Il y a actuellement 134 visiteurs
Vendredi 03 Mai 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Achat d'un Toshiba sur Cdiscount + offre bizarre • page 8

Comment choisir une configuration de rêve pour jouer, une machine dédiée à la vidéo ou encore le portable performant qui correspond à vos besoins ? Ce forum est là pour vous aider dans le choix de votre matériel informatique selon votre budget.

Message le 04 Juin 2009 11:05

Leabiduloue, 2 ans de garantie c'est largement suffisant pour un PC portable !!

Principal argument, vitesse de digression des tarifs pour ce type de produit,
déjà évoqué plus haut !!
Avatar de l'utilisateur
moustacko
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 4371
Inscription: 14 Fév 2008 22:42
 


Message le 04 Juin 2009 12:04

Okai ça marche !

Merci à tous pour toutes ces infos !
Leabudiloue
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 31
Inscription: 28 Mai 2009 18:02
 

Arnaque

Message le 04 Juin 2009 13:30

Bonjour tout le monde,
je suppose que je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous qui ont sauté sur l'occasion proposée par Cdiscount, c'est à dire le Toshiba à 589 euros et son double à 97 euros de plus.
J'ai reçu un mail d'eux justement hier soir disant qu'ils étaient désolé mais qu'ils avaient fait une erreur sur leur site et que l"option" à 97 euros, c'était le pack Office en plus du Pc et non pas un deuxième PC...super
avez vous des solutions de recours?
je suis en galère...
merci d'avacnce
Seb
zeb49
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 04 Juin 2009 13:08
 

Message le 04 Juin 2009 13:31

Tu peux pas les contacter ? Sinon tu annules tout... moustacko, ça en est ou chez toi ?
Avatar de l'utilisateur
H3bus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12195
Inscription: 08 Avr 2008 15:13
Localisation: /home/h3bus
 

Message le 04 Juin 2009 13:36

J'hésite encore à faire opposition, 7.5€ je crois !! :roll:
Bon aller j'appelle ma banque !!

Aussi, impossible d'annuler la commande en ligne !!
Normal me direz vous !!:lol:

EDIT

Image
Avatar de l'utilisateur
moustacko
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 4371
Inscription: 14 Fév 2008 22:42
 

Message le 04 Juin 2009 13:37

La Publicité mensongère peut elle être applicable sur ce cas ?
pierrio
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 44
Inscription: 06 Mai 2009 10:15
 

Message le 04 Juin 2009 14:12

Moi je dis, faut leur faire regretter d'avoir fait cette erreur !!

En fait ce serait bien si quelqu'un a fait une copie d'écran de l'offre mais bon : / moi j'en avais fait une mais je l'ai supprimé : /

Les appeler ... j'ai envie de dire ça servira a rien ... En tout cas si j'peux aider à les foutre dans la merde j'suis dispo !!
Leabudiloue
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 31
Inscription: 28 Mai 2009 18:02
 

Message le 04 Juin 2009 14:27

Et envoie tout ça à la répression des fraudes !!!

Je crois que Cdiscount a déjà été condamné pour pub mensongère
pierrio
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 44
Inscription: 06 Mai 2009 10:15
 

Message le 04 Juin 2009 14:51

L'un de vous a t il conserver des preuves de tout ça ??
Car j'ai bien entendu essayer d'imprimer les pages concerné et bien entendu l'impression foire !!
Ensuite j'ai bien quelques screen, mais quel poids auront ils ??

Enfin, qui a envie de s'emmerder avec tout ça ??
Je me suis clairement surestimer dans ma capacité à accepter "l'entubage" !!

L'opposition au chèque, ce n'est pas légale dans mon cas,
il faut "pertes, vol ou escroquerie" !!
Donc même si il y a anguille sous roche, pas d'escroquerie à déclarer !!

