Il y a actuellement 368 visiteurs
Samedi 27 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Eph

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Eph
Groupes:

Contacter Eph

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
11 Fév 2010 17:20
Dernière visite:
06 Juin 2010 15:39
Messages:
5 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(5 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Problème clé de produit
(5 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de Eph

Message Problème clé de produit
Bonjour,

J'ai essayé de formater mon PC grâce au logiciel d'exploitation (Windows XP SP2) fourni lors de l'achat de mon ordinateur. Si mes souvenirs sont bons, je n'ai jamais essayé de formater cet ordinateur, je ne l'ai fait que pour le précédent... Celui-ci a plus de trois ans et je ne peux plus faire grand-chose avec puisqu'il pense qu'il n'a plus de mémoire. Je supprime, je supprime mais rien à faire, ça ne change rien. Aujourd'hui, j'ai tenté de le formater mais le logiciel d'exploitation ne reconnaît pas la clé produit inscrite au dos de mon PC ! Je ne peux donc pas continuer l'installation...
Autant l'avouer, je ne suis pas super bon en informatique.
Avez des solutions afin de régler ce problème ?

Merci d'avance,
Eph



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron