Il y a actuellement 228 visiteurs
Jeudi 02 Mai 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

j'ai 2 message d'erreur ...

Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

j'ai 2 message d'erreur ...

Message le 22 Fév 2009 23:47

1) c/windows/explorateur.exe

this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. please contact the application support tea, for more informaton.

2) j'ai essayé d'installé antivirus avg...

erreur échec de l'opération clé de régistre
HKLM/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWSNT/CURRENTVERSION/windows création d'une clé de régistre
erreur: 0x800700005

que dois je faire je ne suis pas une pro.. dans l'informatique merci
guylou
Avatar de l'utilisateur
guylou
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 28 Jan 2009 03:03
 


Message le 23 Fév 2009 16:07

salut

tu est bien sous un compte administrateur ?
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15768
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

réponse à psychocat

Message le 23 Fév 2009 18:42

psychocat a écrit:salut

tu est bien sous un compte administrateur ?


bien sur je vis toute seule je viens juste d«,acheter mon ordi ... j'ai appeler et je l'ai raporter... il a réparer ..je sais pas quoi... j'ai rapeler parce qu,il yavait encore quelque chose et il m'a répondu bête et m'a dit qu,il avait pas juste ça à faire réparer les problème par téléphone ... j'ai appeler la femme du boss parce que celui ci est à l'hopital parce qu,il n'avais pas installer non plus le lecteur de disquette et je viens de découvrir que les prise audio qui son dans le côté de l;a tour ne fonctionne pas non plus ... je n'ose plus rapeler j'étais trop fâchée.
merci
Avatar de l'utilisateur
guylou
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 28 Jan 2009 03:03
 

Message le 23 Fév 2009 20:37

c'est la config de ton profil ?

c'est un sacré loulou ton gars ! il s'apel pas court.... bureautique ?

y'en a qui ont vraiment pas honte
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15768
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

Re: réponse à psychocat

Message le 23 Fév 2009 21:38

guylou a écrit:
psychocat a écrit:salut

tu est bien sous un compte administrateur ?


bien sur je vis toute seule je viens juste d«,acheter mon ordi ... j'ai appeler et je l'ai raporter... il a réparer ..je sais pas quoi... j'ai rapeler parce qu,il yavait encore quelque chose et il m'a répondu bête et m'a dit qu,il avait pas juste ça à faire réparer les problème par téléphone ... j'ai appeler la femme du boss parce que celui ci est à l'hopital parce qu,il n'avais pas installer non plus le lecteur de disquette et je viens de découvrir que les prise audio qui son dans le côté de l;a tour ne fonctionne pas non plus ... je n'ose plus rapeler j'étais trop fâchée.
merci... J'ai trouver dans centre d'aide et de support .. gestionnaire d'accès désactivé dans sécurité: internet non disponible dans liste d'objet dans internet exploreur 2 choses non disponible
00000055-9980-0010-8000-00AA00389B71 non disponible http://codecs.microsoft.com/codecsi386/fhg.cab

iD4DB7D2-6EC9-47A3-Bd87-IE4168407BB....non disponible...http://ak.exe.imgfarm.com/images/nocach ... p1.0.1.cab

c,est peut-être pas grave ,,, je ne sais pas ;;;

merci guylou
Avatar de l'utilisateur
guylou
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 28 Jan 2009 03:03
 

Message le 23 Fév 2009 21:52

j'ai rien compris !

do you speak marsian ? :lol:
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15768
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

c,est encore moi

Message le 23 Fév 2009 22:51

et comment on fait pour reconfigurer mon profil..... et ce que j'ai trouver dans information système ...internet non disponible gestionnaire d'accès désactivé et fichiers manquants iecont.dll...... et .. iecontle.dll

pourriez vous m'expliquer comment faire svp ... je lis les autres sujet je pensais en savoir un peu sur l'informatique... mais ouffffff.. les fichier dll j'en avait supprimé un au début ... mais pas ceux la celui que j'ai supp. est winsock32.dll .... je peux les remettres .....merci

guylou



Je m'excuse si je m'explique mal... ce que je vous dit c,est que premièrement j'ai eu se message .... en voulant installer AVG... installation a échoué
erreur échec de l'opération clé de régistre
HKLM/software/microsoft/windows nt/currentversion/windows création d'une clé de régistre...erreur 0x80070005


autre message .....

C/Windows/ explorer.exe

this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.


ensuite j'ai été voir dans centre d,aide et de support
j'ai trouver dans information system....paramètre internet

fichiers manquants.... iecont.dll iecontle.dll

ensuite j'ai été sur internet pour demander les .dll à télécharger....
je les ai télécharger mais pas encore installer....
ensuite un tableau a ouvert qui venait de microsoft... et qui disait de scanner mon ordi avec registry booster 2009 .. je l'ai fait et la il me dise que j'ai 297 registry errors or problèm fond..

je comprend pas tout en anglais... et je n'ai jamais prétendue tous connaître au contraire... allors que le scan est terminer .. on me dit de cliquer sur ok pour ....click " clean registry to fix the entries

je vous demande ce que je dois faire .... si c,est trop compliquer .... et bien dite le moi ... tous simplement moi je ne sais pas
merci
Avatar de l'utilisateur
guylou
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 28 Jan 2009 03:03
 

Message le 23 Fév 2009 23:42

ok c'est toi ou moi qui fume ?

non parceque la je commence a comprendre pourquoi ton informaticien est parti a l'hopital !

reli toi et reprend depuis le debut , tu ne vois pas que c'est incomprehensible ?

t'es dans ton truc mais nous pas dans le tient ( du moin pas moi ) donc sois tu fait un effort pour structurer un texte clair et intelligible et tu arrete de melanger tout et n'importe quoi , parceque sinon se sujet va partir en sucette !

ou sois tu arrete de te servir d'un PC tout simplement ! :lol:

ecoute si tu veu des cours d'informatique , je suis dispo , hein ? moyennant que tu fasse un effort , parceque sinon je vais partir en courant :P

PS : tu remet tous de suite imediatement , c'est un ordre , dans windowssystem32 , winsock32.dll

WSOCK32.DLL
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15768
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

Message le 24 Fév 2009 00:08

Ca va être plutôt hard les cours... ...notre correspondante n'est pas d'ici!!
Recherche ses précédents messages, j'y ai mis une indication d'origine.

Là dans ce cas il faudrait quelqu'un juste à côté & surtout pas par le Net.
Ca part dans tous les sens inutilement. Je ne voie pas d'issue correcte.
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 24 Fév 2009 01:31

ouai trop loin le canada suis plus dispo :lol:
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15768
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

Message le 26 Fév 2009 02:47

Bref bref bref, d'après ce que tu dit dans le topic redirigé, tu as installé un logiciel qui d'indique 297 erreurs à mon avis si tu as accepter de réparer tu as plutot accepté sans le savoir d'autoriser un programme malveillants à s'occuper de la santé de ton Windows : il s'est fait démonter les boulons. C'était une pub ? parce que "Microsoft Registry Booster 2009 Gold certified" je ne crois pas que cela exsite : c'est surtout un masque pour que de sgens clique et se retrouve infecté. C'est comme les pubs qui disnt qu'on a 126 spywares dans le PC. :-?
Bref, psychocat a raison, un bon Ccleaner est tout ira mieu.

Voilà ^^. :D
Avatar de l'utilisateur
guesstar06
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 90
Inscription: 02 Jan 2009 15:43
 



Sujets similaires

Message Message d'erreur 0x00007FFBD38E3ACA
Bonjour à tous et à toutes, malgré qu'ayant déjà résolu le problème vu qu'il ne s'affiche plus, j'aimerais savoir si possible de la part de quelqu'un de compétent, comment est arrivé ce message d'erreur. ( si possible )Et si il y a quelque chose à faire concernant ce problème. ( si ça reviens un jou ...
Réponses: 5

Message [Réglé] TPM Erreur - Migration Win 10 à Win 11
Bonjour à tous.Je suis en train de voir comment mettre à jour mon W10 en W11 et je vois que ce n'est pas possible.Grâce au lieu de Routman54, j'ai pu voir que le blocage se fait à cause du TPM.Je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est...Je me tourne donc vers vous pour quérir le savoir manquant :3 ...
Réponses: 2

Message [Réglé] erreur 0x000428
Bonjour j'ai acheté un écran (ASUS TUF Gaming VG279Q1A - Ecran PC Gamer eSport 27" FHD - Dalle IPS - 165Hz - 1ms - 1920x1080) pour le pc de mon fiston (Ryzen 5 3600 / RTX 2070 Super / alim corsair 650 Watts / 16 Go de ram) sous Windows 10 pro et au bout d'une demie heure le pc a planté et au re ...
Réponses: 18

Message Vos Pires Messages d'erreur du PC
ICI mettez Vos pires messages d'erreur que votre pc a generé. Voila moi je commence. juste il y a 10 minutes en démarrent mon pc: Rundll32 ne fonctionne plus en plus avant j'en ai eu d'autre mais que j'ai fermé: Les Voila: Microsoft Visual++ était aussi de la partie et Kapersky a aussi foiré ...
Réponses: 355

Message Erreur 0x80070057 lors d'un téléchargement
Bonjour, je suis auto-preneur est j'ai récemment souscrit une offre chez une opérateur qui propose un softphone.Le problème c'est que lors de l'installation de leur logiciel j'ai un code d'erreur qui apparaît : Erreur 0x80070057J'ai ressayé plusieurs fois sans succès et contacté le support client, m ...
Réponses: 2

Message CJoint.com down? erreur 404
SalutCjoint down pour moi aujourd'hui erreur 404.Fonctionnait encore sous 48h.capture 21 03 2023 12:13 PM
Réponses: 1

Message Erreur 3FO (PC Portable HP 2021)
Bonjour,HP a donné une page de résolution sur ce problème, elle est ICI. On commence par ça, on verra par la suite.Bonne soirée.
Réponses: 14


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.