Bon comme on dit, tu l'a voulu, tu l'as eu !! :lol: :lol: :lol:

Sky doit être mort de rire en lisant le topic !! :lol: :lol:

Bon, je prépare mon courrier avec AR pour annuler la commande !!
L'opposition, c'est gratos, je me demande si même après l'annulation de la commande,
ils peuvent m'obliger à lever l'opposition !!

zeb49, et du coup, qu'est ce qu'il se passe au niveau de ta commande ??
Qu'est qu'ils t'ont proposé ??
Avatar de l'utilisateur
moustacko
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 4371
Inscription: 14 Fév 2008 22:42
 

Message le 04 Juin 2009 16:44

Précisions importantes sur les diverses garanties :
- 170 € les 2 ans de garantie peuvent paraître cher mais c'est avec intervention J+2 avec prêt de matériel. On se rapproche d'un service pro donc c'est pas donné.
- A propos de la garantie 2 ans ldlc, les frais de main d'oeuvre ne sont pas pris en charge la 2ème année.

Si vous voulez aller au bout, ça peut marcher : voir ici.
Avatar de l'utilisateur
georgiou
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7202
Inscription: 18 Juin 2003 11:39
 

Suite de l'arnaque

Message le 05 Juin 2009 00:59

Bonjour tout le monde, désolé je n'ai pas pu m'en occuper aujourd'hui je travaillais mais j'aimerais bien regler ce probleme assez rapidement...
chez Cdiscount, ils te proposent 3 solutions, voici le mail qu'ils m'ont envoyés :
------------------------------
Monsieur XXXXXXXX
Nous avons bien enregistré votre commande XXXXXXXXXXXXXXX . Cependant, nous vous annonçons qu'une erreur involontaire et manifeste de notre part s'est glissée sur notre site lorsque vous avez passé votre commande. En effet, le descriptif de la fiche produit de l'ordinateur portable PSPCCE05P006FR était erroné.

L'ordinateur d'origine devait être vendu avec un pack Microsoft Office et non avec un deuxième ordinateur PSPCCE05P006FR. Nous ne pourrons donc pas vous livrer le deuxième ordinateur au prix de 97€.

Du fait de notre erreur, nous vous laissons la possibilité soit :

- D'annuler votre commande, nous vous ferons parvenir un chèque de remboursement pour les produits annulés
- De poursuivre votre commande et de vous livrer l'ordinateur PSPCCE05P006FR avec le pack Microsoft Office 79G01300 (cliquez sur le lien pour accéder au descriptif)* qui devait être à l'origine proposé avec votre ordinateur portable.
- De poursuivre votre commande et de vous livrer l'ordinateur PSPCCE05P006FR sans le pack Microsoft Office. Un chèque d'un montant de 97€ vous sera alors adressé à titre de remboursement.


Veuillez nous indiquer la solution que vous avez retenue en répondant par mail à l'adresse reponse.echange@cdiscount.com en précisant le numéro de votre commande.

Nous renouvelons nos excuses quant aux désagréments occasionnés par cette erreur.

Aussi, nous espérons vous revoir sur le site, afin de vous prouver que l'incident rencontré reste un événement exceptionnel.


Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com
-------------------------------------

Je ne pense pas rennonçer à ma commande passée et débitée car il me semble que Paypal débite à la commande (c'est mon cas). J'espere trouver de l'aide (HEEEELP!!) auprès de personnes ayant déja eu ce genre de probleme et voir s'il y a possibilité de quelques recours que ce soit (ensemble pour avoir plus de poids ou pas..?) afin d'avoir gain de cause pour ce soucis "énormissime".

En esperant que nous trouverons la solution rapidement
Seb
zeb49
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 04 Juin 2009 13:08
 

Message le 05 Juin 2009 01:03

Je précise, je n'ai pas de copie d'écran (même pas top) de l'offre auquel j'ai craqué mais je suis preneur!
à bon entendeur..
seb
zeb49
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 04 Juin 2009 13:08
 

Message le 05 Juin 2009 05:34

dans le mail ils le disent bien, donc bon, un screen c'est inutile je pense.
Avatar de l'utilisateur
terriblement
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9419
Inscription: 12 Déc 2006 20:38
 

Message le 05 Juin 2009 08:34

terriblement a écrit:dans le mail ils le disent bien, donc bon, un screen c'est inutile je pense.
Ils disent bien ce qu'ils veulent,
cela ne veux en rien dire qu'ils sont dans leurs droits !!

