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conduit app marketplace

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conduit app marketplace

Message le 29 Mai 2011 22:00

Bonjour,

Je viens de remarquer un ajout sur mes pages internet que je n'ai pas, ou pas voulu, demandé. En dessous des barres (comme la barre de l'url) et au dessus de tous mes onglets se trouve sur cet espace gris un "+" apparu récemment. Lorsque je clique dessus il m'envoie sur ce lien: http://apps.conduit.com/?SearchSourceOrigin=27&lang=fr . Je ne trouve sur cette page aucun endroit pour enlever ce lien dont je ne veux pas. Lorsque j'utilise le clic droit sur ce plus, aucun endroit non plus pour le supprimer. J'ai, selon des conseils, telecharger ad remover et lui ai fait faire un nettoyage; puis j'ai désinstallé manuellement de mon ordinateur tous ce que je savais inutiles, et j'ai ensuite lancé mon antivirus avast gratuit; mais rien n'y fait, ce "+" est toujours là. Je précise que j'utilise un pc portable compaq avec vista. Savez vous ce que c'est ? Comment l'enlever ? Comment ça s'est mis là ? Je tiens beaucoup à retirer cet intrus de mon ordinateur.
Je vous remercie infiniment pour votre aide et pour votre temps
maoi
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Re: conduit app marketplace

Message le 29 Mai 2011 22:05

Bonsoir et bienvenue sur PC-I !! :D

Pourrais-je avoir le rapport d' AD-REMOVER se trouvant là -> C:\Ad-report-Clean.txt

Puis en complément fais ceci:

Télécharge puis installe :

Image Image par Marcin Kleczynski

*** Met-le à jour(très important ) , puis coche, "Exécuter un examen complet"

*** Si une infection est trouvée, coche la case à coté et valide avec l’Onglet Supprimer la sélection

*** Après la suppression , l'outil va surement te demander de redémarrer l'ordinateur -->accepte<--

*** il est conseillé de désactivé Tea-Timer si tu as Spybot-S&D juste le temps du scan.

Voici comment faire: Lancez Spybot-S&D, passez en Mode avancé via le Menu Mode (en haut) ? cliquez sur Oui--> choisissez Outils dans la barre de navigation sur la gauche -->Résident et là vous pouvez décocher les cases situées devant les deux outils.


Poste le rapport final.

Ps:Au cas ou tu n'a pas le rapport suite à une erreur de manipulation ; relance Malwarebytes puis rends toi dans l'onglet "rapports/Logs" selectionne le dernier puis Copier/Coller dans ta réponse ;)
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