Il y a actuellement 374 visiteurs
Vendredi 26 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

vista planté

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

vista planté

Message le 15 Jan 2012 12:45

Bonjour, avast ne fonctionnant plus et ne pouvant pas le remettre en fonction, j' ai redémarré mon ordi, il a fait une vérification du disque et a supprimé et réparé pleins de "trucs" !

Après cela je me suis retrouvée avec un bureau provisoire, impossible d' accéder à mes fichiers et documents, (users desktop n' est pas accessible etc ) les restaurations système ne changent rien .

Je voulais formater mais on m' a conseillé de poster ici car ce pourrait être un virus

Merci d' avance de votre aide !
jibiza
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Inscription: 15 Jan 2012 12:02
 


Re: vista planté

Message le 15 Jan 2012 17:55

Bonsoir

j'ai redirigé ton ancien sujet ici et je l'ai verrouillé, je peux le rouvrir si besoin il suffit que tu le demandes :wink:

sinon, pourrait tu faire ce qui est indiqué dans le lien ci-dessous, merci pour les Helpers

>>préparer sa demande d'aide de désinfection<<
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18293
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 



Sujets similaires

Message le navigateur edge plante sans raison
Bonjour,De temps en temps, même quand internet marche super bien, le navigateur edge plante sans raison ,sa fait comme si il n y avait plus d 'internet.J'ai chrome aussi, je me demande si sa vient pas de là, cad la guerre secrète des navigateurs.Que faire pour reparer svp?Merci
Réponses: 1

Message Réparation Vista
Bonsoir,Je suis à la recherche d'une réparation de Vista, je n'ai pas le DVD d'installation, le PC était livré avec Vista. x86 64 bits avec pack sp2 J'aimerai faire une clef usb bootable avec la possibilité de l'installation et surtout la réparation de Vista. Est-ce possible ? j'avais trouvé un s ...
Réponses: 1

Message Box qui plante
Bonjour,Je suis confronté à un problème de coupures internet récurant depuis plusieurs semaines. J'ai fait appel à mon fournisseur internet qui m'a changé la box, mais rien n'y fait. La box se coupe et redémarre. À force de chercher, de tester, d'essayer je pense avoir identifié mon problème.J'ai de ...
Réponses: 1

Message [Réglé] PC plante sur le bureau au démarrage
Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis un peu ennuyé, mon PC plante et se fige au démarrage , 5-10 secondes après d'arriver sur le bureau. impossible de faire quoique se soit. J'ai débranché tous les périphérique et disques durs/SSD. RAS, toujours plantage. J'ai désinstallé le pilote de la CG ...
Réponses: 30

Message Vista problème certificat
Bonjour à tous,J'ai un vieux pc avec Vista acheté en 2008.C'etait le bordel et j'avais créé à l'époque des recovery disques.J'ai réinstallé à partir des disques et voilà que les problèmes commencent. Il refuse d'ouvrir les pages Web avec explorer. Dans la fenêtre un bandeau jaune indique:'' pour pro ...
Réponses: 10

Message [Réglé] empêcher l'installation d'une mise à jour qui plante
bonjour,j'ouvre un nouveau sujet, à savoir que j'ai une mise à jour qui par 2 fois a planté le PC .... et j'ai eu des frissons de voir que la récupération auto de W10 a "bossé" pendant près de 10 mns, avant de m'annoncer qu'elle abandonné la mise à jour et revenait au stade d'avant! Mais s ...
Réponses: 4

Message Impossible activer W Defender/Vista
JosephineK a écrit:Visiblement la commande gpedit.msc n'est pas reconnue...Oui tu as un Vista non pro.Comme la signale routman54 tu as quoi comme antivirus?Tu as sur de n'avoir pas un autre antivirus d'installé autre que "Microsoft Sécurity essentiel "Si tu n'es pas sur ceci en plus s.t.p. ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.