Au moins ils ont annoncé la couleur,
ils n'assument logiquement pas leur erreur !!

Aussi, encore un jours de délai supplémentaire !! :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
moustacko
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 4371
Inscription: 14 Fév 2008 22:42
 

Message le 05 Juin 2009 18:40

moustacko a écrit:L'opposition au chèque, ce n'est pas légale dans mon cas,
il faut "pertes, vol ou escroquerie" !!

J'étais au courant pour les CB, mais pas pour les chèques.


moustacko a écrit:Sky doit être mort de rire en lisant le topic !! :lol: :lol:

Je ris jaune oui. :P

zeb49 a écrit:J'ai reçu un mail d'eux justement hier soir disant qu'ils étaient désolé mais qu'ils avaient fait une erreur sur leur site

Oserais-je dire qu'il ne fallait pas attendre ce mail pour constater qu'il y avait
une erreur.

T'as pas eu de bol par contre, car les paiements automatiques ont été bloqués très vite.

Il va rester dans les anales ce topic, un vrai condensé...
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

PrécédenteSuivante


Sujets similaires

Message Conseil d'achat PC Portable
BonjourJe désire acheter un PC portable pour moins de 500 euros. J'ai une utilisation assez basique (bureautique, internet, quelques logiciels). Cependant j'en ai marre des PC qui rament. Sans une machine de guerre, je voudrais néanmoins une machine qui ne rame pas.Après de multiples recherches, j'a ...
Réponses: 2

Message Imprimante photo - Avis, comparatifs et conseils d’achat
Salut à la communauté du Forum Informatique dédié à l'aide pour le matériel informatique ! Je me tourne vers vous avec une quête spécifique : je suis à la recherche d'une imprimante photo, et j'aimerais profiter de votre expertise pour obtenir des avis, des comparatifs et des conseils d'achat sur le ...
Réponses: 2

Message [Réglé] Achat d'une nouvelle carte graphique
Salut tout le mondeAprès x années avec une R9 390 je suis motivé pour la changer.Elle se fait vieille et elle ne me permet plus de jouer aux nouveaux jeux comme Starfiled.Mon budget est de 350 Euros et mon jeu le plus gourmand actuel est Flight Simulator 2022Je vous remercie pour votre aide.CdtRomai ...
Réponses: 8

Message Achat Téléviseur QLED
Bonjour j'espère ne pas me tromper de topic, j'ai acheté ce matin un téléviseur Hisense UHD QLED 55E77QK Pro, et j'aurais aimé qu'on m'explique pourquoi ce téléviseur dont je compte me servir pour les jeux, vu que la fluidité de la dalle est de 100Hz, se trouve être le même téléviseur qu'un autre pl ...
Réponses: 2

Message ACHAT PC PORTABLE
Bonjour à tous,je vous sollicite à nouveau pour vos conseils sur l'achat d'un PC portable.Utilisation principale: bureautique et multimédia.Le budget est 300€.Je n'ai fait aucune recherche encore.Je le ferai de mon coté et vous soumettrai mes choix.Merci de votre aide.Bonne journée.
Réponses: 5

Message [Réglé] Conseil pour achat PC portables
Bonjour à tous,Mon fils rentre en BUT informatique en septembre.L'école lui conseille fortement d'avoir un PC portable.Ce que je peux comprendre, mais à une semaine de la rentrée, cela fait short pour choisir et comparer.Ils nous ont proposé trois PC:https://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable- ... 12-Go ...
Réponses: 31

Message [réglé] aide pour achat imprimante compatible chromebook
Bonjour à tous, j'ai besoin d'acheter une imprimante laser n/b et couleur compatible Chromebook (un acer)Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne trouve rien par les moteurs de recherche. Les réponses données ne sont pas compatibles.Un grand merci pour votre aide
Réponses: 6


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron