée. Pour cela, appuyez sur le bouton de connexion du récepteur, puis appuyez sur le bouton Connect de la souris.
3. Ouvrez le panneau de configuration de SetPoint en sélectionnant Programmes > Logitech > Souris et clavier > Utilitaire de connexion à partir du menu Démarrer.
4. L'onglet Connexion affiche la marche à suivre pour réinitialiser la connexion souris/clavier.
5. Suivez les instructions de l'Utilitaire de connexion. Au préalable, veillez à remettre en place les piles du clavier/de la souris.
6. Vérifiez que les deux dispositifs fonctionnent correctement.

Pour iTouch:

1. Retirez les piles du clavier.
2. Assurez-vous que la souris est synchronisée. Pour cela, appuyez sur le bouton de connexion du récepteur, puis appuyez sur le bouton Connect de la souris.
3. Ouvrez le panneau de configuration iTouch en double-cliquant sur l'icône iTouch de la barre des tâches.
4. Cliquez sur l'onglet Sans fil.
5. Cliquez sur le bouton Connect du panneau de configuration. Une boîte de dialogue vous demande d'appuyer sur le bouton Connect. Au préalable, veillez à remettre les piles en place.
6. Une fois les piles installées, appuyez sur le bouton Connect du clavier.
7. Vérifiez que les deux dispositifs fonctionnent correctement.

Si les démarches qui précèdent ne résolvent pas le problème:

Pour les problèmes de reconnexion du clavier:

1. Retirez les piles du clavier et appuyez sur les touches du clavier de façon répétée (comme si vous tapiez) pendant environ deux minutes. Cela libère les condensateurs.
2. Appuyez sur le bouton Connect du récepteur.
3. Appuyez sur le bouton Connect de la souris.
REMARQUE: vous devrez peut-être vous aider d'une pointe de crayon ou de tout autre type de pointe fine pour appuyer sur le bouton de connexion.
4. Appuyez sur le bouton Connect du récepteur.
5. Réinsérez les piles dans le clavier.
6. Appuyez sur le bouton Connect du clavier.

Si les démarches qui précèdent n'entraînent pas la connexion de vos dispositifs, il est possible que le dispositif ne soit pas détecté par Windows. Vérifiez à l'aide du Gestionnaire de périphériques que les dispositifs sont correctement détectés. Pour accéder au Gestionnaire de périphériques, procédez comme suit:

(Remarque: pour cette opération, un clavier ou une souris filaire sera peut-être nécessaire.)

1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône POSTE DE TRAVAIL du bureau et sélectionnez Propriétés.
2. Cliquez sur l'onglet Matériel.
3. Cliquez sur le bouton Gestionnaire de périphériques pour ouvrir celui-ci.
4. Cliquez sur le carré + pour développer l'option Souris et autres périphériques de pointage.

L'absence d'option dans ce menu ou la présence de points d'exclamation jaunes ou de X rouges peut indiquer l'existence d'une incompatibilité matérielle.
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14806
Inscription: 19 Juil 2007 22:12
 



Sujets similaires

Message PROBLÈME DE CONNEXION SUR UN SITE
BonjourJe ne peux plus me connecter sur le site Amazon avec mon PC fixe ou ma tabletteConnection lente pour aboutir à u e page restructurée Par contre je peux me connecter sans problème avec mon téléphone mobileJ'ai fait une capture d'écran mais je sais pas le mettre sur ce message Merci d'avance ...
Réponses: 5

Message Problème nuance PDF Create 8
Bonjour depuis quelque temps, dès que j'allume mon ordinateur une fenêtre se lance comme celle de la photo :https://cjoint.com/c/HFprD3VRzYBquoi que je fasse elle ne peut pas être fermé....je n'ai aucune idée d'où cela peut venir et qu'est-ce que c'est excatementmerci d'avance pour votre aide
Réponses: 14

Message Problème de magnétisation
Bonjour bonsoir,Après maintes recherches je me tourne vers vous afin d'obtenir des réponses a mon problème.Je pense avoir un problème de magnétisation et cela affecte je pense mon disque dur physique 3.5".Parfois il est inaccessible, non reconnu par le pc comme si il était déconnecté puis après ...
Réponses: 4

Message problème avec le groupe résidentiel
Bonjour,J'ai créée un réseau avec 4 pc sous Windows 10 dans un groupe résidentiel mais est-ce normal de pouvoir accéder uniquement du premier pc qui m'a permis de créer le groupe mais pas de le voir sur les autres pc ?Dans la partie "réseau", je ne vois que les "périphériques médias& ...
Réponses: 29

Message PROBLEME IPHONE 7PLUS RESTE BLOQUE SUR L'ECRAN " Bonjour.."
Bonsoir,J'ai fais la réparation d'un Iphone 7 Plus ( écran cassée ) , etc ... Le probléme c'est qu'au redémarrage du télephone , que j'ai pris soin de restaurer car je le voulais ! Mais le bouton "Home" et les boutons " Volume " ne marche plus j'ai donc essayé de redémonter l'Ip ...
Réponses: 2

Message Virus ou problème de mise à jour
BonjourJ'ai déjà posté sur ce forum pour des problèmes récurrents avec un Lenovo et Windows 8.1. Après certaines mises à jour il débloque.Dernièrement j'ai eu les messages suivantsDefault boot device missing or boot failedInsert recovery media and hit any key...J'ai réussi à le démarrer je ne sais p ...
Réponses: 6

Message Problème connexion Disque dur Externe
Bonjour j'ai retrouvé dans la cave de mes parents il y a quelque jour un disque dur externe Seagate BlackArmor NAS 220 et je rencontre un petit problème a le faire fonctionner ... tout simplement le disque dur n'est pas reconnu par le logiciel. J'ai suivi la notice, branché le disque dur au secteur ...
Réponses: 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.