bonjour
je cherche comment faire une copie ecran afin de pouvoir l'imprimer .
Win ME
merci
-----PAT-----

![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |



Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 10 invités
|
.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :. |