Il y a actuellement 356 visiteurs
Lundi 29 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

mot de pass [Résolu] • page 2

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Re: mot de pass [Résolu]

Message le 14 Déc 2023 09:12

Windows 10 d'installé Version 22H2
Avatar de l'utilisateur
nonox88
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 577
Inscription: 23 Déc 2014 14:55
Localisation: comme la Bete..dans les Vosges
 


Re: mot de pass [Résolu]

Message le 14 Déc 2023 09:23

Re,

Normalement tu aurais du avoir cette mise à jour. Lance Windows Update, stp (c'est une mise à jour cumulative)
Clique droit sur Démarrer ==>Paramètres ==>Mises à jour et sécurité ==>Afficher l'historique des mises à jour. Tu dois voir KB5033372.

Si pas présente, tu peux l'a télécharger sur ton bureau par ce lien direct et de l'installer

A+
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2406
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: mot de pass [Résolu]

Message le 14 Déc 2023 10:07

ok merci ..il me dit que cette mise a jours est déjà installé sur mon pc ...c bon ..j'ai du avoir est j'ai pas fait gaffe :roll:
Avatar de l'utilisateur
nonox88
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 577
Inscription: 23 Déc 2014 14:55
Localisation: comme la Bete..dans les Vosges
 

Re: mot de pass [Résolu]

Message le 14 Déc 2023 10:15

Re,

Si mises à jour installée alors tout est parfait.

Bonne journée
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2406
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: mot de pass [Résolu]

Message le 14 Déc 2023 10:22

merci bonne journée egalement :wink:
Avatar de l'utilisateur
nonox88
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 577
Inscription: 23 Déc 2014 14:55
Localisation: comme la Bete..dans les Vosges
 

Re: mot de pass [Résolu]

Message le 14 Déc 2023 11:01

Re,


Eventuellement, on peut avoir la liste des mises à jour installées.

  • Fait un clique droit sur le bouton Démarrer puis sélectionnez Windows Powershell (admin)
  • Copie/colle cette commande dans la fenêtre ouverte et clique sur la touche Entrée de ton clavier
    Code: Tout sélectionner
    gwmi win32_quickfixengineering |sort installedon -desc | Out-File $home\Desktop\ListeMisesAjour.txt
  • Un fichier ListeMisesAjour.txt sera créé sur votre bureau: héberge et joins moi ce fichier, stp.

A+
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2406
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: mot de pass [Résolu]

Message le 14 Déc 2023 11:57

j'arrive pas a héberger le fichier texte il refuse l'extension
mais la MAJ KB5033372 et bien présente dans le texte faite le 13/12
Avatar de l'utilisateur
nonox88
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 577
Inscription: 23 Déc 2014 14:55
Localisation: comme la Bete..dans les Vosges
 

Re: mot de pass [Résolu]

Message le 14 Déc 2023 12:09

Re,

nonox88 a écrit:j'arrive pas a héberger le fichier texte il refuse l'extension
mais la MAJ KB5033372 et bien présente dans le texte faite le 13/12


C'est normal pour le refus car il faut être sous la session sécurité de ce forum. Eventuellement, l'hébergement se fait via https://www.cjoint.com et tu n'as plus qu'à donner le lien.
Sachant que tu as ouvert le fichier et suivant ton indication, la mise à jour est bien déployée.

A+
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2406
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: mot de pass [Résolu]

Message le 14 Déc 2023 12:24

oui elle est presente ..
bon je vais vous laissez un peu tranquille maintenant ..
vous m'avez bien aidez ..merci vous faite tous du bon travail pour aider les personnes comme moi :D
Avatar de l'utilisateur
nonox88
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 577
Inscription: 23 Déc 2014 14:55
Localisation: comme la Bete..dans les Vosges
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Résolu] comment utiliser opera
Bonjour J'ai installé opera, je n'arrive pas à le mettre en français ? Il y a aussi la page d'accueil qui me gêne, pleine de petites fenêtres qui ne m'intéressèrent pas. Merci
Réponses: 17

Message [Résolu] Impossible lancer Windows défender hors ligne WIN10
Salut à vous j'ai voulu lancer Windows Defender hors ligne et malgré plusieurs tentatives et démarrages, il ne se passe rien je suis allé sur mon disque dur C où est installé Windows Defender et puis sur offline j'ai cliqué sur en administrateur : OfflineScannerShellet voici le message Je précis ...
Réponses: 64

Message [Résolu]Paramètrage de mon profil
Bonjour, Lorsque je veux ajouter une signature dans mon profil ==> Modifier la signature, la visualisation de celle-ci se fait bien mais lorsque je valide, rien apparait sous mes messages. Il y a t-il un temps de délai pour voir apparaitre ma signature en bas de mes messages (normalement cela do ...
Réponses: 4

Message [Résolu] Le fameux soucis du "voile blanc" sur un écran.
Bonjour/Bonsoir, je viens à vous aujourd'hui car j'ai acheter un écran LG 24M47VQ-P ( Je crois qu'il s'âgit la de la réph mais je ne suis pas sur ) et lorsque je le branche il fonctionne parfaitement cependant il y a une chose qui me dérange fortement c'est un voile blanc qui viens se mettre sur l'é ...
Réponses: 15

Message [résolu] (tout seul) traducteur google intrusif
Bonjour Dès que je navigue sur un site étranger, j'ai la traduction de google, je n'en veux pas, il y a moyen de s'en débarrasser ? Merciici :J'éditeOui déjà Je n'avais pas assez cherché, normalement, j'ai réussi :Comment désactiver le traducteur ?Activer ou désactiver la traductionSur votre ordin ...
Réponses: 5

Message PC bloqué sur écran démarrage carte mère (RÉSOLU)
Bonjour à tous,J'ai hésité entre cette catégorie du forum et celle dédiée aux composants, mais je pense que celle-ci est plus appropriée pour les raisons suivantes.Aujourd'hui au démarrage de mon PC, juste après avoir saisi mon mot de passe windows, je me suis retrouvé avec un écran noir. Après avoi ...
Réponses: 1


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.