Il y a actuellement 178 visiteurs
Lundi 06 Mai 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Petite vérification • page 2

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Re: Petite vérification

Message le 29 Juil 2020 16:51

Salut tout le monde !

Voila comme je l'avais dit ' Si je relance 1 semaine après je suis sur que j'aurais encore des erreurs '. Pas manqué j'ai encore trouvé des erreur Sfc
Image
https://www.cjoint.com/c/JGDpX15jYZU

SI quelqu'un peut décoder le rapport pour voir pourquoi chaque semaine j'ai des erreurs ça serait bien car la je comprend pas.

Merci pour votre aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 972
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 


Re: Petite vérification

Message le 30 Juil 2020 16:29

bonjour
ceci de répérer entre autres.
2020-07-29 19:43:11, Info CSI 00000242 [SR] Repairing file \??\C:\Users\Default\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\\OneDrive.lnk from store
2020-07-29 19:43:11, Info CSI 00000243 CSIPERF - FilePI Queue 323ms
2020-07-29 19:43:11, Info CSI 00000244 [SR] Repair complete

Rien de grave de toute façon :wink:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Petite vérification

Message le 30 Juil 2020 18:06

Salut bernard53 ,

Merci d'avoir prit le temps de décortiqué le rapport

Merci pour ton aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 972
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Petite vérification

Message le 31 Juil 2020 10:27

ok pas de soucis ensuite ces réparations sont bénignes donc ne te tracassent pas.
Bon weekend :wink:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Réglé] Cherche une application Music alternative
Bonjour,Je rencontre un problème récurrent avec mon Redmi note 10S et son application Music.J'ai beau charger des fichiers et les stocker dans le dossier prévu pour cela, lorsque l'application est lancéeelle n'accède qu'à quelques titres par album, parfois un seul.De plus, la lecture ne peut être qu ...
Réponses: 4

Message petite croix rouge
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, bref ma question, voila sur le pc portable j'ai des petites croix rouge comme par exemple sur des photo et des icones a votre avis merci
Réponses: 4

Message [Réglé] isolation impossible du noyau sur mon pc windows 10
Bonsoir heraclesmerci tout d'abord de me répondre aussi vite, j'ai donc effectué les deux lignes de commande comme tu m'as indiqué, voici le fichier texte : https://www.cjoint.com/c/NDluFy2UUrJVoici la capture écran générale de mon gestionnaire de périphériques : si cela peut un petit peu t'aider . ...
Réponses: 22

Message [Réglé] bloc note sous windows 11
Bonjour, avec Windows 11 le bloc note a changé de comportement. J'aimerai savoir s'il est possible de revenir à l'ancienne méthode, à savoir que lorsqu?on l'ouvre il n'affiche pas systématiquement tous les notes qui ont été crées avant et à la fermeture lors d'une modif qu'il propose d?enregistrer. ...
Réponses: 2

Message [Réglé] casque audio
Bonjour Je posséde un casque audio JBL en bluetuoth sur mon pc qui fonctionnait très bien . Je viens de le recharger et mon PC ne le trouve plus ?Cela ne doit pas être grave mais je ne trouve pas la solution . Merci pour votre aide .
Réponses: 8

Message [Réglé] probleme USB
Bonjour a tous,Je ne sais ou poster mon problème d'USB je le post donc ici . Mon souci vient du fait que lorsque je branche mon intercom SENA SRL 3 sur les USB mon PC sous W10 j'ai l'impression que celui-ci se connecte deux fois car j'entends bien le son de la connexion se faire deux fois et j'ent ...
Réponses: 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.