Il y a actuellement 226 visiteurs
Vendredi 19 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Bonjour l'Après-Vente Hewlett Packard !

Ici pas d'informatique! C'est le coin sympa pour parler de tout et de rien parce qu'il n'y a pas que les PC dans la vie.

Bonjour l'Après-Vente Hewlett Packard !

Message le 07 Nov 2005 18:49

Bonjour à tous
Ce post s'adresse à tous les utilisateurs de modèle Presario et plus généralement aux clients de Hewlett Packard.
HP/Compaq à pris l'initiative de remplacer le 12 mars 2004 l'ensemble écran/charnières défectueux de mon portable Presario !
Cet écran qui à été conçu pour résister à environ 10 ans d'ouvertures et de fermetures journalières, présente aujourd'hui soit un an et demi après sa mise en service une rupture mécanique totale du coté gauche proche de la charnière.
Plus précisément, l'équerre fixée sur le bâti d'écran s'est rompue au niveau de la pliure, ce qui rend l'ordinateur impropre à l'usage de portable puisqu'on ne peut plus fermer l'écran !
C'est pratique !
Toute personne doté d'un minimum de bon sens conviendrait que ce défaut mécanique est totalement anormal et ne peut être imputé qu'a un vice de fabrication inhérent au matériel.
Je vous livre la réponse de HP :
'' Suite à votre mail du 25/10/05, nous sommes au regret de vous informer que conformément aux conditions de garantie de votre unité, nous ne pouvons pas
répondre favorablement à votre demande de réparation.''
Les clients HP apprécieront et réfléchiront à deux fois avant d'acheter du matériel de cette marque !
Encore plus ''plaisant'' est de lire (en anglais) la fiche de réparation fournie lors du remplacement d'écran
'' Computer repaired to the original product specifications''
et encore mieux
'' HP is committed to creating superior products which offer the highest standards of quality, durability, and reliability. ''
''quality, durability, and reliability ''
On vous annonce que le matériel HP serait « de très grande qualité » « d'une grande durée de vie » » et très fiable »
Mais en réalité au moindre problème, HP ''botte en touche'' et se retranche derrière sa mauvaise fois sachant bien la difficulté de faire valoir ses droits devant la juridiction civile.
Si vous avez eu des problèmes de SAV constructeurs ou si vous désirez envoyer vos commentaires.....................
J-Michel
jmp93
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: 11 Déc 2004 16:31
 


Message le 07 Nov 2005 19:06

Bonjour,
jmp93 a écrit:Cet écran qui à été conçu pour résister à environ 10 ans d'ouvertures et de fermetures journalières,


Il faut être "bon public" pour adhérer à une telle affirmation.par contre
si c'est écrit noir sur blanc dans les clauses de garantie y'a matière à
se rapprocher d'une assoc' de consommateurs.

C'est pas gagné!! J'ai aussi un doc' proche de ce sujet sitôt retrouvé je
le communiquerai.

Gardes le moral.
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 



Sujets similaires

Message [Réglé]activation office après changement de cartemère
Bonjour, je viens de change la carte mère sur un pc. j'ai voulu ré installer Office 2019 (déjà installé avant mais j'ai réinstallé Windows) et un message me dit qu'il ne peut pas être activé car le nombre d'activation a atteint la limite autorisée... est ce que j'ai une solution à ce problème svp ? ...
Réponses: 3

Message ajout de ram sur pc Packard Bell
Bonjour,Merci pour la réponseCordialement
Réponses: 2

Message Accès au bios impossible après mise à jour.
Bonjour ou Bonsoir (selon),Merci de m'aider car je suis complétement perdu. Mon HP Omen 15 (Windows 10 pro) ne me donne plus d'accès au bios, pour pouvoir démarrer sur une clé USB par exemple. J'ai tenté les touches "ESC", F8, F10 et rien n'y fait. La seule qui réponde à l'allumage est la ...
Réponses: 3

Message Problèmes après changement clavier sur Lenovo ThinkPad X270
Bonsoir à tous !Après remplacement du clavier sur un ordi portable Lenovo ThinkPad X270, certaines fonctions comme la touche Fn et donc les fonctions F1, F2, F3, ... ne marche plus !La touche Fn reste éteinte et n'a plus aucune réaction ( désactivée ) !Merci pour votre aide !Bon week-end à tous ! ...
Réponses: 3

Message Wifi qui ne fonctionne plus après vieille
Bonjours à tous J'ai un problème avec mon PC Asus quand il se met en veille des fois, il ne se reconnecte pas au WIFI. J'ai suivi le tutoriel Windows pour enlever la gestion d'alimentation sur la carte réseau mais le problème persiste et bon c'est assez pénible de devoir chaque fois redémarrer le PC ...
Réponses: 1

Message MSVCR120.dll n'a pas été trouvé n'est pas corrigé après la r
Bonjour j'essayais de jouer à Titanfall 2, mais quand je l'ai lancé, j'ai eu 2 ""L'exécution du code ne peut pas continuer car MSVCP120.dll n'a pas été trouvé. La réinstallation du programme peut résoudre ce problème"" erreurs et 2 ""L'exécution du code ne peut pas cont ...
Réponses: 1

Message [Réglé] MESSAGES D'ERREUR apres l'arrivée sur le bureau
Salut tout le monde Voici les faits : depuis ce matin sans qu'il se soit passer autre chose les jours d'avant sur l'ordinateur portable de mon amie après avoir démarré normalement et être arrivé sur le bureau sur lequel se trouvent les icônes soudain apparait un premier message d'erreur et lorsqu'o ...
Réponses: 18


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.