bonjour,
je viens d'installer une nouvelle image en fond d'écran mais je n'arrive pas à "l'étirer" comme sous w2k.
Où dois-aller pour faire cela sous vista

![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |


Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 16 invités
|
.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :. |